[Ciné] Les films les plus attendus en 2010

Répondre
Partager Rechercher
Allocine.fr propose un dossier sur les grosses production attendues en 2010 : http://www.allocine.fr/article/dossi...591247/?page=3

Voici la liste des Blockbusters (pour les autres catégories, voir directement sur le site d'allociné) :
- Nine
- Le Choc des Titans
- Alice au Pays des Merveilles
- Lovely Bones
- Wolfman
- Percy Jackson
- Shutter Island
- Sherlock Homes
- Inception
- Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
- Iron Man 2
- Robin Hood
- Prince of Persia
- Sex and the City 2
- L'agence tous risques
- Twilight - Ch. 3
- Knight and Day
- Le Dernier maître de l'air
- Karate Kid
- L'apprenti Sorcier
- The Expendables
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
- Le Monde de Narnia - Ch. 3
- Tron L'héritage

Alors, quel est parmi cette liste (ou non) le film que vous attendez le plus en cette nouvelle année et pourquoi pas, en donner les raisons.;-)
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
C'est celui ci que j'attends le plus.
Autant pour l'histoire que pour voir ce que va donner cette histoire de partie!
J'ai hâte!!!
le choc des titans.

/edit

quoi que le trailer est merdique lol

the last airbender en fait, vu que tu l a rajouté dans la liste
Citation :
Publié par Thinkers
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
C'est celui ci que j'attends le plus.
Autant pour l'histoire que pour voir ce que va donner cette histoire de partie!
J'ai hâte!!!
Encore plus fidèle au livre que les autres films ... Déjà qu'on s'ennuyait ferme dans les films précédents ... Alors que le tome 7 est sans doute le pire de la série.
Je ne suis pas archi fan des remakes, mais je ne suis pas bêtement contre non plus. Et comme j'en étais fan étant petite et que je suis quand même curieuse, je vais dire "Le Choc des Titans"

En dehors de cela, "Shutter island" (Scorcese oblige) et "Inception " (Nolan oblige)!
J'aime bien ce genre de discussion ça m'a permis de découvrir pas mal de films à venir

Sinon, je dirais :

Inception (Nolan ...)
Robin Hood (Si le tandem de Gladiator pouvait à nouveau marcher)
Tron
Harry Potter 7 (tout en ayant bien peur au vu du 6ème)
Super Sherlock Holmes est déja sorti , nous on se tape une sortie moisie en février.

Sinon Adéle Blanc-Sec + Blockbuster, ca me parait gros.

Hum sinon, Un Karate Kid qui fait du wushu, y'a pas un probleme ?
Le Burton. J'ai hâte de voir son interprétation d'Alice au pays des merveilles (j'ai cru voir des passages de "de l'autre côté du miroir" dans la BA d'ailleurs... j'espère que c'est pas trop trop mélangé tout de même ! )

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il existe un film sur la vie d'Alice Liddle ? ou même juste sur Charles Dodgson ?

Harry Potter aussi. Si ça ne se twilightise pas autant que le précédent (hihihi film d'ado hihihi wtf ?? )

Et puis les deux Blockbusters avec Robert Downey Jr sans doute (ou ptet direct en Bluray si j'ai pas assez de temps pour le cinoche).

Et sinon, il manque les Disney:
en 2D, The Princess and The Frog, et le prochain Pixar, Toy Story 3 (réalisé par Lee Unkrich à qui l'on doit le Monde de Nemo et Monsters Inc entre autres)
(D'ailleurs Tron ça peut être marrant... mais j'ai revu l'ancien y'a peu, ça a vieilli truc de fou)

M'enfin je pense qu'on sera surpris par des trucs imprévus. Enfin j'espère
Le dernier Nolan (Inception) a l'air totalement barré. Je le mets en position 1.
Suivi de près par Shutter Island.
NB : cela s'annonce comme l'année DiCaprio au passage.

Sinon en mode guilty pleasure, le Choc des Titans et Iron Man 2.
Aussi, il faut absolument parler de Moon
Il est sorti l'an dernier aux US (dans très peu de ciné) et sort chez nous en mai apparement. C'est un film génial et le meilleur de SF depuis quelques temps
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un a le nom définitif du projet Splice ? Ce truc m'intrigue à mort.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016087

A priori ça sort le 24 fév en Belgique (idem en France ?). Bizarre quand même qu'un vrai trailer ne soit toujours pas pondu.. :s




Il faut aussi parler de Tree Of Life de Terrence Malick (La Ligne Rouge, Le Nouveau Monde) avec Sean Penn et Brad Pitt : http://www.imdb.com/title/tt0478304/ . Ca s'annonce comme une nouvelle grande fable philisophique teintée de S-F.
Omg j'avais jamais entendu parler d'Inception avant de lire ce thread, c'est vrai qu'il a l'air génial.

Donc lui, et puis Twilight 3 Le choc des titans.

Par contre je comprends pas pourquoi tout le monde s'enthousiasme à ce point pour Le dernier maître de l'air, mais j'ai vu la bande annonce deux ou trois fois et il a pas l'air si génial que ça, même plutôt banal
J'attends avec impatience Lovely Bones et Alices aux pays des merveilles, étant un fan de Burton je suis sur que ça sera encore un truc grandiose Pour Inception, je sais pas, la BA de Allociné me donne so pas envie et puis j'aime pas le casting : Léonardo Di Caprio et Marion Cotillard en tant qu'acteur beurk ._.
Citation :
Publié par BaboOlz

Sinon Adéle Blanc-Sec + Blockbuster, ca me parait gros.
Gros comme les billets qui débordent de la poche de Besson. Je connais quelqu'un qui a travaillé sur son tournage et d'après sa description, il ne va pas refaire un Grand Bleu... Tardi ou pas, Besson n'est plus dans les "petits" films.

Sinon je suis très curieux de voir Inception , il y a aussi le premier volet de Bilbo The Hobbit en 2010 non ? Tree of Life, je crois que ça va être une immense claque.. Terrence Malick oblige, 1 films tous les 7 ans (et encore je suis gentil) mais qu'est ce que c'est soigné...
Citation :
Par contre je comprends pas pourquoi tout le monde s'enthousiasme à ce point pour Le dernier maître de l'air, mais j'ai vu la bande annonce deux ou trois fois et il a pas l'air si génial que ça, même plutôt banal
Car personnellement j'ai jamais vu un dessin animé qui m'a autant plu depuis que j'ai 10 ans, donc oui j'attend Avatar (le vrai pas ce ninja name de Cameron )

Et surtout "Le Choc des Titans" (même si le nom sucks, on va en prendre plein les yeux !
Alice aux Pays des Merveilles entre autre pour ma part.

Univers riche de base arrangé à la sauce Burton avec démonstration de style par Depp, que du bon.

Après pour le fun, Iron Man 2, le Choc des Titans, Harry Potter et puis Tron sont parmi mes attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés