Capitaine essouflé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je viens de faire une série d'escarmouches en solo. Et Je commence à avoir beaucoup de mal.

Je m'explique. J'ai comme soldat, un guerrier avec les compétences/trait augmenter au maximum qu'ils le peuvent de part mon niveau 42.

Je monte via le buff escarmouche et le mien, à 1900 de critique ce qui fait près de 10%

J'ai 2 trait en HoH et 3 trait "à la charge", dont celui qui augmente, à mon niveau, de près de 840 le critique de la frappe dévastatrice.

Cependant, celle ci ne critique que très très rarement, ce qui est très embétant lors des affrontement en escarmouche, où les Gros monstre on plus de 6000 point de moral.

En effet, contre ce genre de monstre, Meme en craquant tout (cd, heal du pet, popo, bref la totale quoi )

De plus, quand la scrutation tourne mal (Un de mes 2 pets reste coincé dans un décor, 3-4 ennemis accompagnés d'un lieutenant, j'ai vraiment beaucoup de mal à survivre.

J'ai vraiment l'impression de me sentir impuissant. Rapidement, je me retrouve avec une bonne partie des monstre sur la tronche, malgré ceux qui sont off tankés par mon héraut et mon soldat.

Sans contrôle pour temporiser un minimum, où burst pour tomber rapidement un des ennemis, je succombe rapidement. J'ai pourtant de bonnes vertus de corps à corps équipées, toutes au rang 4-5 minimum ...

Le constat est le même lorsque je me balade dans les régions de mon niveau ; je met beaucoup de temps à tomber les enemis, j'ai beaucoup de temps mort, et je suis sans cesse en train de consommer de rations. J'ai pourtant un équipement assez bon, avec une jolie arme d'hast à 35 dps

Que fais-je de mal !

Oswal
Bonsoir,

Je suis capi lev 40, j'ai commencé mes premiéres escarmouches hier soir^^
J'ai pris un herbo avec moi, je le buff crit, je sort mon familier regen mana que je buff crit, et je me buff parade, les combats sont un plus long j'imagine, mais hier sur 10 escarmouches, je suis mort une fois ( mon herbo été bloqué ... loin derriere), j'ai meme fait le mont venteux niveau 2 de mon lev, avec le pet herbo tout frais, sans aucune amelio.

Depuis le début j'ai été surpris de ne pas avoir de vrai heal personnel, tout le reste est vraiment intéréssant et utiles et bien calibré, meme le dps je le trouve correct, et ce qui me faisait le plus defaut été bien le heal, donc j'ai opté pour un herbo ( hobbit !! ), je lance mon pet sur les lieutenant, j'aggro les add pour les tuer et je passe sur le boss, frere de boubou sur mon pet pour garder un oeil dessus, je met la marque qui permet de se soigner en tapant au momment du pull pour soulager encore plus mon herbo.

Apres je dis que c'est plus long, mais mon ami qui est avec moi sur mumble avec un champion de meme niveau que moi qui a pris un tank, il va a peine plus vite que moi, ( SI il met 15 min, je vais mettre 17 environ,), sans compter qu'il meurt souvent
J'ai priviligié la résistance et la regen mana, et pour l'instant je me régale bien !

Ce soir je test en petite com !
J'explique mon mode opératoire sur mon post juste au dessus ^^

En gros : pet sur les boss/ lieutenant ( buff parade )
j'élimine les petits add, et je passe sur le boss, apres c'est une question de patiente

Entre mon herbo, et moi y'a pas mal de heal, je me fait rarement des frayeur, le seul endroit un peu tendue c'est le siege de gondamon, quand le drake arrive et lance son souffle de feu, et que mon herbo reste comme une conne sans bouger, je serre un peu les fesses


sinon pour le boss 6 pv sur bourge de touque, je me souviens pas en avoir vu, je rappelle que je suis cercle 40.
Effectivement j'en ai croiser 2 maintenant et je suis lev 44, ben pas de souci particulier je le es défoncé ^^

Je précise que j'ai un stuff plutot moyen.

Apres, je te conseille de pas focus les degat, je me buff parade, je sort la banniere moral + regen vie, une bouffe et une tite potion de soin si jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés