[Actu] Nouvelle planète : Dromund Kaas

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique. Cette planète fait une excellente capitale pour les sith. Elle avait déjà une histoire bien développée (avant et après cette période), et j'ai vraiment hâte de la découvrir dans swtor.

En plus on a des environnements encore différents de ce qu'on a vu jusqu'à présent, et de grande qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Esperons seulement que le nombre assez élevé de planète ne pâtira pas sur la taille de celles-ci (pas sûr que ma phrase veuille dire grand chose mais bon )
J'ai tout à fait compris ! Je me suis posé la même question mais je reste optimiste quand à leur taille. On sait juste que ce sera variable de planète en planète. Coruscant sera surement plus grande que Dromund Kaas. Wait&see.

Sinon j'ai été impressionné par la profondeur de champ de la planète à la fin de la vidéo et la beauté de ce magnifique ciel déchainé.
Cette profondeur de champs existait déjà sur les autres planètes, mais c'est vrai que la vidéo de cette planète renforce encore cette impression.

Et pour la taille des planètes je me fais pas trop de soucis aussi, on bien vu dans le dernier devdispatch qu'il y aurait de grans espaces ouverts (cf : séquence de pvp sur tatooine).
Citation :
Publié par Câïhn
Et pour la taille des planètes je me fais pas trop de soucis aussi, on bien vu dans le dernier devdispatch qu'il y aurait de grans espaces ouverts (cf : séquence de pvp sur tatooine).
espérons que les distances d'apparitions des personnages suivent
Citation :
Publié par Messer
C'est la planète que je trouve la plus sexy pour l'instant
ouais la je crois que je vais taper un orgasme !! entièrement d'accord, le coup de foudre pour cette planète, ne pas l'avoir aurait été bien dommage XD
Citation :
Publié par DamnYou
espérons que les distances d'apparitions des personnages suivent
http://www.heroengine.com/server-systems

edit : en fait ce sont les caractéristiques des outils de devs mais ça permet d'apprecier la robustesse du moteur

il a été dit aussi que ce moteur posséde le record en terme de nombre de joueurs pouvant être gérer par shard (segment), 100000 si je me souviens bien.
Personellement, je suis déçu. Encore une capitale du camp "méchant" avec des éclairs partouuuuut dans le ciel, car les méchants c'est bien connu, ils aiment la pluie.

Juste marre de ce manichéisme en bois :/
Une explication plus concrète a été donnée. La manipulation de la Force a bousillé la ionosphère donc ca fait des éclairs partout.

Je ne fais que répéter.
Oui enfin cette explication fait sourire...:-)
Je plussoie Khilmael sur ce point, bien que je ne sois pas du tout déçu ni choqué, ça me fait juste rire que chez les méchants il faut toujours qu'il fasse moche et sombre...
oui je dis pas le contraire mais chez les gentil il fait beau, la vie est belle, il y a des fleurs et des papillons donc c'est pas mieux à ce compte la ! XD ( sans attaquer les gentils pour autant )
Citation :
Publié par Thaerim
Oui enfin cette explication fait sourire...:-)
Je plussoie Khilmael sur ce point, bien que je ne sois pas du tout déçu ni choqué, ça me fait juste rire que chez les méchants il faut toujours qu'il fasse moche et sombre...

Ah bon ? Pourtant il me semblait que sur Korriban le climat était moins pluvieux


Citation :
Publié par Khilmael
Personellement, je suis déçu. Encore une capitale du camp "méchant" avec des éclairs partouuuuut dans le ciel, car les méchants c'est bien connu, ils aiment la pluie.

Juste marre de ce manichéisme en bois :/

Je me serait mal imaginé parcourir une planète amicale, verdoyante avec un climat agréable pour découvrir les mystères de l'empereur et de son conseil noir.

Ils ont peut-être abusé avec les éclairs, mais au final ça renforce l'aspect mystique de cette planète.
oui j'avais vu.
C'était juste une façon de dire que la capitale de l'empire Sith doit, pour moi, avoir ce mystère, cette atmosphère hostile qui fait que lorsqu'on pose les pieds dessus, on sait tout de suite à qui on a à faire.

Bon et puis y'a bien des planètes qui ont 2 soleils, faut bien compenser sur certaines
Bah c'est bien ce que je dis, marre de ce formatage manichéen comme quoi chez les méchants il fait forcément sombre, que l'atmosphère soit glauque etc.
Vous en êtes la preuve vivante: vous ne pouvez pas imaginer un empire sith, dit "méchant", sans une atmosphère sombre.

Comme nous l'avons déjà dit, en quoi l'empire sith doit-il, et en quoi est-il, plus "méchant" que la République, avec ses politiciens corrompus, etc etc?


N.B: Et ne joue pas sur les mots en abordant l'exemple de Korriban. Tu voyais très bien ce que je voulais dire.
par leurs principe tout simplement, les siths sont bien connus pour sa, seul les plus forts ont le droit de vivre et de se faire une place dans l'empire, sans parler de leurs codes, qui est bien plus sombre que celui des jedis,ainsi l'empire hérite de l'obscurité des siths vu qu'ils en sont les maitres, donc c'est normal que leur monde soit quand même plus noir que celui de la république
Obscurité des Siths? Jamais entendu parler de ça avant. Ok, les plus forts ont le droit de survivre, mais n'est-ce pas la même chose côté république, où les plus pauvres (et donc ceux qui n'ont pas réussi; qui ne sont pas les plus forts) vivent dans les quartiers reclus ou dans les bas fonds, dans des conditions qui sont pires que la mort?

Bref, pour moi on peut posséder un fond mauvais sans pour autant se complaire sur un monde où il ne fait pas bon vivre.
Citation :
Publié par Khilmael
Obscurité des Siths? Jamais entendu parler de ça avant. Ok, les plus forts ont le droit de survivre, mais n'est-ce pas la même chose côté république, où les plus pauvres (et donc ceux qui n'ont pas réussi; qui ne sont pas les plus forts) vivent dans les quartiers reclus ou dans les bas fonds, dans des conditions qui sont pires que la mort?

Bref, pour moi on peut posséder un fond mauvais sans pour autant se complaire sur un monde où il ne fait pas bon vivre.
Heu... George Lucas a plus ou moins creer un univers avec des gentils souriants comme Luke et des méchants tout pas beau comme l'Empereur donc c'est un peu logique de voir des clichés comme les éclairs dans le ciel pour les siths ou, par exemple, la magifique planète Naboo qui ressemble a un conte de fée pour les gentils républicains, non ?

Un exemple flagrant : les siths ont des sabres rouges ("couleur du sang, de la violence, des pots de vin" pour citer Benoir Poelvoorde) alors que les jedis des couleurs plus douces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés