[Calendrier 2010] Du poil et de la poule

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahahaha, génial ! Bravo les mecs franchement, c'est le votre que je préfère et de loin, mais alors Nuff tout particulièrement, merci pour ce fou-rire ! L'idée et la photo sont géniale ! J'ai bien ri pour Bousi et cocodupe aussi ! GG franchement.
Puis bon, y'a pas à dire, Miss Grèce et Shagi pour le Mali chez les filles, ont vraiment fait de très belles photos (sans parler du modèle ! ) !
Et c'est vrai que d'année en année, le calendrier prend du lvl je trouve aussi.

ps: je tiens à remercier Kazama qui m'a roxament retouché (la photo...) et qui a fait ça très rapidement vu que j'étais grave à la bourre <3 !
Citation :
Publié par Selty
Y'a de super belles photos, bravo aux participant(e)s. Et comme les années précédentes je préfère le calendrier mâle niveau originalité, y'a des photos comme celles de Cocodupe ou de Nuff que je trouve énormes !
J'arrive pas à décider pour ma préférée chez les gars... Mais les deux qui me chatouillent le plus les yeux, c'est à dire que je trouve la photo très réussi c'est Tahiti et Canada Mais j'aime bien les autres aussi...rah impossible de choisir :/
Bon je suis un peu désolé d'avoir filé une photo aussi pourrave à Siamoize, qui a roxé du poney pour tout le calendrier

Ptite explication, je manquais d'accessoires alors j'ai un peu demandé a mon pote photoshop, et j'ai pas trop l'habitude.
Et a la main je tiens du Raifort, mais comme j'ai galéré a mort pour prendre les photos j'ai pas fait attention et on ne voit pas le nom
En fait suis trop timide et trop célibataire pour demander a quelqu'un de me prendre en photo ^^

Sinon Nuff et Oxylon au top pour les mecs, mdr cocodupe.

Et alors je suis totalement in love de Maluka

Madee photo décevante je trouve
Prix photo pour sanguine, super bien prise amha
Bretagne sexy mais on sait pas qui c'est


Globalement c'est pas le meilleurs calendrier Jol mais je suis content d'avoir mis ma sale gueule dedans quand meme
Ouép, le calendrier des mecs s'illustre pas mal par la qualité des décors & costumes. En même temps, jsuis hétéro j'ai un peu de mal à remarquer autre chose* dans ce calendrier là. Ca donnerait presque envie de s'y mettre, remarque.

Mais la photo de Nuff est énorme.

*Sauf pour Maluka, évidemment, mais elle en montre peu. Ceci dit le mois du Brésil m'a quand même fait éclater de rire.
J'ai beau être hétéro, mais à chaque fois je préfère celui des mecs.

Le thème (tout comme celui de l'an dernier) est quand même très bien choisit.

Edit pour en dessous: une magnifique anonyme .
C'est qui "??", j'ai pas trop suivi.

Citation :
Bon ok j'avais pas tout compris pour Sanguine, n'empêche pour la Bretagne c'est bien une demande anonyme (en vrai, je ne sais même pas qui c'est... parole ! )
Argl. Les mystères, ça aiguise ma curiosité (et la Bretagne en pluche !).
Je veux bien un MP de la personne qui est à l'origine de la photo. Je sais garder un secret.
Putain Nuff, j'ai failli dire que je m'étais tapé une barre, mais je me suis souvenu que j'étais sur le Bar et que ça serait mal interprété.

Je dois dire que le calendrier des garçons est extrêmement réussi avec des idées rigolotes et originales. (Barb', tu roxxes mec !)

Pour ce qui est des filles, moins déshabillé que d'habitude mais ça ne me gêne en rien.

Mention spéciale à l'inconnue qui campe la Grèce, photo splendide.

Mais rien ne remplacera à mes yeux la sensualité de Maeko et Madee, la seule serveuse au monde qui serait capable de me faire boire de l'alcool.

Siamoize, fidèle à elle-même, tout en volupté féline dans un décor particulièrement bien choisi !
Sécotine magnifique
Siamoize
Dommage Finstern la photo est pas génial je trouve (par rapport à l'année dernière qui était vraiment magnifique)
Sanguine super photo; décors costume qualité.

Chez les mecs mais MDR
Nuff j'adore, Cocodupe génial, et je kiff la photo de Kurd
Citation :
Publié par Myrhdin

Mention spéciale à l'inconnue qui campe la Grèce, photo splendide.
Merci Mais c'est grâce à ma sista qui a pris la photo

Je suis amoureuse de So' moi :/
J'ai regardé rapidement le calendrier des joliennes, j'ai pas trop de choses à dire dessus.
Par contre pour le calendrier des joliens j'ai bien rigolé avec les photos de Nuff, Bousi ( surtout pour la casquette Super Man ) et Cocodupe.
Après je saurais pas dire laquelle je préfère.
les filles c'est vraiment
respect, c'est juste excellent
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain Nuff, j'ai failli dire que je m'étais tapé une barre, mais je me suis souvenu que j'étais sur le Bar et que ça serait mal interprété.
LOL
Citation :
Publié par Mister Master
C'est vraiment, mais alors vraiment nul !
T'es le mec de MasterMap Gantesque?
Le chevalier qui essaye de taunt des A&O et qui se prend des vents à la clef. GG mec.

Ah, et la photo Grèce super jolie au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés