La fin d'un monde, mais l'histoire reste gravée

Répondre
Partager Rechercher
OMG cette nostalgie que tu me rappelles là ...

Kenoine (que je connais IRL) c'était vraiment un grand sur Albion/Ys... cette guilde les Pendragons était l'une des plus grandes.



Merci de penser à ma guilde actuelle (Sang du calice), et merci pour ton post qui me rappel beaucoup de choses.



Vive DAoC, mais surtout vive DAoC AVANT
Vous m'avez donc reconnu

Oui c'est bien Maxor/Royus

J'en ai connu des "cons" sur Albion-Ys mais je ne sais plus leurs noms, par contre je me souviens de tous ceux qui ont croisés mon chemin et avec qui j'ai vécu des aventures ou pas mais qui étaient de grands joueurs.

Coquette, Nicaus, Leelune, Aekiss, Alizey, Laroc, Berthol, Aekold, Isma, Clovis, Banos, Coban, Nathanael, Galawen, Flohra, Toa, Lyandrill, Thalion, Tousfeux, Patience, Rahan, Rand, Rambo, Prototib, Behemota, April, Fisher, Xorex, Kalas, Chatagate, Senskai, Ivanhoe, Murdock, Danton, Haer, Akirat, Wiley, Gwyran, Protoss, Wicunn, Gauthier, Lofen, Childeric, Nephandis, Adenya, Aeria, Lunedore, Pizza, Bloharyn, Elsabre, Constant, Grigan, Mirddyn, Leiran, Guilhem, Pias, Aebrinnor, Skarlock, Techounet, Pozzi, Mazertula, Joedalton, Mortis, Aleviel, Berthol, Arkhaon, LLancelot, Hora, Balrogue, Archfolken, Oegavd, Tiger, Elystan, Rilga, Micksat, Lad, Mylia, Hadrien, Martial, Shaf, Mickaela, Kanjeri, Adenya, Jedi, Tilk, Erischlchest, Jared, Shen, Torgan, zourrah, slashpash/slashrelease, Isaak, Lixe, Ederan, Ybac, Shaf, Zeclair, Gama, Vladam, Newfoundglory, Kodje, Niniane, Pecwarrior, Boomerang, Rafa, Patt, Willbur, Ederan, Xarador, Wolmach, Fenrylls, Aior, Hoichi, Kasendra, Gannon, Folken, Gorhendal, Valkor, Logan, Darkfang, Ninja, Papyjojo, Sacapain, Kelchagarou, Caira, Gabrius, Skulls, Azelthorm, Llencelyn, Lyandrill, Calice, Diademe, Zoltan, Elystan, Sorius, Duncan, Hypnos, Orazur, Quicky, Tomas, Kirikou, Hibou, Robroy, Thalor, Akasus, Phelion, Leoran, Kabal, Zand, Sethi, Warmoon, Leoran, Archon, Tiamat, Caromyr, Kenji, Tiger, Framarie, Keldorn, Nydar, Zelker, Mylia, ArchibaldLunedombre, Cadeb, Nefyn, Fanto, Pheb, Docteur, Christobald, Qiramond, Alyssa, Lysa, Troyens, Adeline, Yryn, Creeds, Tattoo, Van, Nalack, Kehr, Balthazar, Zando, Iban, Mouche, Eskobar, Moonwarrior, Galindell, Malau, Zourrah, Voltare, Fisher, Kiroha, Neilo, Castor, Boer, Sturm, Mortdeus, Craenn, Giellyn, Sheevah, Claire, Kalaghan ... ou des noms de guildes également les Dragons du Cormyr, Fulmines Dei, Pandemonium, Caste de la Lune Noire, Ordre d'Alcantara, Claire Eclipse, Larmes Ecarlates, Chevaliers Eternels, les Messagers de la Dame, Dragons Francais, Vox Dei ...

Ces joueurs dont on se souvient car ils étaient présents par les logs je me souvient de Danton qui tuait tout à Emain, ou Newfoundglory et Sheevah le duo de sicaire, Christobald par ses lead, tout comme Wiley ou Gauthier

je ne peux pas tous les citer tellement ils sont nombreux mais ce sont tous ces joueurs de par leur personnalité qui ont fait ce que nous avons connu, cet esprit d'entraide qu'il y avait au début lorsqu'il y avait du rez à faire aux géants des plaines ou au fond de Keltoi ou Barrows

ce sont CES joueurs qui ont connus le ding 50 en xp de A à Z qui ont été les piliers d'un jeu qui malheureusement n'a pas été exploité comme il le fallait ...

beaucoup de joueurs déçus au fur et à mesure des versions ou des réactions de GOA ...

c'est le danger de ce genre d'univers attachant qui nous unis, crée des liens d'amitié, mais on ne peut passer sa vie sur un jeu !

aujourd'hui le temps à passé chacun à fait son chemin, à fini ses études, trouvé un boulot, s'est marié, a eu des enfants etc ...

même si tout ceci ne fût que virtuel, les relations entre nous fûrent réelles et ces relations peuvent durer dans le temps jusqu'à devenir ami dans la vie réelle quand on garde le contact, ça fait 10 ans que je suis amis avec un joueur rencontré sur Diablo 2, il m'a suivi sur DAoC puis je l'ai suivi sur Wow, puis je suis revenu sur DAoC seul et 1 an après il est revenu

comme beaucoup ici j'ai eu la chance de faire la beta warhammer mais je n'ai pas accroché, quand on a joué à DAoC il ne faut qu'un DAoC 2 pour vraiment donner envie de jouer à un MMORPG

sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre vie, si l'entraide et l'unité IRL pouvait parfois être comme dans un jeu vidéo, le monde irait sans doute mieux

peut-être croiserez vous ma route un jour sur Diablo 3 et ça sera avec plaisir de jouer à nouveau à vos côtés

Maxor/Royus, Chef des Pendragons, Albion-Ys




petit bonus pour ceux qui ont débuté à Prydwen j'avais crée cette BD à l'époque pour rigoler car au début on est vraiment des noobs mais qu'est-ce qu'on se marrait

http://www.leshoradrims.fr/maxor/pendragons/noobzor_episode_1.jpg

http://www.leshoradrims.fr/maxor/pendragons/NOOBZOR%20N%b02%20800x600.jpg

aute bonus en image avant que tout disparaisse

http://www.leshoradrims.fr/maxor/pendragons/maison.wmv

http://www.leshoradrims.fr/maxor/pen...Pendragons.swf
C'est vraiment très sympa tous ces screens par contre ça fiche un coup au moral

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@ Alvaath : mdr tes screens , je suis dessus avec mon moine level 23 , ça date

A part Alhaster qui avait guildé chez les BK ( 2006 ? ) je n'ai aucune nouvelle des autres membres
Ahahahah le coup du coup gorge je l'est aussi eux

sauf que moi j'ai geuler sur le CC region " ALERTE ON A DES ENNEMIES DES ROYAUME ADVAIRSE ! "


Autrement le souvenir qui ma choquer c''est quand je suis aller en frontiére pour la premiére fois a Snow juste a la sortie du chateau au lvl 15 je crois , et la j'ai etait vraiment sur mon cul car je me suis dit " putain c'est vraiment enorme ce jeux ! c'est un trucq de foux ! "

En 2002 il avait que tres peux de MMO est c'etais mon premier ! et quand on est dans un monde aussi enorme on reste vraiment sur le cul !

Passer de Counter Strike a DAOC ... ca change un homme xD
le tutorial etait vraiment mal foutu voir inexistant?... je savais pas ce qui fallait faire en me connectant la premiere fois. j avais jeter mon epee sans faire expres, j ai du passe un jour pour la recup, le lendemain j ai demande comment la sortir a deux mec en train de taper un monstre et le troisieme j ai du tue mon premier petit loup et c est la que j ai compris qu il fallait xp apres mon etonnement du saut au 2eme level... c etait l aventure partout et pour tout.

pour la suite..
je suis reste 1 ou 2 semaines dans la foret de comparentin de peur de sortir et de me paumer, de toute facon je pensais que daoc se limiter a cette partie et qu en dehors de la foret des truc horrible m attendaient.
j´ai du sortir seulement vers le level 10 quand quelqu un m a explique ou etait camelot, j ai economise pour pouvoir me payer le dada et la vrai aventure a commencé pour 8 ans (mais je revenais dormir chaque soir dans la tour dans ma foret j ai mis du temps avant de decoucher )
je pense que ceux qui ont commencé du début ce sont tous au moins perdu une fois dans la foret de campa ou dans l'ancienne zone de chateau sauvage
j'ai eu la même impression lorsqu'on se tp pour Emain ou pour Midgard toutes ces montages eneignées c'était gigantesque !
Citation :
Publié par Griminette !
(mais je revenais dormir chaque soir dans la tour dans ma foret j ai mis du temps avant de decoucher )
que c'est mignon ^^
Citation :
Publié par Les Pendragons
je pense que ceux qui ont commencé du début ce sont tous au moins perdu une fois dans la foret de campa ou dans l'ancienne zone de chateau sauvage
j'ai eu la même impression lorsqu'on se tp pour Emain ou pour Midgard toutes ces montages eneignées c'était gigantesque !
Mais carrément, qu'est-ce que j'ai pu me perdre dans la Forêt de Campacorentin ... et mes mortelles rencontres (pour moi) avec la Maleverte et ses suivants.

Mes zones préférées pré-NF étaient celles de la ZF Mid ... de la neige partout, combien de fois je m'y suis perdu ... quand j'essayais d'aller vers Uppland ou Forêt d'Yggdra pour choper les RP à la source et faire quelques XP kills qui rameutaient les plus gros.

Coup de coeur quand même à la zone de Snowdonia sous OF que j'adorais surtout quand on devait aller se perdre dans sa partie enneigée pour espérer défendre le Bâton de Merlin.

Le plus grand reproche que je peux faire à NF c'est le fait d'avoir plus ou moins uniformisé les ZF ... des plaines partout, trop peu de reliefs.
Que de nostalgie, j'ai presque envie de verser ma petite larme

Tu as tout très bien résumer Royus ( et le petit groupe rvr qu'on a fait ce soir me l'a rappeler encore plus...) DaoC is magic !! et voir tout ses anciens me redonne du baume au coeur... Si ils voulaient faire une vraie anim pour ses 15 Derniers jours c'était bien de nous mettre OF quand même....




Gala/Alu
Albion - YS
Le Sang du calice
je pense que pour eux ce n'est pas possible sauf le retour à une ancienne version
pour le relief je suis entièrement d'accord, les forts haut perché qui étaient difficilement accessible

le système de tour encerclant un château je n'aime pas trop
c'est sûr ils ont agrandis la zone en quelques sortes mais pour moi mes meilleurs souvenirs restent sous OF

oui il y avait les mecs qui farmaient pour les RP, et ceux qui vraiment se battaient pour leur royaume (à fond dedans lol !!! Pour Albion !!! Pour le Roy !!!) ceux là on n'en entends plus parler, par contre nous nous sommes toujours là, et quand aldhebaran m'a dit que Creeds était revenu pour passer 9L j'ai halluciné, j'ai toujours cru ce bon joueur déjà plus haut rang ! mais au final un joueur ce n'est pas un rang ni un numéro mais bien une personnalité, un style et des valeurs qui font qu'aujourd'hui on ne les a pas oublié !

restez comme vous êtes mes vieux amis !
Mine de rien <Les Pendragons> c'est quand même ce qui m'a donné l'amour du RP, et quand j'ai recommencé DAOC en Août/Septembre et qu' Erischlchest des <Les Damnés> m'a proposé de reprendre l'aventure sous les lumières du role playing.
Je n'ai pas pu résister!

Ne jouer un MMo que pour devenir le meilleur c'est drôle, mais sacrément limité.
Là où le jeu prend vraiment son ampleur c'est dans la mythologie que les joueurs, entre eux, sont capable de se donner. Le jeu n'en est que mille fois plus immersif. Dans ce sens j'aimerai que le jeu remplace ma réalité.

C'est malheureux quand même, mais qu'est ce que c'est bon


edit: j'avoue que j'aimerai bien revenir faire un coucou lors de cette semaine gratuite, mais j'ai supprimé tout mes personnages...
Albion Ys.

Quand je relog DAoC j'arrive pas à rejouer mon vieux moine et mon merco car ça me fait trop mal au coeur de repenser à OF, au tp Alb, à ma guilde, à mes amis, etc.

C'est clair que DAoC fut une superbe expérience. Je ne regrette pas la grosse période nolife que j'ai passé dessus. C'était vraiment bon.
Citation :
Publié par Galawaire
Que de nostalgie, j'ai presque envie de verser ma petite larme
je me retiens, mais c'est dur :/

Citation :
Publié par Galawaire
DaoC is magic !! et voir tout ses anciens me redonne du baume au coeur... Si ils voulaient faire une vraie anim pour ses 15 Derniers jours c'était bien de nous mettre OF quand même....
un homme peut-il s'abstenir de dormir pendant 15 jours ? On aurait sans doute eu la réponse. J'aurais relevé le challenge en tout cas ... MAIS DAOC ORIGIN OU TE CACHES-TU ?§§

Citation :
Publié par feliciend
je me retiens, mais c'est dur :/



un homme peut-il s'abstenir de dormir pendant 15 jours ? On aurait sans doute eu la réponse. J'aurais relevé le challenge en tout cas ... MAIS DAOC ORIGIN OU TE CACHES-TU ?§§

t'aurais pas été seul

un daoc origins aurais peut etre pas la meme saveur que l'on pense aprés NF

d'un coté on ne sait toujous pas pourquoi nos continent on changé pour le passage OLD=> NF ^^ enfin en matiere de BG
Anim d'ouverture de Shrouded Isles :

sshot223.jpg

J'y étais.

J'ai pas mal * de vieux screens, dont certains sont encore en TGA. Je vais vous préparer une petite sélection de l'histoire d'Ys. Pour célébrer la fin de l'aventure Européenne de DAoC.

* (j'en ai 3291 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés