[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KrooG

je fais plus ou moins expres
les hibs vous 'bloquaient' mais vous le dites vous meme : a 50m d'excalibur, or y a 2 entree en contournant on peut rentrer tu savais pas ?
Roh mais arrettez de remplir ma boite de reception

Ba si on sais, mais quand je suis arrive a CS (fort frontiere a cote d'exca) vous etiez deja sur la 2 eme porte, passer par snowdownia aurait ete beaucoup trop long pour vous rejoindre.

Vous auriez ete une trentaine de mid a la place des hib qui bloquaient CS, la j'aurait dit bravo malgres l'heure d'attaque.

Mais bon...

Malus : Les mid etaient encore sur la 1 ere porte que que polmera, menestrel et classe furtive de son etat nous a annonce que vous, enfin les hib bloquaient l'axces a exca.
J'y mets quand meme mon grain de sel.

Alors, primo on etait pas 40 mais exactement 18.
Deuxio, svp, ne venez pas raconter une histoire d'alliance. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarque les 2 groupes etaient de la meme guilde (quasiment), et c'etait les memes joueurs qui tuaient les 4 peles a Emain 30mn plus tot. Le fais est qu'on desirait s'amuser ensembles (on fait une IRL de guilde ce week end, et on s'est donc dit que ca serait cool de jouer un coup en lan), et qu'on s'amuse pas des masses a faire l'alle retour TP Alb - TP Mid pour tuer les 2 kobbis et 3 conserves qui trainent dans le coin. Donc on s'est dit que ca serait pas mal de faire ce qu'on fait toujours dans ces cas la : aller voir a Foret Sauvage si il y a du monde (oui, on faisait ca avec Uppland avant, mais on s'est lasse donc on va a Foret Sauvage depuis 1 semaine).
Bin oui, on est comme ca : quand on va camper une gate, on le fait en guilde.
Citation :
Provient du message de Leinco
Mais serieusement faut arreter de dire qu'on BLOQUER, car on c fais tuer des que vous etes arriver... J'aurais du prendre des screen tiens...
Ho ba ca alors, comment tu explique le fait que j'ai eu le temps de faire 2 aller retour mon bind ----> CS (et ca ete pourtant 2 charges de suites). le groupe qu'on a l'habitude de voir a foret sauvage n'aurait pas tenu au 1er assaut qu'on a donne.
Mais ettonament vous etiez un peu plus (et a 4H30 du matin, decidement c'est vraiment etrange )

Peut-etre que tu n'etais pas au courant, soit, mais c'est surement pas le cas de tout ceux qui etaient avec toi. Qu'on ne me dise pas le contraire ou alors faudrait me faire boire 2 litres de whisky pour me faire avaler ca

ps : comment on arrette les mails envoyer des quil y a une reponse svp ? j'en ai marre du : vous avez un e-mail d'aol :bouffon:
On va tous a la relique, On va tous a la relique, On va tous a la relique

> chantonne et sautille <
__________________
Nalae LaFurie (Mid/broce Skald 50)
<DarkneSs SpiriTs>
Haissante, Méchante, Garce, Peste, Perfide, Menteuse...Voulez- vous encore des raisons pour me hair...
Citation :
Provient du message de Nalae Lywald
On va tous a la relique, On va tous a la relique, On va tous a la relique

> chantonne et sautille <
Euh bonne chance!
De toute facon j'ai pu mes 20% au CaC ouiiiin...
Le reste m'en fou!

Citation :
Pour ca qu'il faut se grouiller avant qu'il arrive

C'pour ca, fais vite tourner!
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Alex, va dormir ! Tu seras pas en forme pour le couscous !!
meuhhhh pkoi c est couscous demain? nan je refuse moi je veux bouffer de l Hib !!!!


Alexia Lywald, Mangeuse d'hib au petit dejeuné
__________________
Nalae LaFurie (Mid/broce Skald 50)
<DarkneSs SpiriTs>
Haissante, Méchante, Garce, Peste, Perfide, Menteuse...Voulez- vous encore des raisons pour me hair...
Citation :
Provient du message de Nalae Lywald


meuhhhh pkoi c est couscous demain? nan je refuse moi je veux bouffer de l Hib !!!!


Alexia Lywald, Mangeuse d'hib au petit dejeuné
Niark style, attention ke ce soit pas le contraire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés