Je n'ai plu de kina, besoin d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

voila tout est dans le titre je suis ruiner, plu assez d'argent pour payer mes sorts, encore moins pour le guérisseur d'âme , et les tp et bé j'ai oublier depuis longtemps...
Sur Deltras le marché est mort, je ne vend plu rien a cause de la chute des prix ( je ne suis pas le seul, dans ma légion on a tous le même probleme) , donc je suis obliger de tout vendre au pnj a part les récoltes qui arrivent encore a ce vendre

Je suis sorcière ,ellyos niveau 37 , et ma quéstion est la suivante:
pourriez vous m'indiquer un spot de mon niveau , ou je pourrais me refaire avec les loots (je préferre un spot ou on loot du blanc assez souvent, que du vert rarement)

Voila c'est une bouteille a la mer , j'adore ce jeu, ceci n'est pas un troll contre aion.
je veut juste pouvoir continuer a jouer a ce jeu, que j'aime, mais bon pour etre franc , pour l'instant je songe vraiment a partir , car avec 46 000 kina je vais pas aller bien loing.

merci d'avance de votre aide.
Citation :
Publié par Highus
bonjour a tous.

voila tout est dans le titre je suis ruiner, plu assez d'argent pour payer mes sorts, encore moins pour le guérisseur d'âme , et les tp et bé j'ai oublier depuis longtemps...
Sur Deltras le marché est mort, je ne vend plu rien a cause de la chute des prix ( je ne suis pas le seul, dans ma légion on a tous le même probleme) , donc je suis obliger de tout vendre au pnj a part les récoltes qui arrivent encore a ce vendre

Je suis sorcière ,ellyos niveau 37 , et ma quéstion est la suivante:
pourriez vous m'indiquer un spot de mon niveau , ou je pourrais me refaire avec les loots (je préferre un spot ou on loot du blanc assez souvent, que du vert rarement)

Voila c'est une bouteille a la mer , j'adore ce jeu, ceci n'est pas un troll contre aion.
je veut juste pouvoir continuer a jouer a ce jeu, que j'aime, mais bon pour etre franc , pour l'instant je songe vraiment a partir , car avec 46 000 kina je vais pas aller bien loing.

merci d'avance de votre aide.

je tombe souvent tres bas en kinas puis ça remonte, suffit de faires tes quetes et les loots associés.

Ceci dit, un bon moyen pour de l'argent, c'est de farm les ...(haha)

(bon suite à ce post le marché va chuter) ^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Ceci dit, un bon moyen pour de l'argent, c'est de farm les lepharistes au sud Est de morheim, lié à la quete des Serments de lepharistes (level 37 justement il me semble)
C'est un Elyos ^^.

Mais le conseil est pas con, Les Lepharists ça fait du kinah (Agairon toussa). Kitting sur tout sauf le sorcier et l'apprenti.
Élyos et Morheim, ça ne va pas bien ensemble.

Sinon, niveau 37, tu vas aux lépharistes d'Eltnen, sud-est de la map.
Ils lachent des sous de base plus des items gris, blancs ou plus, la ça devient une question de chance. Si tu as envie, tu fais les élites de la même zone, c'est entre 2 et 4k kinahs le mobs plus un insigne doré de léphariste qui sert pour une quête et qui se revend à l'ah entre 10 et 13k l'unité.
merci du renseignement , mais bon je suis elyos , je préfèrre ne pas allez chez les asmos, car pas assez d'argent pour acheter un kisk

edit: merci a tous je vais éssayer ça ce soir
2h00 de farm sur les balaur 40(non élite)dans la strat supérieur au abysse :

9 peau de balaur durci a 50 k/Unité====> 450 000
10 corne de balaur durci a 50 k/Unité===> 500 000
7 ecaille de balaur durci a 40 k/Unité==> 280 000
1 collier blanc lvl 40 au png ===> 270 000

Total 1 500 000 kinah soit 750 000 kinah de l'heure +xp+point abyssaux

Aucune chance particulière dans les loot c'est ce que j'obtiens habituellement (a part pour les collier /armure/arme blanche qui ne loot pas a chaque fois),pour ce faire des kinah il y a rien de mieux je trouve et les balaur 40 sont tuable dés le lvl 37-38 .

je suis au lvl 46 et quand je descend trop niveaux kinah je retourne las bas même si ca me rapporte plus grand chose niveau xp.
Citation :
Publié par Highus
bonjour a tous.

voila tout est dans le titre je suis ruiner, plu assez d'argent pour payer mes sorts, encore moins pour le guérisseur d'âme , et les tp et bé j'ai oublier depuis longtemps...
Sur Deltras le marché est mort, je ne vend plu rien a cause de la chute des prix ( je ne suis pas le seul, dans ma légion on a tous le même probleme) , donc je suis obliger de tout vendre au pnj a part les récoltes qui arrivent encore a ce vendre

Je suis sorcière ,ellyos niveau 37 , et ma quéstion est la suivante:
pourriez vous m'indiquer un spot de mon niveau , ou je pourrais me refaire avec les loots (je préferre un spot ou on loot du blanc assez souvent, que du vert rarement)

Voila c'est une bouteille a la mer , j'adore ce jeu, ceci n'est pas un troll contre aion.
je veut juste pouvoir continuer a jouer a ce jeu, que j'aime, mais bon pour etre franc , pour l'instant je songe vraiment a partir , car avec 46 000 kina je vais pas aller bien loing.

merci d'avance de votre aide.
Monte un grp pour QG, vend tes molaires ensuite ;-)
Ne t'inquiètes pas l'économie du jeu a été complètement anéanti par les GS et leurs clients.
Dans tout les cas si tu souhaites rester un joueur honorable tu fais comme moi, une fourche et un seau et il faut farm des heures, car même si tu ne choppes pas des items KikooUnik, il y a toujours les grisés et blancs qui rapportent de très belles petites sommes !
Citation :
Publié par Highus
merci d'avance de votre aide.
Mais tu sais, il y a plein de pnj qui vendent de l'or

NB : on me dit dans l'oreillette que ça ne sont pas des PNJ xD

NB 2 : L'économie d'Aion est à chier de toute façon, jamais vu un jeu ou tu dépenses autant de sous dans "rien", c'est à dire les bind, les tp et autres fly ... et ou les quêtes te rapportent aussi peut.
Exemple l'autre, jour, j'ai fait un quête au Sud de Morheim, puis ça m'a dit d'aller aux Abysses, puis à Belulsan, puis aux Abyss puis à Morheim, ... le coût des fly (j'ai utilisé une fois ma pierre de tp) a été au alentours de 20 000 kinahs, la quête m'en a rapporté à peine 12 000 petits kinahs. Comme il n'y avait pas besoin de tuer de mob ni de récolter pour cette quête ... ben ... voilà et toutes les quêtes d'Aion sont comme ça, à part celle des élites ou les quêtes à item que tu revends, mais sinon, c'est la misère.
Citation :
NB 2 : L'économie d'Aion est à chier de toute façon, jamais vu un jeu ou tu dépenses autant de sous dans "rien", c'est à dire les bind, les tp et autres fly ... et ou les quêtes te rapportent aussi peut.
Vous ne m'enlèverez pas de la tête que plutôt qu'une économie nulle, c'est plutôt une économie qui vous dépasse totalement.

Quand tu vois la tonne de kinahs que tu te fais à l'heure en utilisant à bon escient les rouages de l'économie d'Aion (je parle au sens large... cad loot/extraction/kinahs/enchant/craft...), les dépenses de bind, tp, fly sont vraiment... mais alors vraiment... ridicules.

Les items, stigmas coûtent peut être des millions à l'HV... mais 1 000 000 c'est ce que je me fais en 10h de jeu (et encore je vois très large)... et simplement en jouant et non en cherchant à faire des tunes.
Citation :
Publié par Ronin86
2h00 de farm sur les balaur 40(non élite)dans la strat supérieur au abysse :

9 peau de balaur durci a 50 k/Unité====> 450 000
10 corne de balaur durci a 50 k/Unité===> 500 000
7 ecaille de balaur durci a 40 k/Unité==> 280 000
1 collier blanc lvl 40 au png ===> 270 000

Total 1 500 000 kinah soit 750 000 kinah de l'heure +xp+point abyssaux

Aucune chance particulière dans les loot c'est ce que j'obtiens habituellement (a part pour les collier /armure/arme blanche qui ne loot pas a chaque fois),pour ce faire des kinah il y a rien de mieux je trouve et les balaur 40 sont tuable dés le lvl 37-38 .

je suis au lvl 46 et quand je descend trop niveaux kinah je retourne las bas même si ca me rapporte plus grand chose niveau xp.

Je suis totalement d'accord. Templar ely niveau 35 sur deltras et depuis le lvl 30 je farm les balaurs pour leur loot craft à l'épée ( partie sup ). ça rapporte bien en exp. et les loot balaurs partent très très vite à bon prix.
Citation :
Publié par Mygo
Vous ne m'enlèverez pas de la tête que plutôt qu'une économie nulle, c'est plutôt une économie qui vous dépasse totalement.
Merci de me prendre pour un noob Mygo, mais j'utilise déjà tout ça ... et je suis loin d'être riche. Disons que je vis dans Aion à un bon train, mais que je peut pas me permettre trop d'extra.
7 million de kinas perso, pas mal de dépenses, assez confortable et oui avec le commerce d'Aion ya vraiment moyen de se faire de l'argent avec deux trois bon coin et technique

(non non pas d'achat de GS tssss)^^

bref, le cout des fly/bind et autres peuvent surprendre quand on debute le jeu et quand on a une idée de l'argent differente.

Mais sur Aion ces prix la sont derisoire par rapport à ceux que possede une personne lamda qui n'achete pas tout à l'ah
Même sans être joueur ou récolteur, pour peu que tu fasses gaffe à tes dépenses et que tu ne te jettes pas sur tout et n'importe quoi à l'ah, les sous ne font que monter.
Y'a une méthode toute conne aussi pour faire des sous, mais qui ne plaira pas à tout le monde : reroll ^^

Un perso monté lvl 20, en bashant bien, ça fait autour de 400 000 kinas, en comptant le stuff et les skills payés. De plus, ça fait un coffre en plus, et des slots à l'ah en plus.

Etant une rerolleuse folle, j'ai monté ce que j'appelle en rigolant la Naginata corp. : 8 perso dont 6 tournant autour du lvl 30 (mon main est 32). Chacun a un métier que j'exploite plus ou moins pour faire des sous (en plus, ça les fait pexer l'air de rien) et quand je suis très motivée, je remplis les slots de l'ah sur 4 ou 5 persos (manastone, flux, craft, pierre d'enchant, récolte, etc etc etc).

Je n'exploite pas assez le filon pour être extrêment riche mais assez pour avoir quelques millions de côté et vivre confortablement

(Mais je suis d'accord que ça ne plaira pas à tout le monde comme technique <<)
Acheter plein de parchemins de retour à sanctum peut éviter des dépenses inutiles en tp aussi.
User des portes qui relient elten/heiron,c'est gratuit.
Sinon au contraire je déconseille le spot des lepha côté ely,même s'il est vrai que j'ai looté deux verts d'affilée là bas (400k),ces mobs ont des loot bidons,surement à cause des insignes.
Tu devrais plus te tourner vers heiron,voir les abysses (quêtes aux liftiers et dans les forteresses)
[Modéré par Cleophis: Devenu sans objet suite à édition]

De plus je ne dis pas ça méchamment ( c'est surtout que je suis énervé de voir des membres de ma guilde arrêter AION à cause de l'économie et pourtant notre GM avait mis en place tout un système pour éviter de faire la banqueroute résultat on se retrouve avec 15 joueurs de moins qui sont retourné sur un MMO que je ne peux plus me voir et que je ne citerais pas le nom), simplement que même si il est possible d'arriver à avoir un petit revenu régulier en Kinah en farmant, en faisant des rerolls ou autre, l'économie est complètement " explosée ", celui qui me dit qu'il arrive à faire d'énormes bénéfices et à ne pas savoir quoi faire de ses Kinah aura mon respect.

HS nécessaire, de plus je tiendrais à rajouter au sujet des GS un petit quelque chose.
Vous pensez sincèrement que Ncsoft ayant la possibilité de créer des Kinah à volonté n'ai pas une ou deux petites entreprises de Goldsellers à la con pour ramener du Bugdet supplémentaire ?
Tout ceci en continuant de ban quelques autres pour faire un exemple et donner un style " Nous sommes clean.".

Je tiens à rappeler pour ceux qui sont actuellement sur Urtem en train de lire le /s devant l'HV à Pandémonium que vous avez des sociétés proposant 4 euros/1M de Kinah, je me demande combien de personnes en ont acheté à un prix si dérisoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés