[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bah là c'est quand même suspect hein, perso j'arrête de jouer le temps que ça se calme parce que bon
L'orbe à -30%, les compagnons à -40%, le pack novice à 3500 Ogrines, les vacances...
Si tu regardes sur 90 jours, le taux avait été bien haut aussi (certes pas autant que là). Je me souviens de moment où c'était à 1000+kamas/ogrines donc je ne trouve pas cela super suspect.
Je reviens d'une pause assez longue (3 ans) et j'avais seulement assez pour un stuff pourri lvl 130-150 pour 4 personnages lvl 180~ et les abonner pour une semaine. Des idées pour mettre à jour mon stuff et avoir assez de kamas pour l'abonnement de la semaine prochaine?
Citation :
Publié par Lyress
Je ne vis pas dans un pays qui utilise l'euro et le taux de conversion est tellement dégueulasse ça me coûterait une fortune.
Sous quelle devise es-tu ?

J'ai regardé vite fait en passant le site en anglais et seul l'euro y est proposé aussi. Cela m'étonnerait fortement que cela soit la seule devise acceptée, les joueurs provenant d'autres communautés hors euro doivent pouvoir payer en dollars ou livres sterling, non ?
Citation :
Publié par Naio'
Sous quelle devise es-tu ?

J'ai regardé vite fait en passant le site en anglais et seul l'euro y est proposé aussi. Cela m'étonnerait fortement que cela soit la seule devise acceptée, les joueurs provenant d'autres communautés hors euro doivent pouvoir payer en dollars ou livres sterling, non ?
Il me semble que Floudeur parlait de l'enfumage des dollars canadiens, je confond peut être la personne mais en tous cas oui on peut payer avec d'autres devises.

Sinon pour te stuff tu peux faire les dimensions. En faisant les quêtes tu obtiens des trames dimensionnelles qui se revendent à bon prix et les stuffs des zones sont sympa.
Citation :
Publié par Lyress
Je reviens d'une pause assez longue (3 ans) et j'avais seulement assez pour un stuff pourri lvl 130-150 pour 4 personnages lvl 180~ et les abonner pour une semaine. Des idées pour mettre à jour mon stuff et avoir assez de kamas pour l'abonnement de la semaine prochaine?
Revend 3 stuffs et fait des chasses au trésor monocompte pour te faire un plus gros pécule, ça fait aussi partit du jeu.
J'poste ça ici pour pas créer un sujet spécialement pour ça, et c'est en rapport avec les métiers : Quelqu'un connait une carte interactive avec les ressources à jour ? Parce que je viens de reprendre, et à l'époque everhate c'était parfait, mais avec la refonte métier je trouve pas de site à jour

EDIT : Oui c'est au niveau des poissons que je recherchais quelque chose d'à jour, my bad

Dernière modification par Titiw&Co ; 03/08/2016 à 18h43.
Il me semble que la carte du site everhate est justement à jour (sauf peut-être au niveau des poissons) :

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

Sinon, tu as une fonction de recherche sur la carte du monde, en jeu ! Il suffit d'y mentionner la ressource souhaitée et les zones associées s'afficheront avec une échelle t'indiquant les quantités approximatives de ressources dans ces zones.
lichen est au courant et ne fait rien donc je pense que c'est prévu comme ça

J'aimais mieux l'ancien système, parce qu'il rendait la FM plus accessible/abordable. Je pense que les joueurs casquent déjà assez comme ça en achetant des items qu'ils ne peuvent pas imaginer une seule seconde crafter 100% eux-mêmes (vu les donjons), alors si en plus on les empêche de FM ...

J'imagine bien une nouvelle mécanique liée aux Kolizétons pour offrir une autre voie pour générer des runes.
Le système de brisage est relativement équilibré sur les serveurs "vides", y'a souvent des niches qui permettent de générer des quantités titanesques de runes pour presque rien.

J'arrive très régulièrement à créer pour plusieurs dizaines de millions de runes (vi principalement vu que je profite de la demande importante, et donc du prix élevé, pour rentabiliser certains crafts).

Donc si je peux justement donner un conseil en rapport avec le thread, c'est de ne surtout pas hésiter à vider sa banque dans des crafts: ça participe à la création de runes très demandées, ça permet de up vos métiers en gagnant de l'argent, et ça participe également à la destruction de ressources que veut mettre en place lichen par le biais du système de runes (ce qu'il arrive donc particulièrement bien à faire, et qui redonne un intérêt au "farm" de ressources).

C'est bénéfique pour tout le monde, et c'est en fait le réel but du système et la raison pour laquelle lichen ne le modifiera pas avant un bon moment (vider 10 ans de stock de ressources ça prend du temps).
Citation :
Publié par Az''

C'est bénéfique pour tout le monde, et c'est en fait le réel but du système et la raison pour laquelle lichen ne le modifiera pas avant un bon moment (vider 10 ans de stock de ressources ça prend du temps).
+1 sa ma prit 1mois et demi pour vider la banque de 3 compte , me reste encore le main mais devant la travail a faire : 75m de ressource varié a écouler sa me démotive .
Même pas besoin d'être sur un serveur "Vide".

Sur Agride je me suis fait une dizaine de millions en quelques heures en partant de quasiment rien (lv 100 monocompte) grâce aux runes.
Quand je parle de serveur "vide", je fais référence aux serveurs normaux en quelque sorte, c.-à-d. différents de Djaul ou serveurs du même genre, concentrant une énorme majorité de joueurs THL capables de craft des items en grandes quantités et où les niches se font plus rares.
Du coup Agride correspond pas totalement à ce critère puisque la masse de joueurs est à peu près bien repartie sur les différentes tranches de niveaux.
Même si en y réfléchissant un peu ça doit pouvoir se faire à peu près partout (j'ai toujours un doute pour Djaul).
Hier aprem sur l'officiel

Citation :
Publié par Kylls
Hello !

Le sondage a rendu son verdict ! On peut dire que vous étiez impatient d'obtenir vos récompenses, puisque vous avez majoritairement voté pour le week-end du 06 et 07 Août.

Les bonus de 25% d'expérience sur les personnages et 75% d'expérience sur les métiers seront donc activés dès demain à 00h01, et ce jusqu'à dimanche 23h59 : profitez-en !

(Seuls les serveurs français ainsi que Ombre et Oto Mustam sont concernés)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
lichen est au courant et ne fait rien donc je pense que c'est prévu comme ça

J'aimais mieux l'ancien système, parce qu'il rendait la FM plus accessible/abordable
C'est dommage car là ça devient n'importe quoi, une ra vi coûte autant qu'un parcho de sort ou une ga pa.


Sur Djaul les Pa Vi partent à 1M4/100, et c'est la même chose partout apparemment hors serveur vide mais tu peux pas amener 10 000 pa vi/ra vi facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés