Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
sans commentaire...
4H43
Midgard est actuelement sur la porte du donjon de excalibur et Hibernia empeche les renforts albionais d'arrivaient. Hibernia ne venait plus jamais parler de fair play. C'est fini...
|
Il y a de quoi là...
On nous fait la morale a tout va, nous albionais. Et en face c'est pas mieux, alors bon ça va hein... fini l'abus.
|
T'es un sacré DMX, tu es le premier à critiquer ce genre de chose et là quand ca t'arrange hein... tout de suite c'est pas grave...
Soit si c'est comme ça ...
Gladstone / Yshen |
Trouver plus de messages par Gladstone / Yshen |
Empereur
|
un seul commentaire : mouhahahahahaah
et surtout bravo pour cette belle bataille . Je suis toujours impressioné de voir qu'un troll sait lire l'heure . |
![]() |
|
|
Et apres on nous sort que les wars sont des personnes sympas qui aiment faire du RvR.
3/4 de war devant Exca à taper du PNJ, on a pas la meme perception du RvR mes chers...
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |