[Gameplay] Les Passerelles

Répondre
Partager Rechercher
Suite à cette news de FOSS, j'ouvre un sujet sur les passerelles.
Celle ci seront, comme vous le savez déjà, le siège d'interactions sociales et peut être le début d'un housing original.

Ce que vous attendez des passerelles, votre avis nous intéresse, vos questions, enjoy.
Je ne suis pas "difficile" sur ce point, et j'espère surtout que Cryptic va travailler sur l'ajout de fonctions au fur et à mesure.
Puisque il s'agit principalement d'un aspect visuel du jeu, je compte sur le degré de personnalisation de celles-ci, un point sur lequel Cryptic peut nous satisfaire facilement.
Et puis la façon dont les outils de communication entre les joueurs vont être intégrés à la passerelle, puisque c'est aussi un outil "d'interactions sociales". Au delà de messageries, partage d'informations, j'espère qu'ils sauront nous surprendre sur des petits plus mais qui apportent un cachet qui nous donnent envie de venir sur une passerelle (je ne sais pas quoi, j'espère être surpris ).
Les commandes du vaisseaux depuis cet espace ne m'intéressent pas particulièrement (pour au moins un point, rester entièrement sur une vue de passerelle peut couper la sensation de jouer avec d'autres si on ne les a pas assez en vue).
Citation :
Publié par Karak Dorn
sur le long terme? que cryptic arrive a faire que l'on puisse jouer de la passerelle les phase spatiale
Owi! Ce serait carrément plus immersif!

Mais je doute que le type du jeu ne se prête à se genre de fantaisie...

(Car je suppose que les Devs en rêvent aussi. ^^)
moi,je l'ai aime pas les passerelle en screen :elle font Star War :elle sont immense

ce qui serait bien dans le jeu ca serai d'avoir un modulateur de passerelle n a la salle vide et on met les console ou l'on veux et surtout on a le choix de plusieurs design
Cote personnalisation je sentirai plus le bureau du capitaine donnant sur la passerelle comme dans TNG. Plus succeptible d'accueillir de la déco perso qu'une passerelle qui doit être a mon sens neutre.

Passerelle ,J'y verrais bien :
- des blablas entre les Officiers de pont.
- une communication entre joueur avec l'animation de l'avatar sur l'ecran principal.
- les interfaces d'analyse (?) (utile pour le craft peut etre) accéssible par les consoles avec des minis jeux par exemple.
J'espère surtout voir plus de pièce et d'endroit du vaisseau,

Salle de téléportation, le Mess, la cabine du capitaine, shuttlebay tout ces endroit d'un vaisseau qu'ont voie souvent dans les films/serie
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Varic
hum ! aie pas le coté Kisch des vieux vaisseau

la vielle serie !
Ah si justement juste pour le fun car je doute que ce genre de vaisseau fasse le poids contre un vaisseau de l'époque du jeu mais sa peut être sympa ^^
ont peut tout faire sur les passerelles ???..

hum.. les choses les plus insolites.... ? les plus érotiques .? ( voit déjà ceux avec l'officier féminin borg... hum hum .. toussote..)



Citation :
Publié par Lando_Massilia
Dire que j'avais quasiment les mêmes sous pull
oui je les portait aussi dans les années 70
Je vais me faire pourrir par vos commentaires mais au 24eme siècle je trouve cela étrange des 'écrans de vaisseaux spatiaux StarTrek' soit de la taille de mon 22''

Surtout sur la vue 3, je ne sais pas ce que peut voir le capitaine mais j'espère que c'est pas NX-Titanic 001 le nom de sa station ^^

Ah moins qu'ils aient fermés les panneaux latéraux pour s'approcher d'une étoile naine en pleine expansion ou d'un soleil au bord de l'extinction !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés