JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimforge

Huhu mais personnelement je me pleins pas de perdre une relic , j'ai une vie a coté et je voit pas l'interet de rabacher la meme chose depuis 3 mois ....
Quand je voit des réactions pareil je ne peut m'empecher de rire.
Un jeu qui conduit à autant de mauvaise fois , d'attaque personnelles , de pleurnicherie excuse moi mais je trouve ça tordant de ridicule
Quelqu'un qui expose sont point de vue une fois c'est normal , quelqu'un qui copy/paste des posts depuis 3 mois je trouve ça moins normal .....
De plus quand vous voyez les réactions des personnes concérné par vos attaques sur les horraire , vous devriez comprendre vite que quelque soit vos commentaires ça changeras pas.
Pour résumé : Son opinion une fois c'est bien , floodé un forum pour toujours rabacher les meme chose c'est nul et inutile.
C pourtant ce que tu fais faire des posts inutiles... la preuve
C l'argumentation type de Mid que l'on peut mettre sur tout sujet:
" vous faites les ouin ouin ", " vous dites tjs la meme chose ", "vous faites des posts inutile"... Dans le genre copy / paste c vous les champions il y a pas à dire. Vous ne répondez jamais aux posts mais toujours à côté. Bien entendu quand je dis Mid je généralise il y aquand meme pas mal d'exception heuresement.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Ca met les nerf hein de perdre une relic ?
allez heaven continu insulte moi

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Desole Toggy, on recommencera plus, promis ^^ (decidement, l'IRL CA a pas fini de faire parler d'elle ;oD )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Mervin
Alpha & Oméga

Toujours pareil... Mid vient prendre les reliques à 4h-6h.. ils ont le droit.. ok.. Mais le RvR étant le dernier intérêt que je trouvais au jeu ( beurk l'xp... maximum lvl 41...) je décide de faire une bonne pause. et de profiter de l'été
Tout le monde s'en fout mais si ça continue comme ça je sens que je vais pas être le seul
Malus LeRetour
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Lywen

Citation:
citation :
Malus :
vu le nombre d'imbécile heureux ki ne sait ke venir a DL pour tuer les ptit gris et ki creve au premier jaune arriver ..
Et vi jsui mid donc conne sans cervelle c bete mais c comme ca.

o faite c kan ke tu te tire sur Ys ?

hihih , même plus besoin de dire de nom, suffit ke je dise ki tue des gris et creve au premier jaune et elle se sent viser

camille, un jour viendra des cheat aussi puissant ke ceux de counter strike pour daoc , et tu pourra enfin affronter du jaune , t'inkiete
Malus LeRetour
Bagnard

je me permet encore une petite remarke

ce ki me gene le plus dans toutes ces histoires

c'est ke les gens ki le font ne reconnaissent pas , la raison...

si au moins ils avaient l'hôneteté de reconnaître ke c'est parcek'ils sont incapable de se battre a arme egale, et ke leur seul façon de se montrer, c'est de le faire en lâche, au moins il seraient excusable ( pour ma pars )

mais ils sortent des argument foireux styles : jeux online 24/24, c'est la guerre etc...

j'irai preske meme croire k'ils se sont auto convaincu, k'ils etaient des fins stratège et non des lâches ...

et ça, ça me fait assez loler
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...
Zergling power....
Je l'ai dis à Malus, j'etais sur que des qu'Albion ferait quelque chose de bien on allait nous sortir "Nan zetes nombreux s'tout, sinon vous vallez rien"

- On gagne? pff rien du tout zetes nombreux c'est facile.
- Vous perdez? Pff normal ils sont 85054.

Citation:
Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...
LOL celle la elle est pas mal.
Genre parcqu'on est nombreux et que vous vous cassez les dents sur Exca, ca vous octroit le droit de venir à 5h00 du mat...
Par contre quand Hibernia subit ca, forcement ca n'est pas normal.
Bonjour l'objectivité.

Tiens ca me fait penser à l'affaire Myrddin.
Hibernia/Midgard nous avait traité de nuls car on etait pas foutu de defendre notre relique.
Je leur avait dit Exca ca n'est pas pareil...

Maintenant qu'on est organisé et que vous ne parvenez à rien, ca suffit à justifier d'attaquer la nuit, de nous sortir des trucs d'IRc, le nombre, etc...

Citation:
Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.
La mauvaise foi...
Albion arrive tres bien à prendre une relique à 40, jvois pas en quoi les autres n'en serait pas capables...

Trop de monde à Exca?
Tain vous vous déplacez comme un troupeau de buffles dans nootre Zf et apres ooooh c bizare on est repérés...
Ou alors d'autres genre Destlow avec ces pti copy/paste d'IRC qui me fait penser à un psychopate...

Albion arrive à faire un truc: Defendre et attaquer une relique.
Ca n'est pas une gloire, Hibernia a su le faire bien plus tot.

Mais genre qu'on nous serve que c'est pas normal, ca justifie qu'on attaque à 5h00 du mat, la ca me fait marrer.
Ca me rapelle furieusement des trucs ca...

Tiens pi comme dirais Vatos (Mode gamin de maternelle: "biz biz c toi qui y est")
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou

Par contre quand Hibernia subit ca, forcement ca n'est pas normal.
Bonjour l'objectivité.
Est-ce que j'ai dit kkch à propos de vos attaques tardives ?

Non.

J'essaie d' expliquer que, si Midgard le fait, ils ont eux des circonstences aténuantes.

Stp Delou, t'es loin d'être un exemple d'objectivité, t'es corps et âme dévoué à Albion et tu t'en rends même pas compte.

J'espère que tu n'es pas comme ça Irl, Panda a déjà évoqué ce qu' était ce genre de comportement.

Amicalement

EDIT: Gladstone tu dis "on attaque à 60" je te parle pas d'attaque là...mais de défense. Oui si Midgard attaque vous défendez, tu me suis ? ...
T'as déjà remarqué qu'un appel à la défence est souvent + suivi qu' un appel à l'attaque ?
C'est ce que j'entends par là, il n'y aura au début personne pour défendre certes, mais à 22h si le message passe comme quoi le rk est attaqué, vous débarquerez en masse, et à moins d'avoir été très rapide l'attaque est vouée à l'échec...
C'est + ou - l' explication à laquelle je pensais pour cette attaque nocturne.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

J'en rajoute une couche,
je suis absolument pas contre les attaques nocturnes...
Si Midgard a besoin d'attaquer à 5h pour réussir c'est pas un problème à mes yeux.
Certains y veront de la faiblesse, d'autres de la tactique, d'autres comme moi y verront des joueurs orgueilleux qui veulent réussir. (peu importe le moyen d'y arriver, comme on dit, la fin justifie les moyens).
/bow Midgard
/bow les WaR

Grimforge
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven

C pourtant ce que tu fais faire des posts inutiles... la preuve
C l'argumentation type de Mid que l'on peut mettre sur tout sujet:
" vous faites les ouin ouin ", " vous dites tjs la meme chose ", "vous faites des posts inutile"... Dans le genre copy / paste c vous les champions il y a pas à dire. Vous ne répondez jamais aux posts mais toujours à côté. Bien entendu quand je dis Mid je généralise il y aquand meme pas mal d'exception heuresement.
Quand tu comprendras que les Midgardiens qui decide l'heure d'attaque ont rien a foutre des post de ce forum t'aura fais un vrai pas ... Mais continue a parlé dans le vide c éfficace ...
Sur ce je vais pas continué avec quelqu'un qui veut pas voir la réalité en face .
A+ et sans rancunne.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
J'essaie d' expliquer que, si Midgard le fait, ils ont eux des circonstences aténuantes.
Et moi je continue à dire que tout ca me fait bien marrer.
Genre des circonstances atténuantes...

Pourquoi? le nombre? pour prendre une relique 40 suffisent.
Si vous n'y arrivez pas c'est que vous vous y etes mal pris. Tout simplement.
C'est comme si à Cs le fait tu sois nul, ca justifirait que tu ais le droit de cheat...

Ok alors Midgard est autorisé à venir à 5h du matin car se sont des handicapés du clavier.
Nan mais serisuesement...

Citation:
Stp Delou, t'es loin d'être un exemple d'objectivité, t'es corps et âme dévoué à Albion et tu t'en rends même pas compte.
Dévoué à Albion, quand je vois le nombre d'andouilles qui se baladent dessus...

Non je suis dévoué aux persones qui se démenent à faire de grandes choses en soirée et que leur travail finisse cassé par des mauvais joueurs finis.

Genre tout le monde joue à toutes les heures...
Marrant les zigs qu'on voit à 5h du mat sur Exca ce sont les memes que ceux qu'on croise à Emain vers minuit...

Je le dis et je le repete, les attaques à pas d'heure je m'en fiche, ce sont aussi mes horaires.
Mais je suis contre le fait que ca casse le boulot contstructif et fairplay des autres.
Que ce soit d'Hibernia, d'Albion et bien sur Midgard.

Citation:
J'espère que tu n'es pas comme ça Irl, Panda a déjà évoqué ce qu' était ce genre de ocmportement.
Amicalement
Nan jsuis un gamin de maternelle comme Vatos! gnah mechant pas beau!
tu peux causer jtecoute pas!
Malus LeRetour
Bagnard

finale, attacker a 5.00 du matin kan on est moins nombreux n'est aucunement un argument valable ...

c'est juste la facilité.. la lacheté...le gagne a tout prix

si au moins les mids tentaient souvent en journée ... mais non, on n'attacke k'a ces heures la ... et de temps en temps on attacke en journée histoire de dire k'on est pas des laches ...

mais ils ont raison sur un point, c'est ke rien n'interdit le fait k'ils attackent a 5.00 du matin... mais k'ils acceptent k'ils soit traiter de lache et d'incapable alors ...
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimforge

Quand tu comprendras que les Midgardiens qui decide l'heure d'attaque ont rien a foutre des post de ce forum t'aura fais un vrai pas ... Mais continue a parlé dans le vide c éfficace ...
Sur ce je vais pas continué avec quelqu'un qui veut pas voir la réalité en face .
A+ et sans rancunne.
lol voilà tu continue dans ton argumentation qui n'a aucun rapport avec le sujet principal et qui ne sert à rien puis ce que tu me parle des posts du forum et que je te parle des Mid qui attaquent aux aurores, on n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde tu fais bien de ne pas continuer.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Laisse tomber Heaven, c'est comme Vatos.
Biz, biz, jt'ecoute pas, jt'écoute pas!
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malus LeRetour
finale, attacker a 5.00 du matin kan on est moins nombreux n'est aucunement un argument valable ...

c'est juste la facilité.. la lacheté...le gagne a tout prix
Arf mais merde ... comment je vais me faire comprendre ...

Pourquoi vous plaignez vous ?
Pourquoi Midgard n'aurait pas le droit d'attaquer à 5h du matin ?

C'est:
de la facilité: oui
de la lacheté: non
la gagne à tous prix: oui

Et ?

Delou (oui je t'en veux)
Tu dis: C'est comme le fait d'être nul a Cs ça te permettrait de cheater.

Je te dis: rien à voir. Le cheat à Cs ne fait pas parti du jeu.
L'équivalent du cheat à Cs serait, le bug exploit ou le cheat à daoc.

L'équivalent des attaques matinales seraient peut-être le camping en coin sombre, ou je sais pas moi... contourner un joueur ?

Oooh contourner un joueur !
Quelle lacheté !
Perso qd j'suis face à certains j'essaie de les avoir par la ruse pas au SkiLLz surtout si je sais qu' il me retourne.

De même, si je sais qu' il y'a 3 terro qui campe derriere une porte, j'm'arrange pour arriver par autre part ...

Bah vi j'suis pas con, toi tu voudrais que mid soit con, bah non désolé

Fynale, eldritch 50 et NFR à ses temps perdus. (retired )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite