[FanArt]Wilhengard, Maître des Epées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant repris WAR il y a maintenant 1 mois, et m'y éclatant vraiment bien, j'ai décidé de prendre ma tablette graphique pour gribouiller un petit croquis hier. C'est plus rough que ce que je fais d'habitude, mais je trouvais que ça donnait une atmosphère plus nerveuse qui allait bien avec le thème.
Mon MdE est spec Khaine, j'ai tenté de retranscrire ce fils du rasoir dans le croquis, le coté "encore haut elfe, mais si proche de l'excès de rage du dieu du meurtre..."

Bref, j'espère que ça vous plaira, pour un instant de détente entre 2 débats houleux entre l'avenir de WAR et ses spécificités de gameplay.
Wilhengard-SM2-all-small.jpg
en plus grand ici : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR...rd-SM2-all.jpg
hehe, en fait pour l'épée c'est une volonté, je voulais une épée "moche", ça fait parti de mon background, puisque ce n'est pas une épée forgée par un maitre de la Tour de Hoeth, mais forgée par Wilhengard lui même, enfin bref, une histoire un peu RP-drama elfique, mais voilà

Merci pour vos commentaires (et critiques, les 2 sont importants).
Tu as du talent je peux te le dire, c'est très beau, bravo !

PS : Tu peux faire des jolis dessins comme ça sur demande ? (par exemple dessiner un de nos personnages )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La même avec un nain (ou une naine!) aurait tout de suite plus de cachet bourlets !
fixed.

Très beau, par contre la pointe de l'épée perdendiculaire à la hampe c'est voulu ? Il est si mauvais forgeron ton elfe ?
putain si je croise un LB comme ça, je m'empresse de lui decalquer la tronche :x trop violent pour le laisser gambadé gaiement dans la plaine avec son chaton

joli
Vraiment très jolie !

Par contre la prochaine fois choisi une classe qui clack comme Squig !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
mais vous n'y pas les gens

c'est un cultiste qui faut pour ça

gg tres beau dessin (j'adore ses yeux)

effectivement l'epée est perpendiculaire au pommeau ^^
En effet je ne m'attendais pas à une telle avalanche de compliments

(je me disais bien qu'un truc faisait zarb dans ma perspective de l'épée...

[mauvaise-foi]Ouais mais vous voyez, c'est un swordmaster, il est tellement doué qu'il s'inflige un malus avec une épée à lame perpendiculaire pour humilier ses ennemis ![/mauvaise-foi]

Pour la suite, ce sera soit lion blanc soit prêtre des runes, je n'ai pas encore décidé !
soit ironbreaker si je rerol pour faire un tank défensif pour pve avec ma guilde


en tout cas, merci à tous, ça fait vraiment plaisir de recevoir un tel torrent de commentaires positifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés