[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fipop
Actuellement, financièrement parlant, il est préférable d'aller tuer du Koalak Immature, un Nelween ou un Kwakwa que tu fais des items THL.
Je ne suis absolument pas d'accord ! Sur mon serveur j'ai farmé le Nelween et me suis retrouvé avec 200 lots de runes en vente : 20 sont partis en 10 jours. Impossible pour moi de lutter contre les bots, qui en permanence et malgré mes signalements aux modos (et donc les bans des groupes signalés) reviennent pour mettre -1k. Mes runes ne sont ainsi jamais au tarif le moins cher (qui est déjà très bas), et ne se vendent juste pas.
Au contraire, le craft et fm d'items THL m'a rapporté 40M en 4 jours (si on y soustrait le prix du craft, on arrive à 25M de bénéfice). À partir de là j'ai du mal à voir activité plus rentable (mis à part les exos - en cas de passage - et l'élevage, cela va sans dire).
Bonjour, j'ai envie de me lancer dans l'exo pour fructifier mes 30M. Pensez-vous qu'il serait possible d'en tirer des bénéfices en faisant un anneau meulou ou un solomonk PA ?

@sgt C'pas toi que j'ai vu fm une dofuteuse un jour ?
étant donné que je suis a 476 runes sur une alliance elya wood je te réponds non

Edit: Ouioui c'est bien moi THE forgemage de pouchecot (roi de la modestie accessoirement)

Dernière modification par Sgt-Biohazard ; 13/09/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Airglider
Pensez-vous qu'il serait possible d'en tirer des bénéfices en faisant un anneau meulou ou un solomonk PA ?
En forgemagie exotique tout est une question de chance après il faut vraiment être malchanceux pour ne pas tirer de bénéfice sur un Solomonk PA quasi parfait
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
étant donné que je suis a 476 runes sur une alliance elya wood je te réponds non

Edit: Ouioui c'est bien moi THE forgemage de pouchecot (roi de la modestie accessoirement)
Sur Maimane, on a quelqu'un qui a déjà 1800EC au compteur sans succès. T'es pas le pire
Boh, je suis quand même à (minimum) 200m de bénéfice sur 1 mois et une 30aine d'exo, par là, donc oui c'est rentable. Sauf si tu passes tous tes exos en 200 runes (à partir de là, chez moi, tu arrives au prix de l'exo à peu près).
Pour un monocompte (comme moi) tu rajoutes à ça mon élevage (20-30M/semaine pour 20mn par jour), un peu de commerce, et tu vis très aisément x).
Citation :
Publié par Airglider
Ok, donc faut avoir de la chance. J'en ai jamais vraiment eu, donc je sais pas si c'est une bonne idée en fait..

L'élevage, tu le fais en enclos public ?
20-30m / semaine c'est plus d'une centaine de dragodindes, c'est pas avec les 5 malheureuses places des enclos public que tu arriveras à ce genre de sommes.
Exact, j'ai 75 couples d'emeraude dorées, soit environ 100 puissant sagesse par semaine, que je gère avec 2 enclos 9 places.
& pour les exos, un ami qui enchaine les exos à +150 runes se fait quand même du bénéfice, donc même sans chance ... suffit de choisir les bons !
Citation :
Publié par Airglider
Ok, donc faut avoir de la chance. J'en ai jamais vraiment eu, donc je sais pas si c'est une bonne idée en fait..
Ceux qui se font des sous avec les exos c'est pas les chanceux, mais ceux qui ont prit leur couilles et se sont lancés.
En parlant d'exo, vous auriez des idées d'anneaux ou d'amulettes qui peuvent permettre de se lancer dans l'exo avec un investissement minimum ?
C'est parce que je suis pauvre :a mais que j'ai un Joillomage 100 qui traîne faudrait penser à rentabiliser ça
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ceux qui se font des sous avec les exos c'est pas les chanceux, mais ceux qui ont prit leur couilles et se sont lancés.
J'aurais plutôt dit ceux qui ont la patience de faire ça régulièrement.
Citation :
Publié par Rougail'
Sur mon serveur le prix de puissant parchemin ce sont écroulées pour je ne sais quelle raison...
Les teams de bots des dopeuls
Peut-être que l'idée à déjà été soumise, je vous l'expose: Une "animation" sur le sujet "Comment devenir riche ?".

Beaucoup de nos banques sont remplies de ressources qui s'entassent. Pourquoi ne pas les écouler de façon intelligente via un petit jeu.

Chaque jour un membre peut soumettre un objet ou une ressource, mais sous certaines conditions à définir (quantité, prix moyen, etc.). Vient ensuite une discussion sur les meilleures possibilités pour "transformer" le tout en Kamas. Les possibilités proposées doivent correspondre aux contraintes du joueur (métier, niveau, etc.).

L'intérêt serait aussi de varier les situations, il est donc inutile de traiter des dizaines fois le cas des Ailes de Moskito par exemple.

Exemple (100% imaginé):
Je suis un Iop Feu de niveau 51 et monocompte. Bijoutier 57 et Mineur 38.
Comment transformer mes 3 756 Pétales de Tournesol Sauvage?
Cela ne va-t-il pas à l'encontre des règles du sujet? Ce petit "jeu" pourrait-il se faire ici?
Citation :
Publié par To Be King
Les annolamours à exo ne coutent pas cher en runes.
Je pense que tu as confondu avec le kralano. Il est très facile à fm, les runes ne coûtent presque rien et il y a une forte demande.
Citation :
Publié par Klud
Peut-être que l'idée à déjà été soumise, je vous l'expose: Une "animation" sur le sujet "Comment devenir riche ?".

Beaucoup de nos banques sont remplies de ressources qui s'entassent. Pourquoi ne pas les écouler de façon intelligente via un petit jeu.

Chaque jour un membre peut soumettre un objet ou une ressource, mais sous certaines conditions à définir (quantité, prix moyen, etc.). Vient ensuite une discussion sur les meilleures possibilités pour "transformer" le tout en Kamas. Les possibilités proposées doivent correspondre aux contraintes du joueur (métier, niveau, etc.).

L'intérêt serait aussi de varier les situations, il est donc inutile de traiter des dizaines fois le cas des Ailes de Moskito par exemple.

Exemple (100% imaginé):
Je suis un Iop Feu de niveau 51 et monocompte. Bijoutier 57 et Mineur 38.
Comment transformer mes 3 756 Pétales de Tournesol Sauvage?
Cela ne va-t-il pas à l'encontre des règles du sujet? Ce petit "jeu" pourrait-il se faire ici?
Personnellement si plusieurs joueurs participent à ce petit jeu et que les débats qui en ressortent sont intéressants je me joindrais à eux
De même, surtout que ce sujet tombe un peu ou tourne en boucle depuis pas mal de temps.
Proposer des petits trucs par ci par la avec ce qu'on a est je pense une bonne idée.
Citation :
Publié par Kuja§
Je pense que tu as confondu avec le kralano. Il est très facile à fm, les runes ne coûtent presque rien et il y a une forte demande.
Non je parlais bien du lamour^^', les runes po sont assez chères sur mon serveur par contre je ne sais pas si la demande est la même.
Un anneau meulou serait plus simple pour commencer la fm exo. Les runes coutent rien, il se remonte rapidos et il est demandé.
Après t'as le Solomonk, un classique, et ensuite tu peut attaquer les items TTHL
Le petit jeu proposé par Klud semble intéressant, et il pourrait effectivement en ressortir de nouvelles astuces, de nouvelles combinaisons.
Et même si l'on ne participe pas, on peut toujours écouter et s'en inspirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés