JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

non, connecter, histoire d'aller latter du gris et prendre des reliques (et faire des bisoux a ses allies, les nelfes)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

spa cool de latter du gris ?
o moin je tue du nelf

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais, tue les nelfes, c'est bien ca
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba tu voi msieu en tuan du gris je me venge car plus tard c eu ki me tueron kan je tuerai du gris. (tu me sui la ?)
Donc je les embete un peu histoire de me batte comme une chevaliere koi

Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tant que tu tues des nelfes et pas moi, ca me va
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

o faite un nain a hib ca existe ?

allez delete et vien sur mid c le vrai pay des nain

Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Alembik
Alpha & Oméga

Ori et Camille, merci d'utiliser les messages privés pour ce genre de conversation.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ok dsl
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Destlows

Mouhahaha tiens j'ai encore quelques log d'irc qui sont marrant :

[03:09] <Shiva|pause> c vrai qu un alb a demandé de l aide o mid hier ? :/
[03:09] <CoinCoin-> ui shiva

Et si on parlais d'alliance ? :

[10:01] <`NyK`> alors ke si on remonte en arriere kan Hib avait pris la 1ere relik, eh bien alb s etait allié a mid
[10:01] <`NyK`> (j etais alb a cet epok)
[10:03] <bacca> oui
[10:04] <bacca> et c t une vrai alliance
[10:04] <bacca> les /k et tout :b

ne l'aviez vous jamais niée en bloc celle la????

Mouhahahaha vous ne saurez jamais prendre une relique normalement qu'en heure matinale ... allais dodo les albi ont arrete les extrapolations et les reves ...

Et bien cette personne etait surement informe que des agissement de certaines personnes (du style de sephrana pour ne citer qu'elle qui heureusement nous a quitte apparrement).

C'etait la seule personne a vouloir s'allier ce jour la aux mid, tout les autres officiers on refuse, ca nous a pas empecher de nous batrent contre eux.

Encore moins de les aider en vous tuant a votre sortie de zone frontiere (et puis quoi encore ?)

Et pour ce que dit shiva, si c'est pour votre rush rate sur exca d'il y a 2 ou 3 jours je ne sais plus exactement, ba faut pas rester 3 plombes devant votre TP, forcement ca ne passe pas inapercut
(et je ne vois pas en quoi les mid nous ont aider sur ce coup ??).
Caedan [CdE]
Roi

Citation:
[03:09] <Shiva|pause> c vrai qu un alb a demandé de l aide o mid hier ? :/
[03:09] <CoinCoin-> ui shiva

Et si on parlais d'alliance ? :

[10:01] <`NyK`> alors ke si on remonte en arriere kan Hib avait pris la 1ere relik, eh bien alb s etait allié a mid
[10:01] <`NyK`> (j etais alb a cet epok)
[10:03] <bacca> oui
[10:04] <bacca> et c t une vrai alliance
T'as pas autre chose comme preuve ?:bouffon: :bouffon:
Enfin ,continue tes messages sont de plus en plus droles.
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c super ^^
tu sai mon gars atacker une relic non defendu a 22h c pareil ke de la prendre a 7h
donc si vous etiez fair play ,vous prendriez les fort avant non ?
donc stop ouin ouin sur les horaire car atacker un fort non defendu si ca c pas etre lache ...

Heureusement que certains d'entre vous on avoue sur ce coup que c'est vous qui avez mal jouer...

Hild est attaque, les albionnais se font massacrer, les mid foncent aux portes d'odins pour farmer ou couper les renforts peu importe, et aucuns d'eux n'as eu l'idee qu'entre temps d'autres se baladaient dans la nature tranquilement chez vous et prenaient des photos souvenirs.

A t'entendre c'est normal qu'aucun de vous a su surveiller votre realm correctement (malgres le nombres de connectes a cette heure la je precise bien), et que c'est un manque de fairplay de notre pars.

Drole de mentalite
Vipers [WaR]
Roi

tsss
lol bc de post me font rire et la mauvaise foi de bc de mids (pas tous ) c encore pire !
nalae je me plain pas alors retourne brouter a emain !
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Lol y'a comme un problème là

Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...

Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...

Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Lol y'a comme un problème là

Vous êtes mass mass sur alb, pour vous prendre une relique, faut donc essayer de pas tous vous prendre dans la gueule ...
Voilà stou ...

Même si hibernia attaque a 22h, Midgard étant encore moins nombreux qu'Hibernia, et donc encore bien plus sujets à être dominés par le nombre, ils attaquent de nuit, quand il y a moins de monde pour défendre ...

Je vois pas ou est le probleme, attaquer à 40 une relique alb à 21h c'est du masochisme, rien de plus.

On attaque a 60 maxi vos reliquaires.

Vous pouvez largement en faire autant.

On passe inapercut aux portes d'odin, vous pouvez largement le faire aussi a hadrian sachant que les rondent ne se font pas non plus toutes les 10 mn.

Il y a bien eu un essais de votre pars en pleine soiree juste avant votre attaque nocturne (bravo a ceux d'ailleur qui on tente de retablir l'image que porte votre realm).

Mais j'ai ete surpris en voyant dans vos troupes beaucoup de gris / vert, et tres peu de gros lvl.

Si ceux qui attaquent tot le matin se seraient deplaces avec eux, crois moi qu'il y aurait eu mini 2 portes de defoncees, et largement car on a ete avertit sur ce coup qu'a partir du momment ou vos beliers etaient instales (et la porte etait descendut deja a 50 %)

Alors stop la les delires sur le nombre, c'est tellement plus facile d'attaquer quand il n'y a presque pas de risque d'alerte de notre cote.
Toglog
Alpha & Oméga

taiiiiiin les caran si je viens pas une a irl
c le bordel en somme vous pouviez pas aller en ze me looter du cuir plutot ! non d'un pa foiré !!
(je soupconnais trop une tentative de meurtre par couscous de troll empoisonné)

gardez ca vous avez mit le clerc anorexique tout colere y vas faire un malaise

des hib's devant le tp albiou a forets sauvage ?!! bigre ! trahison !

hého sur albion ou mid a 5h du mat fait un /who cruachan gorge pour rigoler

je pense que soit doit etre plutot rare de pas obtenir une reponse quelque soit le jour de la semaine et quil y ais ou non le fort relique attaqué pas loin

(stincroyable ca on peux meme pu aller ceullir des champignonsdans la forets de zizi panpan s'en se faire engeuler)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] sans commentaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite