JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Forum commerce > Jiva > [ Estimation ] Panoplie Chêne Mou. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Divinaria
Alpha & Oméga

[ Estimation ] Panoplie Chêne Mou.

Bonjour à tout le monde,

Je ne tiens pas à faire estimer des objets, mais plutôt avoir une estimation globale d'une panoplie CM très bon jet.

Avec mes aventures j'ai récolté en ressources de quoi faire une panoplie Molle, je me demande simplement le prix que je pourrais en tirer après une bonne FM (res comprises).

Merci,

Ignatius.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaminar
Dieu souverain

Tu regardes en HDV, tu trouves les bons jets, tu additionnes les prix, puis tu trouves le prix d'une pano CM bon jet.
Banked
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaminar Voir le message
Tu regardes en HDV, tu trouves les bons jets, tu additionnes les prix, puis tu trouves le prix d'une pano CM bon jet.
Euh, à relativiser, hein, vu les prix aberrants qu'on trouve en hotel de vente...
Soriaki
Marquis / Marquise

Je dirais à peu prêt 2M1 à crafter vu les daubes en HDV qui fleurissent sans arrêt, cela reste une panoplie relativement peu chère.
Twinkai
Dieu créateur

Environ 2M5 pour la panoplie complète et bon jet
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Forum commerce > Jiva > [ Estimation ] Panoplie Chêne Mou.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite