[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
finale l'ekivalent de l'attacke de mid a 5.00 du matin a CS est tres simple ...


lors d'une war entre 2 clans 5 vs 5, ( X et Y )

X se fait battre , et soudain 3 de l'ekipe de Y deco

au lieu d'etre fairplay et d'attendre ke les 3 reviennent, les X en profiter pour gagner un max de round et ainsi gagner au finale ...

aucune regle n'a ete enfrunt, mais les X comme les mid voyant k'ils perdent, attackent en lâches , unikement pour gagner ... k'il la mérite il s'en foute, leur but est de gagner et cela a n'importe kelle prix

voilà l'ekivalent de mid sur CS...

ton ekivalent a toi finale, c'est pas valable, car il use d'une strategie pour battre son adversaire, il ne profite pas d'un moment ou il est pas la ...
Malus on sen fou complet de CS de diou.
arrete de ouin ouin c lourd et en plus c dun nul
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Lywen
Malus on sen fou complet de CS de diou.
arrete de ouin ouin c lourd et en plus c dun nul
Arrete tu va le vexer, il se donne tant de mal.

Citation :
Provient du message de Final
Maintenant ptet simplement qu' à minuit ils sont sur emain justement parce qu' il y a du monde, pour farm rp.
Et qu' ils organisent un truc après, quand il n'y a plus grand monde sur Emain.
Arrete de les defendre, se sont les 1ers à reconaitre ce qu'ils font...
C'est déjà un +
Enfin bref ils attaquent la nuit mais ça me dérange pas, ils font ce qu' ils veulent hein
Tant que Camille continue à me donner ses RP à DL
(En fait j'suis bon joueur, j'ui donne les miens aussi )
on ma dit ke plus on meurt moin on donne de rp.
Ben tu fera pas fortune sur moi
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Lywen
Allez Malus jle dit :


Hibernia sont des roxor

Midgard sont des suxor

t conten ? allez va jouer un peu o lieu de faire des discour a 2 balles


non... contrairement a toi , je ne dit pas ke mon realm rox...

je dit juste ce ke je pense de vos actes ... dans les posts de ces derniers jours..

Citation :
Citation :
citation :
hihih , même plus besoin de dire de nom, suffit ke je dise ki tue des gris et creve au premier jaune et elle se sent viser
ba evidament tu pollu les post en parlant de moi mais bon jaten a DL ke tu sorte pour te tuer et me marrer devant mon ordi en pensant a la tete ke tu ferais.
mdr , tse j'ai fait une remarke sur toi ... et tu crois ke toute mon attention se porte sur toi ... lol, des imbéciles heureux ki prennent plaisir a faire chiere leur monde, y en a pleins tu sais ... et je les visaient dans ce ke j'avait dit ... tu n'est k'une goutte dans cette cruche d'eau d'imbécile heureux...

si un jour tu me tue, ce sera ke

1° tu attends comme une greluche ke je passe .... un peu comme despe fait ..
2° tu proffite ke je me batte contre kelk'un ...


car sans vouloir etre mechant avec toi et sans vouloir etre pretentieux ... tu sais pas jouer ...

je me souvient une fois avec mon ombre je pexait a DC avec un groupe de mon lvl ( 20-25 ) tu faisait tes ptit xp kills de minables avec une autre du meme style celyna...

t'en a tuer un on s'est tous ruer sur toi... 5 petit lvl 20-25 ki lorsk'il te touchait te faisait 5 de dmg ... ta kan meme reussia t'encourrire comme la greluche ke tu es ...

et celyna nous a tous tuer ...

et comme je l'ai deja dit, 2 chose ki font de toi ce ke tu es ...

tu attackes les gens ki ne savent pas se defendre...
tu attackes les gens kan ils ne sont pas concentrer sur ta personne ... donc kan il XP ...


voilà les raisons de ta non presence a macha... car là deja y a de la couleur ki peut te tuer ... mais en + ce sont des gens ki sont la pour se battre et ki sont concentrer sur le combat Rvr et non sur une probable merde ki passe ses journées a faire chier son monde ...

et ki dit concentrer pour le combat, dit defaite de ta pars vu ke tu joue comme une débutante ...

oui je me permet de faire ces remarkes sur ta petite personne car avant de t'attacker avec mon groupe je t'ai observer ... et j'ai vu comment tu jouait ... le premier vert ki passe et ki sait ke tu es dans le coin te mettrait une patée...

Citation :

donc vu ke tu passe ta vie a ouin ouin sur le forum ben fau bien ke je patiente devant votre tp.
et pour ta gouverne je tue plus de jaune ke de gris mais bon faut se conecter au jeu un peu pour savoir hein ?

et ki te dit ke je suis pas connecter ???? tu crois ke je n'ai comme oqpation ke de m'oqp d'imbeciles heureux ki ne savent ke faire chier leur monde ???

et dit moi les jaunes ke tu a tuer ... ils etaient afk ...


contrairement a mes habitude , je vais parler du rank ...

pour moi le rank veut rien dire, sur le niveau d'une personne , mais la je suis obliger d'y faire reference ...

si tu tuait plus de jaune ke de gris ... tu serais deja rank 6 voire 7 ... ce ki est loin d'etre le cas ... vu le nbre de gris ke tu fais chier au frontiere ...

mais bon comme deja dit, je t'en veux pas ... tu sais pas jouer, donc faut bien ke tu t'attacke a des cibles kasi innofensive ... ( kasi bien sur car des gris ki te mettent 5 point de dommage ca fait peur hein .... )


donc mon conseil, vas jouer contre ceux de ton niveau a emain macha et ensuite on en reparle ...
Citation :
si tu tuait plus de jaune ke de gris ... tu serais deja rank 6 voire 7 ... ce ki est loin d'etre le cas ... vu le nbre de gris ke tu fais chier au frontiere ...
rang 10 osi non ?
je tue pas tout les gris ki passe dsl.
et les xp kill son rare dsl car jatack jamais kan un mob a etai puller.

Mais bon si malus le dit ...

Citation :
blabla d'en haut
Super malus le roxor

on a besoin d'etre professionel pour jouer ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
si un jour tu me tue, ce sera ke

1° tu attends comme une greluche ke je passe .... un peu comme despe fait ..
2° tu proffite ke je me batte contre kelk'un ...
msieu le roxor vous faite comment pour tuer un archer ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
non mais le respect et le plaisir des autres oui.. ce ke les tueur de gris habituelle et xp killeur ne connaissent pas...


essaye de capter ke tout ce ke je dit, ne te concerne pas toi unikement .... elle concerne tout les habitué du kill de gris lorsk'ils pexent, k'ils soit hib, mid ou alb ...
Citation :
Provient du message de Camille Lywen


msieu le roxor vous faite comment pour tuer un archer ?
je bande mon arc et je tirre ha tu savais poa ?? lol

nan plus serieusement

je suis tres patient , si je tracke kelk'un je peux passer des heures a le faire ... et plusieurs possibilité me sont offertes .. surtout contre les hunters

aller je t'en donne une je te choppe au cac et la ta pas trops le choix :

tu te bats, et a moins d'avoir de la chance au niveau des miss / evade / fumble tu creve

tu te sauve, je te fout une fleche, j'utulise mon speed pour te rattraper et je te retappe au cac, la soit tu te bats et tu creve, 100% de chance de gagner pour moi ( une fleche + des coups au cac, sans ke tu ne m'ai toucher ) ou bien tu continue a t'enfuir et je te fini en 1 voire 2 fleche ...

dans tous les cas, si tu sais ke je suis la, et ke je sais ke tu es la et k'y aucun element exterieur pour aider l'un ou l'autre, tu sera battue

pourkoi tu croit ke ca gueule sur les forums US concernant le hunter ...

tu vas me dire, c'est du theoique, mais malheureusemnt pour toi dans 999% des cas , ça s'avere en pratike

tes seuls chances viendrait de nombreux miss/ fumble de ma pars ainsi ke d'evade de ton coter ( ce ki arrivera pas souvent vu ke tu a 1 ( bientot 2 ) et moi 3 )
Bah tu log ton reroll assassin 50 et tu le cherches sur la bute à droite de l'entrée de DL, entre l'arbre de gauche, loc 54k 12k et l arbre de droite, loc 54k 11.5k.
C'est simple en fait
ouai ouai super malusssssssssssssssssssssssss

/emo fait la bise a malus
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
je bande mon arc et je tirre ha tu savais poa ?? lol
ouai je sai kil fau bander larc mais comment ??
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
haaa jme demander pkoi jy arriver po
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
ba moi jaten ke larcher tire une cible.
sinon jpeu pas le tuer donc je fait comme je peu.

Ma technik est fourbe mais jai pas le choi sinon jaurai fait un tank

Et puis sur emain c je tire un mago je recoi 4-5 fleche diferente donc jsui pas la seule a faire ca
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
ca je sais bien t'inkiete tout les archer font ca

moi en premier hehe mais ca c'est en rien de la tactice de combat, ce n'est ke de la patience, et a ce petit jeux j'excelle, car contrairement a bcp ( ne te sent pas viser cette fois hein )

je m'en fou completement de mes RP, moi je tue pour le plaisir de tuer et surtout j'adore les bo combat intense, meme si je le perds ou ke je ne gagne rien du tout

je pourrai bien te donner une tacticke de hunter face au scout / ranger, mais je sais pas si tu le merite
moi jai ma technik

un bon pet vert sur un archer ou assassin et jai gagner

bien sur il faut le tirer de loin

Ps : sur emain c pratikemen infaisable vu le nombre de ranger
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
MMM DL?
Ca a l'air pas mal las bas...Je ne connais pas la butte à l'entrée de DL ou apperemment il y a foule d'archers solitaires...On m'explique? Juste pour ma culture,pas pour y aller bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés