[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nadal il n'a plus du tout de muscles
tant mieux, s'il pèse moins lourd il aura moins de chance de se blesser, ça signifie certainement aussi qu'il jouera moins en force et qu'il dura plus lgtps.
c'est bieng!
C'est pas les chaussures, c'est les pieds de certains qui supportent moins la transpiration et la chaleur, c'est tout ...

Perso, j'en choppe souvent aussi quand je fais du tennis et c'est l'horreur quand ca arrive, pire qu'une crampe, tu peux plus avoir d'appuis correct .

En tout cas, j'ai regardé les deux premiers set, il dominait largement donc ca doit bien venir de là sa défaite car Monaco était vraiment pas au mieux.
Citation :
Publié par Airman
Decevant
bartoli eliminée (humiliée meme) en deux sets avec un 6-0 et un jeu blanc a la fin.

mais wtf.
Tutut, y a eu trois sets : Bartoli a gagné le premier 7-5 puis a perdu les deux autres 3-6 0-6. La connaissant, on sait que Bartoli est capable du meilleur comme du pire... Mais je ne pense pas que ça a été son match le plus ridicule de sa vie. (je n'arrive plus à me souvenir contre qui elle s'était pris une double roue de vélo une fois...)

Pendant ce temps, Clijsters effectivement sortie sèchement, je me réveille à peine, j'aurais tant aimé voir le match pour savoir ce qu'il s'est passé... Ca s'est terminé trop vite !

Duel belgo-belge pour le 8ème du quart de tableau des belges : Henin vs Wickamayer qui se sont toutes deux qualifiées après de longs matchs rallyes de près de 2h30. Un vrai test pour la jeune, je suis curieux de voir comment ça va se passer. A mon avis, ça va beaucoup dépendre de la récupération des deux joueuses : Henin qui a enchainé deux longs matchs (et ça s'est vu aujourd'hui qu'elle n'avait pas parfaitement récupéré de son 2e tour), Wickmayer qui a dû se taper les qualifs... J'espère qu'il y aura un match de tennis au-delà d'un match de nerfs.
En tout cas, il y a de bonnes chances que la gagnante retrouve en fait Kuznetsova en quarts (peut-être un petit ticket sur Petrova si sa victoire sur Kim lui donne des ailes ?).

Sinon, qualification de Safina (en même temps vu son tableau, ce serait une honte qu'elle avance pas tranquille), élimination de Jankovic.

Chez les hommes, De la Poutre (gogo Poney !), Roddick (joli duel de serveurs btw), Murray et Gonzalez vont en 8ème. Monfils s'est fait stopper par Isner en 4 manches dont deux tie-breaks à la fin.
Jo bat Tommy Haas , match pas extraordinaire , Jo n'a pas trop eu à se surpassé , 49% de premières balles dans le troisième set qu'il gagne 6-1 , espérons qu'il hausse son niveau de jeu au prochain match .
Lol la vidéo.

Tsonga gagne logiquement contre Haas, pour le moment il garde ses forces. D'après ce que j'ai compris il souhaite s'économiser un maximum (déjà il n'a pas fait les tournois d'exib) pour tout lâcher à partir des quarts.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Tsonga gagne logiquement contre Haas
Désolé, mais je vois pas vraiment ce qu'il y a de logique...? Contre un qualifié je veux bien, mais Haas, ancien N°2 et classé ATP 17...

Citation :
Pour le moment il garde ses forces. D'après ce que j'ai compris il souhaite s'économiser un maximum (déjà il n'a pas fait les tournois d'exib) pour tout lâcher à partir des quarts.
S'économiser... c'est le meilleur moyen de perdre un match
Alors là, je ne sais pas ou tu as été trouvé tout cela... il a juste été beaucoup moins percutant que d'habitude mais cela a suffit...
Je te mets un lien pour information...!
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2...ntais-mou.html
Bah c'est lui-même qui l'a dit à un moment qu'il s'économisait pour tout lâcher dans le dernier carré en australie. Que l'Open était son objectif majeur. C'était sur son site off je crois après son 1er match du tournoi.

Et c'est logique qu'il batte Haas dans le sens où Tsonga est top 10 depuis 2 ans alors que Haas... Vu son rang il se doit de gagner contre les mecs au-delà du top 15 quasi systématiquement.
maintenant qu il a fait le plus dur , tommy haas, il peut se scratcher comme un francais au prochain tour contre un qualifié

M enfin, pourvu qu il aille en finale quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés