Impossible de lancer everquest

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis nouveau sur Everquest, enfin.. je le serai si j'arrivais à lancer le jeu! :x
En gros, quand je lance le jeu... écran noir, et retour windows, j'ai lu divers post, dont un qui disait de retirer tout les .ini, je l'ai fais, résultat, le jeu démarre en fenetré, cette fois j'entend la musique du jeu, mais toujours écran noir, et j'ai un message d'erreur cette fois...

Voici le message: everquest has detected an unrecoverable error and must shutdown <verify> E:\ live\eq2\farmework\render\src\VeShader.cpp (9362): m_pPixelSharder 00913af5

Aidez moi s'il vous plait :'(
Je suis sur windows xp familial, mon direct x est a jour et mes drivers aussi.
Euh ... live\eq2\farmework\render etc ca existe pas sur everquest 1 ...
En tout cas dans les fichiers impliquant everquest .
De plus le live\eq2\farmework\render " eq2 " = everquest 2 donc pas le même jeu .

Ecran noir = bug de carte graphique . Sony a des fois des problèmes de comptabilité avec certaines carte graphique pendant leurs mises à jours , ils sont pas très doués ( surtout sur la gamme GeForce GTX ) .
Sinon windows xp familial marche très bien pour Everquest , j'ai l'édition 3 familial et je tourne EQ sans soucis .
Avant de lancer EQ, à l'écran de démarrage, tente de mettre la résolution en 1024 par 768.

Tu la modifieras ensuite, pour obtenir la résolution souhaitée, en jeu. Possible que ça soit ça, si tous tes drivers sont à jour et en effet, on dirait que tu joues sous EQ 2.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés