les bus sur cities xl

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Les transport c'est le nerf de la guerre en ville.
Ravi de te l'entendre dire. Y-aura-t-il d'autre mesures en ce sens dans l'avenir de CXL ?
Même avec les bus, Cities XL reste un jeu d'urbanisme classique sans intérêt et soporifique.

Il y a plein de jeux très motivants qui existent. Les lecteurs de ce forum sont assez grands pour les trouver si ce n'est déjà fait.

Je zappe mes réflexions sur l'arnaque manifeste que représentent les promesses du futur de ce jeu. Je n'y crois pas, on se fout manifestement du client et mes sous iront à d'autres producteurs qui ont prouvé qu'ils étaient performants. Libre aux gogos d'aller encore cracher au bassinet pour rien.
Citation :
Publié par toutoubasset
bonjour
débutant comment actionner les bus j'ai le logo, j'ai une ville de + 50 000 habitants mais impossible de construire quoi que ce soit ( 400 000 en argent pas assez ?) merci de répondre
Salu pour répondre a ton probleme de bus c'est simple il faut d'abor mettre le siege social ou tu veut ensuite mettre un terminal soit 3 ligne de 40 arret max par ligne soit l'autre terminal de 12 ligne de 40 arrete par ligne. pose un terminal et commence a fair ton tracer de ligne en posant des arrêt (pas trop non plus sinon la ligne est trop longue et les habitant ce remette en voiture) jusqu'a revenir au terminal clic encore dessus et ta ligne est activer ensuite choisie quelle bus (petit, moyen ou grand en fonction de la fréquentation) tu met !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés