La fin d'un monde, mais l'histoire reste gravée

Répondre
Partager Rechercher
Oué c'est du bon toussa ^^ Même si y'a beaucoup d'alb sur la photo

Je suis sur que les anciens connaissent tout le royaume non pas grace a la map mais parcequ'a l'époque il fallait parcourir tout le royaume pour trouver des nouveaux spot xp, trouver le loot ultime ... Genre l'arme laser !!!

Souvenez vous, quelle révolution l'aura de brillance sur les armes ! Pourl es hib, la vengeuse azurée qui se vendait en dixaines de platines, la lame une main dem ine luisante ou la deux main des mines luisantes.

L'astuce pour acceder a des zones encore jamais connues. Les level 40 a 45 qui pexaient du coté d'alain bin aux ours près du marais de cullen. les level 46 a 50 qui n'osaient pas aller en forêt maudite pour xp car reservé a la fin de la quete épique. Le zone de pex se situait dans la contrée la plus reculée dans le marais de cullen ou si tu faisais un pet de travers tu te retrouvait avec 3 siabras violet +++ sur le dos.

Mon premier jour sur DAoC officiel (le 21 janvier 2001) j'ai cru devenir fou, j'ai joué 14 heures d'affilé et j'ai fait nuit blanche, j'étais surexité par la beauté du royaume qui s'ouvrait devant mes yeux. J'ai rencontré Elminster (un druide) qui m'a donné ma première Gold pour fonder une guilde ( l'utime révélation au niveau 6). Tu galérais avec tes potes pour tuer des squelettes et sendais les level 24 pour avoir des conseils...

Avec quelques amis, Argibeltz, Vinstorr, Lodos on a crée une guilde, notre première guilde "Les Maitres Dragons" qui a compté 50 membres a son apogée. Ensuite nous avons fusionné et avons crées les Cendres. (Fusion de Ombres d'Hibernia, Sombre Alliance et Les Maitres Dragons)

Personne te réclamait de l'argent car tu savais que c'était dur d'en obtenir. Quand tu étais ranger tu te battais avec ton budget pour t'acheter des flèches et entretenir ton matériel. Et quand tu allais en rvr tout le monde te saluait car les fufus étaient adoré parceque très utiles mais restaient solo ^^

Une vraie communauté était là, tout lem onde s'aidait ou presque... Je me souviens au level 13 on abandonnait tous la ferme partha pour aller défendre le royaume et quand on courait vers la porte on se posait des questions débiles, du style ...
C'est comment de l'autre coté ?
Y'a un level requis pour traverser la porte ?
On va pas se faire massacrer par les gros levels 30 ?

Et en même temps on gueulait partout " LE ROYAUME EST ATTAQUE !!!!! VENEZ LE DEFENDRE !!!!! TOUS LEVELS ET TOUTES CLASSES !!!!!!!!" Des level 6 7 qui nous disait, mais c'est par où ? "viens suit nous on y va !" Et on était groupé ! On y est allé et on a réussi a en tuer quelques uns qui arrivaient comme nous pour voir et éventuellement participer a l'attaque du royaume d'hibernia alors que nous défendions... Et là c'était ... Trop fort ... Magique ... Car a un moment donné on a vu une énorme masse se tourner vers nous et là on s'est dit .... "On fait quoi là ?" " Fuyons !!!!!" Mais on s'est fait rattrappé et pulvérisé sous la masse ^^

Fou rire général et satisfaction d'avoir fait quelque chose d'utile (même si ... enfin vous voyez )

Tout pleins de souvenirs encore ... Le premier fort qui avait été attaqué était Ailine je crois mais pas sur, c'était des albs qui avaient attaqué.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je suis triste parceque je n'ai plus mes premiers screens, tous emportés avec mon ex disque dur
Pareil Je n'ai que ceux a partir de SI que je vais poster sous peu
Ma première guilde sur daoc, mon unique regret aura été d'avoir trop peu de temps de jeu a l'époque et de n'avoir pas profité plus de tous les gens qui en ont fait partie
Maxor, un guildmaster souvent décrié, incompris avec ses defauts mais un chef avec ses qualités
Une pensée a 2 autres guildes qui m'ont marqué, les Ecuyers d'Amesbury et Avalanche qui fut mon "autre" guilde sur alb/ys

Que des moments de bonheur passé sur ce realm/serveur

qq screen retrouvés
sortie SI (1204) 1.jpg

Mariage minae.JPG

Les furtifs, on les aime et on les déteste, un monde a part

vik a beno.jpg


Mince j'ai honte, c'est moi la MA avec son vieux bouclier bleu et son cuir sur plusieurs screen de maxor
Merci pour les screens.

:clique droit enregistrer sous: : )

C'est incroyable je me souviens encore de cette sortie au village des Damnés !! Voir l'apparition dans les logs de feu ma première incarnation daocienne m'a fait un frisson !
Début de SI, donc 2003. J'ai mis un peu plus d'un an à uper Archibald 50, il a du passer le cap, aux vacances de Paques 2003 ( putain j'étais en 3eme ). Et sur le screen il ne l'est pas encore.
Donc le screen est entre Fevrier 2003 et Avril 2003. J'imagine que c'étais une sortie guilde découverte du territoire.
Je me souviens surtout du pull de la maison du bout
Citation :
Publié par Alvath
Réverences des Pendragons Brocéliande (omg que ca date tout ca, a part aterus je sais pas ce qu'ils sont devenus)

http://img63.imageshack.us/img63/6163/sshot060.th.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/8578/sshot064.th.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/6969/sshot153.th.jpg
Ah les Pendagrons de Brocé d'anciens alliés avec qui on se poilait bien. pour mémoires j'étais chez les Mystiques avec Mon palouf Elyryn, notre GM était le weak clerc Gavroche que j'ai d'ailleurs revu sur WAR il y a peu. Quelle bonne époque en effet.
Citation :
Publié par Les Pendragons
Vous m'avez donc reconnu

Oui c'est bien Maxor/Royus

J'en ai connu des "cons" sur Albion-Ys mais je ne sais plus leurs noms, par contre je me souviens de tous ceux qui ont croisés mon chemin et avec qui j'ai vécu des aventures ou pas mais qui étaient de grands joueurs.

Coquette, Nicaus, Leelune, Aekiss, Alizey, Laroc, Berthol, Aekold, Isma, Clovis, Banos, Coban, Nathanael, Galawen, Flohra, Toa, Lyandrill, Thalion, Tousfeux, Patience, Rahan, Rand, Rambo, Prototib, Behemota, April, Fisher, Xorex, Kalas, Chatagate, Senskai, Ivanhoe, Murdock, Danton, Haer, Akirat, Wiley, Gwyran, Protoss, Wicunn, Gauthier, Lofen, Childeric, Nephandis, Adenya, Aeria, Lunedore, Pizza, Bloharyn, Elsabre, Constant, Grigan, Mirddyn, Leiran, Guilhem, Pias, Aebrinnor, Skarlock, Techounet, Pozzi, Mazertula, Joedalton, Mortis, Aleviel, Berthol, Arkhaon, LLancelot, Hora, Balrogue, Archfolken, Oegavd, Tiger, Elystan, Rilga, Micksat, Lad, Mylia, Hadrien, Martial, Shaf, Mickaela, Kanjeri, Adenya, Jedi, Tilk, Erischlchest, Jared, Shen, Torgan, zourrah, slashpash/slashrelease, Isaak, Lixe, Ederan, Ybac, Shaf, Zeclair, Gama, Vladam, Newfoundglory, Kodje, Niniane, Pecwarrior, Boomerang, Rafa, Patt, Willbur, Ederan, Xarador, Wolmach, Fenrylls, Aior, Hoichi, Kasendra, Gannon, Folken, Gorhendal, Valkor, Logan, Darkfang, Ninja, Papyjojo, Sacapain, Kelchagarou, Caira, Gabrius, Skulls, Azelthorm, Llencelyn, Lyandrill, Calice, Diademe, Zoltan, Elystan, Sorius, Duncan, Hypnos, Orazur, Quicky, Tomas, Kirikou, Hibou, Robroy, Thalor, Akasus, Phelion, Leoran, Kabal, Zand, Sethi, Warmoon, Leoran, Archon, Tiamat, Caromyr, Kenji, Tiger, Framarie, Keldorn, Nydar, Zelker, Mylia, ArchibaldLunedombre, Cadeb, Nefyn, Fanto, Pheb, Docteur, Christobald, Qiramond, Alyssa, Lysa, Troyens, Adeline, Yryn, Creeds, Tattoo, Van, Nalack, Kehr, Balthazar, Zando, Iban, Mouche, Eskobar, Moonwarrior, Galindell, Malau, Zourrah, Voltare, Fisher, Kiroha, Neilo, Castor, Boer, Sturm, Mortdeus, Craenn, Giellyn, Sheevah, Claire, Kalaghan ... ou des noms de guildes également les Dragons du Cormyr, Fulmines Dei, Pandemonium, Caste de la Lune Noire, Ordre d'Alcantara, Claire Eclipse, Larmes Ecarlates, Chevaliers Eternels, les Messagers de la Dame, Dragons Francais, Vox Dei ...

Ces joueurs dont on se souvient car ils étaient présents par les logs je me souvient de Danton qui tuait tout à Emain, ou Newfoundglory et Sheevah le duo de sicaire, Christobald par ses lead, tout comme Wiley ou Gauthier

je ne peux pas tous les citer tellement ils sont nombreux mais ce sont tous ces joueurs de par leur personnalité qui ont fait ce que nous avons connu, cet esprit d'entraide qu'il y avait au début lorsqu'il y avait du rez à faire aux géants des plaines ou au fond de Keltoi ou Barrows

ce sont CES joueurs qui ont connus le ding 50 en xp de A à Z qui ont été les piliers d'un jeu qui malheureusement n'a pas été exploité comme il le fallait ...

beaucoup de joueurs déçus au fur et à mesure des versions ou des réactions de GOA ...
Oh my god on se souviens de moi après tout se temps !!!

Merci

Oui c'est un déterrage de topic mais comment faire autrement je ne veux pas abandonné mon passé ...
Citation :
Publié par Muzzika
Un jour je raconterai à mes petits enfants qu'il y a eut dans le passé un jeux qui a déchaîné les foules et les passions et que depuis aucun autre MMORPG n'a fait mieux!

Je pourrai dire avec fierté j'y était

M.
Et comme tous les petits enfants qui se respectent, ils te traiteront de vieux con !
Pourquoi j'ai regarder tes screens... ( Merci quand même )

Ca me rappelle trop de souvenirs.. Quand je jouais a sa beta test.. Puis 2001.. 2002 etc etc... jusqu'a 2010 ^^ pas encore tester en 2011.. a voir

Je veux revenir en 2001 !!! Faites moi une machine pour me faire revenir dans le passé !!

Emmett Brown !! Tu as garer ta delorean ou ?

MERCI AU MILES CHRISTI, LA FRATERNITE DE L'AUBE MES deux guides de cœur ( vydor, theurgiste ^^ pour ceux qui veulent me reconnaitre lol )

Me reste plus qu'a télécharger le client et aller au US pour y jouer, c'est malin, ca me donner re-envie lol ( Ca y est, le client est parti en telechargement ) lol

Je vais telecharger aussi les anciens icones parce que les nouveaux icones J'arrive pas a m'y faire... J'ai jouer depuis pas mal d'année aux anciens icones et franchement, les nouveaux, ca passe pas du tout, je ne comprend rien lol
Trop de nostalgie...
Mes salutations à ces grandes guildes qui ont envoyé du rêve, et particulièrement aux Templiers de l'Ombre ou j'ai passé mes derniers bons moments sur DAoC (sachant qu'on était dans la même alliance depuis longtemps).


T4C c'était déjà magique, mais l'arrivée de DAoC c'était l'extase.
D'abord la Beta... Naissance à Prydwen... Les premiers mobs, les premiers loots (houa des manches de cuir! trop bien!!!...... yes des bottes en tissu !!!), des rencontres passionnantes, la peur d'avancer plus loin car plus loin c'est l'inconnu... Le plaisir de grouper, aider et se faire aider... Aller voir la capitale, devenir Paladin, trouver un groupe de compagnons courageux et aller voir ce qu'il y a de l'autre coté de la ville, voyager, échanger, arriver à la station de Snowdonia... En profiter pour taper "la cocotte", découvrir que la couleur Rouge/violet, ça pique ===> /release, découvrir les joies d'oublier de /bind à une pierre proche... Revenir (pas à cheval, ça coute trop cher !)... Pexer joyeusement, arriver à tuer un monstre rouge avec 6 personnes dans le groupe, être fier... Aller se déco à l'auberge et se donner rdv pour le lendemain sur le Chat... Se reco le lendemain... Se retrouver seul... Sortir de l'auberge et voir un groupe d'aventuriers au loin, en train de taper une "cocotte"... Retrouver ses compagnons... Continuer notre petit chemin ensemble... Revenir à la capitale en prenant le cheval pour la première fois, placer nos points, entendre parler de Mithra.... ect ect... les plaines..... Keltoi...

Bref, DAoC c'est une histoire d'amour depuis les premières heures.
Citation :
Publié par SonyX
Ca fait mal, la nostalgie :/
Bientôt daoc origin! (ou pas )
J'attend que ca moi Un daoc origins... Mais ça arrivera pas

J'espérais que Daoc Origin relancerais le jeu mais rien a ce niveau...
Citation :
Publié par Baanks
La belle époque ou il te fallait 35 jours de /play en cyber pour up lvl 50
Oui, ou une journée pour faire 3 bulles et 2 mm pour en perdre 2

Qu'est-ce tu deviens Baanks, plus moyen de te croiser !

Tomo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés