[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Fin fm un Lamour, ça a beau couté peu en rune, j'dirais pas que c'est simple hein.

Pour le petit jeu, comme métier bijou 90, joaillo 100, mineur 100, forgeur pelle/sculpteur baguette 60, bucheron 80, comment utiliser 10 000 bois d'oliviolet/bombu?


Hormis ces deux recettes, les autres me semblent trop chères pour écouler 2*10 000 bois? Les runes PM étant le marché des bots sur mon serveur j'ai rayé la pelle à PM.
Reste à voir le prix des runes générées par le "brisage" des deux amulettes.

En regardant de plus près je vois surtout des recettes de Haches, à voir si tu souhaites monter un autre forgeur. Pour le stock d'Oliviolet, tu peux aussi essayer de les écouler sous forme de planches ou de potions directement (essence).

Dernière modification par Klud ; 15/09/2013 à 13h29.
Je ne pense pas qu'il y ait des items pour commencer les exo (mon premier était une bague glours). Si tu sais fm alors tu sais fm exo, la seule différence pour moi étant le budget de départ. Après, j'ai évoqué cet item car il coûte peu chère en runes mais il est vrai que ce n'est pas le plus simple à fm.

Dernière modification par To Be King ; 15/09/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ceux qui se font des sous avec les exos c'est pas les chanceux, mais ceux qui ont prit leur couilles et se sont lancés.
C'est absolument ça, la rumeur du 'y'a que les chanceux qui se font des thunes avec les exos' c'est faux, je l'ai dit dans mon post précédent, me faut environs 200 tentas pour ne pas rentabiliser un exo, à 1% de chance de réussite, même le plus malchanceux du monde, si il ne se limite pas à un exo, se fera du benef. Ca reste de la proba, pas une histoire de chance ^^. Les gens de ma guildes disent que j'suis cocu, m'enfin, je passe mon temps de jeu en atelier, et j'dépasse souvent les 100 runes dans mes exos, donc oui, l'exo est TRES rentable. (pour les items les plus demandés : gloursonnes (numéro 1), brouce PA, amu oto PM, missiz frizz PA ... après on passe des annonces pour choper des commandes, les meilleurs offres se font là.)

PS: le lamour en premier exo, c'est chaud lol, c'est un item ignoble à fm je trouve
Je pense que se lancer sans 40-50M est très risqué
Citation :
Publié par Drumeufeu
Petite question sur les exos: avec quelle somme minimale de kamas conseillez vous de partir pour se lancer dans un exo et être quasi-sûr de le finir?
Y'en a pas vraiment... Si tu as pas de chance, te faudra beaucoup de sous et au contraire si tu en as, pas besoin de capital...
C'est quoi la chance pour vous? Parce qu’en voyant votre façon d'en parler, on dirait un truc extrêmement fiable que l'on a ou pas, et qui est impossible à provoquer, qui n'obéit à aucune règle. C'est faux.
Citation :
Publié par Skill
C'est quoi la chance pour vous? Parce qu’en voyant votre façon d'en parler, on dirait un truc extrêmement fiable que l'on a ou pas, et qui est impossible à provoquer, qui n'obéit à aucune règle. C'est faux.

La FM exotique obéit à une certaine chance, que personne n'a plus qu'un autre. Mais quand on a une grosse somme, soit assez pour amortir un grand nombre d'essais, la FM exotique est presque toujours rentable car elle tend vers le 1/100.
A propos d'exo, j'ai enfin débloqué le joaillomage sur mon bijoutier et commence à lui faire prendre du niveau. Je me demandais si les gelano PA/PM étaient encore un item utilisé ou la moyenne des joueurs PvP commençaient à investir dans des exo PA/PM sur leurs items de panoplie ?

Parce qu'en théorie, une fois mon mage 100, avec une 10aine de millions, à 4M le Gel PA/PM, ça m'a l'air d'être plutôt rentable, mais je sais pas s'il y a encore une demande pour cet item exo et si le marché n'a pas déjà été saturé à une époque (Je sors de trois ans d'absence, pas au courant de tout c'qui a pu se passer sur ce marché )

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Xeloge ; 15/09/2013 à 22h43.
Citation :
Publié par Xeloge
A propos d'exo, j'ai enfin débloqué le joaillomage sur mon bijoutier et commence à lui faire prendre du niveau. Je me demandais si les gelano PA/PM étaient encore un item utilisé ou la moyenne des joueurs PvP commençaient à investir dans des exo PA/PM sur leurs items de panoplie ?

Parce qu'en théorie, une fois mon mage 100, avec une 10aine de millions, à 4M le Gel PA/PM, ça m'a l'air d'être plutôt rentable, mais je sais pas s'il y a encore une demande pour cet item exo et si le marché n'a pas déjà été saturé à une époque (Je sors de trois ans d'absence, pas au courant de tout c'qu'il a pu se passer sur ce marché )

Qu'en pensez-vous ?
Si c'est comme mon serveur les rune pm sont a 46000k étant donner que ta 1chance sur 100 sa parait pas très rentable de vendre a 4m. A mon avis Y a tellement de gelano pa/pm en circulation que sa vain plus le coup de faire de la fm exo la dessus.
Le Gelano PA/PM n'as jamais été rentable !

Mes exos sont tous passés en 6x / 7x Runes, le pourcentage de réussite étant le même pour le Gelano un calcul rapide permet d'avoir la réponse.

Les Ga Pme coûtent entre 6M à 9M les 100.
En 100 runes tu a en moyenne un exo PM (voir 2/3 si t'es super chanceux)
De plus je tiens à ajouter que j'ai un ami qui a du passé 301 runes pour passer un PA sur sa Brouce.

Du coup ! Voyons le bénéfice que tu en tire si :

Une seule rune passe sur les 100 (ce qui arrive le plus souvent des cas) : - 2.000.000 K
Si deux runes passent sur les 100 : + 2.000.000 K
Si rien ne passe avant la 301e rune : -16.060.000 K

Le tout en supposant que les runes coûtent 60.000 K/u.

Evidement il se peut que sur un gros coup de chance le PM passe à la première rune, mais même si c'est le cas j'trouve que le bénéf n'est pas à la hauteur du risque.
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Moi et mes 800gapa sur mon alliance wood une chance sur cb now?
0,99^800, soit une chance sur pas beaucoup du tout (mon maximum étant de 766 EC perso ^^)

Mais oui la forgemagie exotique, en tant que revenu s'adresse à ceux ayant une base de kamas assez conséquente pour essuyer les "mauvaises séries" (qui seront compensées par des "coups de moule" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés