[Calendrier 2010] Du poil et de la poule

Fil fermé
Partager Rechercher
Finally here \o/

Le Japon de Nuff est juste génial

Citation :
Publié par Louloune
Les filles sont quand même plus créatives !
Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord !
Citation :
Publié par Kurd
fevrier chez les filles?
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ok les gens j'y retourne

edit: Hot, l'idée c'est qu'elles veulent pas que, bref, édit plz
-

Sinon les photos sont belles, la photo de Nuff m'a fait marrer et de manière générale j'ai trouvé le calendrier mec meilleur même si la photo de Siamoize est terrible et la couverture de Sécotine est très bien.
Citation :
Publié par gravensky
Déjà, ça manquait de sujet fake de qualité cette année .
Pwnd par les smileys

Ça me rappel les crack qu'on se filait par smileys pour Soldat :P
bon

mon créateur de pdf a mangé un mois chez les filles dans le premier fichier, toutes mes confuses, Kanlay

j'ai édité le premier message

Citation :
Publié par ed
L'absence de noms c'est par manque de temps/oublie/coordination ou par simple demande de confidentialité ?
confidentialité

d'où ma demande d'édit pour Hot en fait.
Citation :
Publié par Calvein
Pwnd par les smileys
Me suis mal fait comprendre en fait.
Je suis déçu que le vrai calendrier arrive si vite, d'habitude on a le droit à de très bon sujets fake, qui sont bien marrant. Là cette année ça été la dèche.
T'es une championne, championne!

Coté mec, fan de Cocodupe, Nuff et Kurd. Les deux premiers pour l'originalité et le rigolol et le dernier pour la photo que je trouve vraiment sympa.

Coté fille, Shagi, je trouve ta photo hautement érotique, c'est simple et pas tellement aguicheur mais pourtant je suis tout émoustillé en la regardant. Juste une question sur tes yeux, toshop est passé par là niveau couleur ou pas?


edit : non rien en fait Sinon, Je reste juste un peu perplexe devant les photos anonymes (Bretagne et Grèce). Siamoize, tu comptes faire un petit update avec les noms des participantes?
Citation :
Publié par Siamoize
d'où ma demande d'édit pour Hot en fait.
Au temps pour moi !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés