[Artisanat] [Élevage] Auriora et Bloodina

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Justicia contente de te revoir

Je vient annoncer à la communauté Jolienne (ça s'écrit comme ça? :s) comme sur le forum officiel, que après certaines remarques d'éleveurs d'auters serveurs de manières constructives (Je ne prend jamais en considération les trolleurs) et après ré information auprès de certains confrères sur la tarification appliquées chez eux.

Nous avons donc revus largement à la baisse nos tarifs. Le prix des dragodindes est donc maintenant à jours dans l'hdv.

Voici la tarification choisie:

Amande/dorée, dorée/rousse 70 000 k
Indigo: 200 000k
Ébène: 300 000k
Amande/ébène, dorée/ébène, dorée/indigo et ébène/indigo 600 000 k
Les autres bicolores à base d'indigo et d'ébènes 400 000k
Orchidée et pourpres: 1 M k

Mon élevage possède toutes les bicolores à bases d'indigo et d'ébènes mais certaines ne sont pas en vente car les purification sont en cours.
Les orchidées et les pourpres seront peut être bientôt mise à la vente.


Vous pouvez toujours me tenir au courant si vous désirez que je vous réserve une dragodinde en particuliers, les dernière générations sortant au compte goutte.



Je re précise que mes dragodindes n'offrent aucune saillies, j'en ai ras le bol d'avoir des mecs qui insistent sur cet aspect là et se montrent fort désagréable quand je refuse.


Voilou bon jeu à tous


Edit: En ce qui concerne les dragodindes à capacité sage par exemple, elles seront légèrement plus chères qu'une drago sans capacité.
Alors quelques nouvelles. Comme certains ont pu le remarquer les orchidées et les pourpres commencent a être vendu.
Les ivoires et les turquoises ne sont pas loin. Les tentatives auraient déjà commencée mais la malédiction des bébés drago du mêmes sexes entrave un peu l'atteinte aux nouvelles couleurs.


4 Bicolores du stade 6 ont été débloquées: Indigo/orchidée, Dorée/Pourpre, Orchidée/pourpre et Ebène/orchidée. Bien sur pas de vente avant un petit temps.


En ce qui concerne les bicolores du stade 4, seules les dorées/indigo sont maîtrisées avec des reproducteurs à arbres purs. Les autres couleurs sont encore en cours de purifications de ce fait.


Je tiens à re préciser que je ne répond seulement aux mp où la politesse est présente. Ex: Bonjour (salut, bonsoir etc) pas de sms.
Je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui peuvent me contacter à certains moment. Je ne me considère pas comme un pnj. D'ailleurs le but d'un MMORPG c'est de discuter avec d'autres personnes d'horizons différents. Les règles de politesses IRL doivent donc également s'appliquer en jeu.

Voilou Bon jeu à tous.
Bonjour, quelques nouvelles les turquoises et les ivoires verrons bientôt (ou pas) le jour sur notre serveur.
La première tentative d'obtention des turquoises ayant échouée. D'autres tentatives sont en court que ce soit pour les turquoises ou encore les ivoires.

En parallèle je recommence à monter ma cordonnière qui est maintenant niveau 68, je pense faire quelques efforts de ce côté pour fournir à notre serveur un nouveau maître.


Toute aide est bien sur acceptée avec plaisir.


Je vous souhaite à tous un bon jeu.

955389Ebeneorchidee.jpg

Cordialement Auriora.
Élevage Boréalis de la guilde Knights
Copié collé du forum officiel histoire que tout le monde ai l'information.


Bonjour, quelques petites informations et précisions pour les intéressés.


Important:

Certaines personnes s'amuse à me voler mon nom d'élevage, de ce fait je ne tiens pas a être concernée si la drago que vous achetez n'est pas montable, n'a pas d'énergie ou autre vices. Les vendeurs que vous pouvez retrouver à l'hdv sont Apiaster, Auriora et rarement Minerva.

Les autres pseudo sont des personnes qui soient essaye de revendre sans s'être donné la peine de changer le nom de l'animal (ça on peut passer outre) mais d'autres mettent plus de 5 drago en vente sous mon nom d'élevage.

Bref pour ceux qui s'amuse à cela, trouvez vous votre propre nom d'élevage et arrêtez de faire du plagiat ce serais très gentil 8-)


News:


Pour ceux qui attendent les amandes/ébènes http://www.dragodindons.com/img/smilies/ameb.png. La purification de cette lignée arrive à son terme, je pourrais donc mettre plus souvent à disposition des joueurs cette dragodinde.


Evolution:


- La recherche des bicolores d'orchidées et de pourpres vont maintenant débuter. Comme certains m'ont fait la demande, je vais mettre la priorité sur les bicolores à base d'amandes. Bien sur il faudra du temps comme pour les amandes/ébènes pour les voir fréquenter l'hdv plus régulièrement.

-Certaines races sont déjà en cours de purification: http://www.dragodindons.com/img/smilies/orpo.png http://www.dragodindons.com/img/smilies/ebor.png http://www.dragodindons.com/img/smilies/inpo.png http://www.dragodindons.com/img/smilies/inor.png http://www.dragodindons.com/img/smilies/dopo.png.

- Enfin pour terminer, je suis également entrain d'essayer de faire apparaître deux nouvelles couleurs sur notre serveur. Il s'agit bien sur des turquoises et des ivoires http://www.dragodindons.com/img/smilies/tu.png http://www.dragodindons.com/img/smilies/iv.png.



Notre serveur est loin d'être en retard par rapport aux autres jeunes serveurs 2.0. Je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous restons pas à la traine.



Élevage Boréalis



Information artisanat:


- Ma cordonnière est de nouveau entrain de gravir les échelons et son expérience grandi de jour en jour, elle vient depuis hier d'atteindre le niveau 70.



Cordialement Auriora.
Nouveau commandez et bénéficiez de Points Boréalis !!!




L’élevage est le service le plus performant que je propose. Mais à long terme plusieurs Maîtres dans différents métiers proposeront leurs services. Cordonnier, sculpteurs d’arcs, Forgeur d’épées, tailleurs et bien d’autres sont en cours d’apprentissage. Afin de remercier les clients les plus fidèles les Points Boréalis font leur entrée.



Comment obtenir des Points Boréalis ?


Les dragodindes :
Pour obtenir des Points Boréalis, il suffit de commander ou de réserver une dragodinde. Bien sur votre compte points ne sera crédité qu’au moment de la transaction.
L’achat en hdv ne sera bien sur pas crédité par des points.


L’artisanat :
Si vous décidez de me confier un craft où je n’ai pas 99% de réussite, vous obtiendrez des Points Boréalis également. Cela afin de vous remercier là encore de votre confiance.



Comment sera calculé le nombre de Point Boréalis ?


Il s’agira tout simplement de la formule suivante:
Prix de la dragodinde * 10 / 100.= nombre de Points Boréalis
Ou
Niveau de l’objet crafté * 100 = nombre de Points Boréalis

De ce fait, une dragodinde coûtant 600 000 kamas actuellement vous rapportera donc 60 000 Points Boréalis.
Un objet de niveau 40 vous rapportera 4 000 Points Boréalis.



Que faire avec les Points Boréalis ?


En attendant que d’autres métiers atteignent le niveau maître, vous bénéficierez bien évidement d’une réduction du prix du craft, voir de la gratuité en fonction de vos points.

Bricoleur :
1 000 points = 10 clefs gratuites (sous apport des ressources).

Elevage :
En fonction de la disponibilité des races et de son ancienneté sur le serveur, il vous sera possible d’obtenir une dragodinde gratuitement. Pour l’instant le nombre de points nécessaire sera égal à la valeur de la dragodinde In game.



Pour toutes commandes et ce par limite d’une fois par client un saut sifflard vous sera offert. SautSifflard.png


Offre réservé aux personnes sachant s’exprimer et possédant un certain niveau de politesse.



Et voila, en espérant que ceci vous plaira, et que c'est une bonne idée.



Edit: Les turquoises sont enfin sur notre serveur !!!!! Victoire :d

671243premiere_turquoise.jpg
Je trouve ton système de points très intéressant Auriora . Je te soutient totalement !

Bravo pour ta turquoise aussi .

Ps : Ne remet pas de photo de ton visage de craette, sinon je vais encore avoir la langue qui tombe
Merci à tous pour votre soutien. Je fait de mon mieux pour fournir les meilleures drago à notre serveur. Ce qui semble être mé compris de pas mal de joueurs de notre serveur.

La preuve, je suis la seule à rechercher tout les bicolores pour satisfaire le plus de joueurs possible.
Sur le serveur officiel on m'associe au mots "mépris" et "arrogance", je trouve ceci assez drôle car je doute que beaucoup de joueurs mâture apprécient de se faire mp sans même un petit bonjour et en langage sms par des gamins.

Je tiens également à préciser que bien souvent rare sont ceux qui connaissent ma petit craette comme éleveuse sur ce serveur. Je ne m'amuse pas à poser avec les dernières drago aux zaap les plus fréquentés.

Est ce que chercher à faire avancer un serveur est un mal? Personnellement, je ne le croit pas. Surtout que comme je fait également les bicolores mais aussi un peu les caméléones cela me prend énormément de place dans mes enclos et mes étables.
Tout cela rallonge le temps que je passe devant mes enclos pour obtenir les dragodinde désirée. Tout cela se prend sur mon temps de jeu pvm et l'avancée personnelle de mon personnage.

Aux personnes qui s'amusent à me discréditer réfléchissez à tout cela.



Oui je dit toujours ce que je pense, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est sur qu'on est vite mal vu. Mais se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas et surtout ne pas dire ce que l'on pense n'est pas tout aussi critiquable?


Je sais que la population Jol est beaucoup plus mâture que celui du forum officiel et cela est vraiment un réconfort.

Sur ce retourne à mon élevage. Activité qui me plaît énormément et je continuerais à avancer dans l'objectif que je me suis donnée.
Et cela malgré toutes les personnes médisantes. Je ne suis pas sure de conserver mon avancée dans ce domaine, mais je ferais le meilleur de moi même pour conserver cette vitesse et fournir toujours les meilleures drago à notre serveur.
Arrivée des Dorée/orchidée http://www.dragodindons.com/img/smilies/door.png et Orchidée/rousse http://www.dragodindons.com/img/smilies/orro.png sur le serveur.


510199door_et_orro.jpg

La quasi totalité des bicolores à partir d'orchidées et de pourpres sont débloquées (une seule manque). Toutes sont en phases de reproductions et seront disponibles quand leur nombre me permettra d'en faire profiter les joueurs.



Edit: Totalité débloquées en bicolores. Voici le dernier qui a su se laisser attendre.

93570ebpo.jpg
Après plusieurs semaines de travail, les ivoires se sont enfin décidée à sortir. Et comme d'habitude, il suffit qu'une naisse pour que d'autres suivent. C'est ainsi qu'aujourd'hui deux petites ivoires viennent de voir le jour sur Agride.

106790ivoires.jpg



Avant dernière ligne droite avant émeraudes et prunes....
J'avance car je travaille avec plus d'une centaines de dragodindes, ce que je doute que beaucoup fassent

Après il est certains que plus on augmente le nombre de mises bas plus on a de chances d'obtenir quelque chose d'intéressant. Mais le nombres d'échec est aussi très important mais bien sur je suis la seule à le voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés