JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 564 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
La Zone neutre
Répondre
Partager Outils Rechercher
debigoude
Dieu / Déesse

prador iks pestilence
les transmissions de la fédération semblent interrompues, des grésillements se font entendre et l'écran des uss se brouille pour laisser apparaître un fléau dont le visage ne peut être identifier au vu du peu d'éclairage " je me nomme prador iks pestilence, l'heure de la terreur est venue pour vous membres de la fédération, je vous traquerai un part un part. Ne cherchez pas à me localiser, je ne vous en laisserai pas le temps " tut....tut....tut......Puis l'image se brouille et les transmissions fonctionnent normalement.
Chaque jour, un message apparaît, plus terrifiant les uns des autres, une exécution en direct d'un officier de la fédération, l'explosion d'un vaisseau uss etc....
Une chose est sure, la menace est réelle et il semble prendre un malin plaisir de semer la terreur et d'affaiblir le moral des équipages......
Alors si vous croisez le chemin de se nausicaan, priez ho oui priez pour que vos souffrances soient le plus courtes possibles....
terminé

c'était prador de iks pestilence
Lien direct vers le message - Vieux
debigoude
Dieu / Déesse

suite
'jai crée ce personnage dans le but de faire des event, j'interviens 3 fois max sur le canal de la fédération rp en espérant un jour mettre en place des scénarios type enlèvements etc...
vous pouvez me contacter si besoin

en vous remerciant
FOSS
Alpha & Oméga

Le Capitaine scientifique Foss :

A bord du croiseur scientifique USS L'AUDACIEUX :

Cypky
Alpha & Oméga

Et voilà mon ferengi, Quick ! Scientifique ... enfin c'est ce qu'il fait croire.
Il fait surtout dans le trafic d'esclave, des femmes d'orion essentiellement .

debigoude
Dieu / Déesse

tres jolie
bonsoir,

tu as parfaitement choisis
de la race au vaisseau / je dis pas mal du tous
j espere seulement ne pas croiser ton chemin de contrebandier ^^

bon jeu

rahaane
sayajin19
Marquis / Marquise

master71
Alpha & Oméga

Akina, Vulcaine scientifique

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2010-06-23-21-38-19.jpg
Affichages : 66
Taille : 50,3 Ko
ID : 106896

Et son vaisseau de retour d'une petite bataille contre les gorns...

Nom : screenshot_2010-02-21-15-36-58.jpg
Affichages : 71
Taille : 274,3 Ko
ID : 106897
windurst [STOE]
Baron / Baronne

Commandant Velasquez
Bonjour à toutes et à tous,

Voici Velasquez, Commandant d'Ambassade de la Flotte Eclipse. Ingénieur de fabrication (drones, etc.)
Capitaine du Destroyer temporel I.S.S. Aricana

En tant que Commandant d'Ambassade, je m'occupe des recrutements, des invitations à la Flotte, des relations publiques, etc. sous le commandement du Capitaine Natacha.

Nous vous attendons nombreux dans notre Flotte francophone, n'hésitez pas à me poser des questions.

BOGHOSS
Alpha & Oméga

Je vous présente Aurore de Bordeciel, Trill joint, présentement Commandeur, volant à bord du "Lisbeth Salander". Elle est aussi Ingénieur. Elle n'est pas associale, mais elle ne fait partie d'aucune flotte, car elle déteste les propositions qui viennent brutalement sans une discussion préalable. Elle est cependant ouverte à toute proposition émanant de personnes sympathiques et blagueuses, qui ne se prennent pas au sérieux et qui n'envisagent pas STO comme une compétition.
Miniatures attachées

Nom : screenshot_2013-05-06-19-37-21.jpg
Affichages : 43
Taille : 217,3 Ko
ID : 192827  
windurst [STOE]
Baron / Baronne

Bonjour Commandeur de Bordeciel,

Bienvenue parmi nous.
Le fait de ne pas faire partie d'une flotte ne fait effectivement pas de vous une asociale. C'est bien de vouloir dialoguer avant toute chose, cela permet de connaitre le terrain et les autres personnes.

Il est certain que jouer (à STO ou autre) est avant tout un plaisir. Le fait de faire partie d'une Flotte comporte quelques règles, certes, afin d'avoir une bonne cohésion envers les autres membres mais pour le reste, la bonne humeur reste de mise car c'est s'amuser avant tout et je suis le premier pour ça

Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours vous renseigner au sujet d'Eclipse ou vous pouvez venir nous faire un petit coucou sur notre forum.
Voici le lien : http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9

Bon amusement et bonne exploration dans l'espace lointain

Dernière modification par windurst ; 23/05/2013 à 13h12. Motif: Ajout lien forum Eclipse si c'est autorisé par JOL
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite