JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG
c'etait marrant a la fin, pourquoi la 30aine d'alb n'etait pas venu auparavant que lorsqu'on a eu la relic en neutral ? nan c'est vri avec les guards vous nous avez torche mais pourquoi apres ? vous vouliez perdre la relic ?
sinon c'est clair une prise de relic sans rencontrer de resistance sauf a la fin comme vous nous avez fait avec votre attaque surprise c'etait bien ralala toute la mana qu'il me restait
euh, on a fait not possible pour arriver au plus vite

Mais on a été un tout tit peu retardés par des mobs avec des noms bizarres sur la route. Des noms comme elfes cosantoir, celtes etc

Sinon, bravo à vous midgard, belle bataille, belle prise, on reviendra la reprendre, niark
Lien direct vers le message - Vieux
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gladstone Mygas

Rofl soit t'as pas lut le post en entier, soit tu le fais expret, ou soit t'as un probleme de comprehenssion

bon allez, j'arrette de flooder ce post now, bonne nuit
je fais plus ou moins expres
les hibs vous 'bloquaient' mais vous le dites vous meme : a 50m d'excalibur, or y a 2 entree en contournant on peut rentrer tu savais pas ?
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hadain McGrath

Sinon, bravo à vous midgard, belle bataille, belle prise, on reviendra la reprendre, niark
J'espere bien une relique faut la sortir de temps en temps sinon ca prends la poussiere y a pas de kobold assez gentil pour faire le menage ^^
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:

J'espere bien une relique faut la sortir de temps en temps sinon ca prends la poussiere y a pas de kobold assez gentil pour faire le menage ^^
ui, j'ai jamais vu un marteau ayant autant la bougeotte
Malus LeRetour
Bagnard

voilà tout ce ke j'ai a dire, ca continue

mais sans vouloir ennuyer gladstone, les hib ki etaient present ne savaient pas ke les mid attackaient, ils l'ont su , lorske mid etais sur la troisieme porte

( ils l'ont annoncer sur le CC alliance a ce moment la en tous cas )

/me prepare ses bagages pour ys
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:

je fais plus ou moins expres
les hibs vous 'bloquaient' mais vous le dites vous meme : a 50m d'excalibur, or y a 2 entree en contournant on peut rentrer tu savais pas ?
Roh mais arrettez de remplir ma boite de reception

Ba si on sais, mais quand je suis arrive a CS (fort frontiere a cote d'exca) vous etiez deja sur la 2 eme porte, passer par snowdownia aurait ete beaucoup trop long pour vous rejoindre.

Vous auriez ete une trentaine de mid a la place des hib qui bloquaient CS, la j'aurait dit bravo malgres l'heure d'attaque.

Mais bon...

Malus : Les mid etaient encore sur la 1 ere porte que que polmera, menestrel et classe furtive de son etat nous a annonce que vous, enfin les hib bloquaient l'axces a exca.
Yome
Alpha & Oméga

Mais serieusement faut arreter de dire qu'on BLOQUER, car on c fais tuer des que vous etes arriver... J'aurais du prendre des screen tiens...
Vatos
Bagnard

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'y mets quand meme mon grain de sel.

Alors, primo on etait pas 40 mais exactement 18.
Deuxio, svp, ne venez pas raconter une histoire d'alliance. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarque les 2 groupes etaient de la meme guilde (quasiment), et c'etait les memes joueurs qui tuaient les 4 peles a Emain 30mn plus tot. Le fais est qu'on desirait s'amuser ensembles (on fait une IRL de guilde ce week end, et on s'est donc dit que ca serait cool de jouer un coup en lan), et qu'on s'amuse pas des masses a faire l'alle retour TP Alb - TP Mid pour tuer les 2 kobbis et 3 conserves qui trainent dans le coin. Donc on s'est dit que ca serait pas mal de faire ce qu'on fait toujours dans ces cas la : aller voir a Foret Sauvage si il y a du monde (oui, on faisait ca avec Uppland avant, mais on s'est lasse donc on va a Foret Sauvage depuis 1 semaine).
Bin oui, on est comme ca : quand on va camper une gate, on le fait en guilde.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Mais serieusement faut arreter de dire qu'on BLOQUER, car on c fais tuer des que vous etes arriver... J'aurais du prendre des screen tiens...
Ho ba ca alors, comment tu explique le fait que j'ai eu le temps de faire 2 aller retour mon bind ----> CS (et ca ete pourtant 2 charges de suites). le groupe qu'on a l'habitude de voir a foret sauvage n'aurait pas tenu au 1er assaut qu'on a donne.
Mais ettonament vous etiez un peu plus (et a 4H30 du matin, decidement c'est vraiment etrange )

Peut-etre que tu n'etais pas au courant, soit, mais c'est surement pas le cas de tout ceux qui etaient avec toi. Qu'on ne me dise pas le contraire ou alors faudrait me faire boire 2 litres de whisky pour me faire avaler ca

ps : comment on arrette les mails envoyer des quil y a une reponse svp ? j'en ai marre du : vous avez un e-mail d'aol :bouffon:
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Bof ya rien à rajouter.
Les jeux de relique ca marche à 5h00 du mat now.
Bon bah tant pi.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Glad si tu veux on a une bouteille de Sky a l'appart (merci Lein ;)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Glad si tu veux on a une bouteille de Sky a l'appart (merci Lein

Tu as un MP
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Glad si tu veux on a une bouteille de Sky a l'appart (merci Lein
Faites tourner les gars, soyez pas perso
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan sta nous ca !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite