[Actu] LEGO Universe se dévoile en vidéo au CES 2010

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai jamais joué aux legos mais un MMO dans cet univers a du potentiel. Reste à voir quelles sont les limites pour les actions de construction, le choix de la "classe" du personnage...
Citation :
Publié par Alyeenna
moi qui suis pas nostalgique, je dis vous etes tous fous, ce truc n'est bon pour les marmots et encore...
C'est pas qu'une question de nostalgie mais aussi d'ouverture d'esprit. Lego est un jeu mais surtout un concept. En effet le but est que c'est l'imagination qui crée l'amusement. Ca serait bien un MMO qui demande un petit peu d'imagination de la part des joueurs non ?
Exactement egos. Bien sur il y a le fait que se soit des lego qui attirent mais surtout les possibilités basés sur le fait que se soit des lego. C'est probablement le jeu qui permettrait, si il est réussi ou s'il part sur cette voie, et qui s'approcherait le plus d'un sandbox au niveau construction (bâtiments, monture...). Car même s'il vise un public jeune, le simple fait d'offrir au joueur la possibilité d'utiliser la majorité des pièces disponibles (Hors licences ) réellement amèneraient à de la création pure.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par egos
Ca serait bien un MMO qui demande un petit peu d'imagination de la part des joueurs non ?
L'imagination chez les garçon finie systématiquement sous forme d'avion/vaisseau qui s'écrase sur la pauvre ville qui explose en morceaux et dont les habitants fuient en hurlant ! accompagnés de tous les sons possibles avec la bouche.

Haaa la magie du lego ou comment s'amuser aux catastrophes naturelles et détruire le zolie château magique de la soeur !!!
waow le trailer m'a beaucoup plut. J'étais un inconditionnel des Lego étant petit et je crois que comme beaucoup ça a réveillé pas mal de chose en moi.
C'est bizarre ou un peu bête mais la vidéo terminée je me suis surpris à dire : " Le rêve!!!"

Je voulais toujours par exemple reproduire les décors des boites qui étaient rudement bien fait (en vain), j'ai fait voyager et guerroyer mon énorme bateau pirate aux quatre coins du globe et j'ai découvert moultes galaxies avec mes vaisseaux spatiaux.
Alors faire évoluer dans cet univers un petit avatar serait franchement le pied.
Les adaptions console sous la franchise Lego sont pour la plupart des réussites alors pourquoi pas !

Autant j'ai ricaner à la vue du titre du mmo que là je ricane plus du tout et je m'en vais essayer d'en savoir un peu plus
J'adore le trailer, je ne suis pas nostalgique pour un sou, ça a l'air bien, mais... Pareil quoi, vaut mieux pas se faire trop de film, ça m'étonnerait le côté sandbox, ça m'étonnerait vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés