[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
La sortie de l'huppermage? (et pour jiva, ça doit être la population qui diminue donc qui met plus de parchos en hdv)
C'est pareil ici aussi.. 210-225k/u.

Je crois que c'est la même raison qui a engendré une hausse des prix des parchos il y a de ça 4/5 mois. Je ne connais pas la raison;mais les prix vont revenir à la normale. Du moins je l'espère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreffy
Dites, j'ai constaté une hausse du prix des parchos de sorts sur Jiva (200 000k/u), des gens ont une explication sur le phénomène ? Je n'ai pas vu de diminution notoire des bots, du coup je m'interroge.
J'ai fait la même remarque sur Allister (j'avais quelques centaines de parchemins de sort achetés aux alentours de 80.000k/u que j'ai revendus progressivement, j'ai fait une belle culbute sur ce coup). Et ce n'est pas seulement sur Allister, voyant l'évolution des prix sur mon serveur j'ai regardé sur deux-trois autres où j'avais un peu de kamas qui trainaient, et c'est grosso modo la même chose sur tous les serveurs que j'ai regardés.

L'augmentation est très nette depuis 2-3 mois, et ça doit faire entre 2 semaines et un mois qu'on tourne aux alentours de 200.000k/u. Je n'ai pas d'explication, ceci dit.
Citation :
Publié par feuby
C'est quoi ces prix que vous avez ? Chez nous c'est 30 000/u a tout casser...

Si ca intéresse j'vous vend mon stock a 80 000/u
Mhh, je me demande ou tu es, un serveur privée ? ahah
bon sang je suis con. J'ai lu "parchemin" sans lire "de sort". Je parlais des parchos de caractéristique pas des parchos de sorts.

Des fois je me demande si je suis pas un peu con.
Citation :
Publié par Episkey
Tombe donc du côté de la Pomme. L'iCra c'est fort.
C'est ce que je compte faire.

Salut tout le monde, j'ai un féca feu 200 que je changerai très bientôt en crâ pour que ça soit plus pratique de farm avec.
J'ai environ 280pp~ avec une pano full feu (1100intel), avec les idoles bien sûr ça suffira pour faire tomber assez de ressources en monocompte comme cela ? Bien que j'ai une team entière destuff dont un enu j'aimerai éviter au maximum ce mode de jeu qui me gonfle. Farmer avec un seul perso c'est plus fluide, moins relou, mais est-ce assez "viable" pour me pencher dessus ?

Je risquerai d'abuser de votre gentillesse en vous demandant aussi une composition d'idoles pour drop en monocompte syouplé
Comme le crâ aura un mode de jeu à distance vaut mieux prendre des idoles dommages et malus vita ? ou alors les pm pour ne pas se faire os ? je ne trouve pas..

Merci d'avance
J'ai monté mon cra 200 (terre) avec: muta, dagob magistrale, bihilète magistrale, butor magistrale, leukide, aroumb. => 408

Avec un cra feu le leukide sera p-e un peu plus contraignant mais ça doit bien se faire malgré tout. Avec cette compo j'allais partout, depuis otomai à fri 3, alors pour du farm de petit mob ça devrait pas poser le moindre soucis.
Citation :
Publié par Kiseijuu
Je risquerai d'abuser de votre gentillesse en vous demandant aussi une composition d'idoles pour drop en monocompte syouplé
Comme le crâ aura un mode de jeu à distance vaut mieux prendre des idoles dommages et malus vita ? ou alors les pm pour ne pas se faire os ? je ne trouve pas..
La composition dépend des monstres que tu affrontes à vrai dire. Bon, ça concerne les donjons et score 300, mais tu peux toujours jeter un œil ici et t'inspirer en fonction des monstres.

Aussi, petit conseil, même si tu es mono pour l'instant, je te conseille d'investir dans un multiman, qui ne générera pas de drop supplémentaire, mais qui t'aidera face aux monstres. (Ombre, Malle, Toxine, Archiduk sont des bons damage dealer, à voir ce que tu préfères)
Citation :
Publié par Naio'
Aussi, petit conseil, même si tu es mono pour l'instant, je te conseille d'investir dans un multiman, qui ne générera pas de drop supplémentaire, mais qui t'aidera face aux monstres. (Ombre, Malle, Toxine, Archiduk sont des bons damage dealer, à voir ce que tu préfères)
Ou le krosmoglob, qui en plus d'être gratuit ,pour peu que tu fasses quelques quêtes (qui sont plutôt sympathiques), est très certainement le meilleur compagnon.
Citation :
Publié par Troublee
Ou le krosmoglob, qui en plus d'être gratuit ,pour peu que tu fasses quelques quêtes (qui sont plutôt sympathiques), est très certainement le meilleur compagnon.
C'est un peu péremptoire comme affirmation ^^'. Le krosmoglob est quand même le compagnon qui a le moins de vie, même s'il fait plein de choses rigolotes. Le chevalier d'astrub et korbax sont de solides choix dans beaucoup de situations, et sont tous les deux gratuits.
Le Krosmoglob a surtout la meilleur regen du jeu, classes et compagnons mélangés. Il propose des dégâts élevés, retire PA et PM. D'accord avec Troublee, c'est le meilleur compagnon pour taper/tanker.
Bonsoir.
Tout d'abord merci à tout le monde pour vos réponses !
En ce qui concerne le MM hehe, j'ai toujours eu un faible pour mon krosmoglob, un vrai couteau suisse, bien qu'il aie moins de pv que les autres, il peut se regen et rall en zone ce qui est plus, et imo c'est le choix le plus solide en monocompte.
Et pour ne pas être complètement hs vis à vis le topic, j'ai changé en crâ cette après-midi, la différence est si..flagrante. 0 respect pour les monstres, cette classe est tellement faite pour le farm
J'espère juste ne pas être pris pour un bot et choper un bon ban def
Citation :
Publié par skarteam528
Petit screen rapide pour te montrer ce que je te disais :

http://img15.hostingpics.net/pics/36...57Skeartek.png
Tu m'as déjà convaincu il y a quelques pages, je n'étais pas fan du cra jusqu'a aujourd'hui (d'autres classes farment bien plus vite en faisant bcp plus de dégats que lui ^^) mais l'ile wabbit est l’exception qui confirme la régle : peu ou pas de map CAC, et de fortes resist eau et terre... je termine le mien ce soir (197 cela suffit pour la pano otomai ), certains diront que c'est débile de monter une classe juste pour 1 mob ou 1 map mais tant pis ^^ (et ce ne sera pas la 1ere fois )

Les os ne partent pas très vite mais peu importe quand on est éleveur ils ne sont pas perdus surtout avec le bonus almanax qui approche ^^
(pensez a la potion wabbit pour diversifier vos ventes son prix flambe ^^)

Edit par contre sachant que le combat est presque instantané, il y a moyen d'améliorer ton score idole sans prendre de risque quand on a gouté au 521 dur de revenir en arrière ^^
Citation :
Publié par falcon
Tu m'as déjà convaincu il y a quelques pages, je n'étais pas fan du cra jusqu'a aujourd'hui (d'autres classes farment bien plus vite en faisant bcp plus de dégats que lui ^^) mais l'ile wabbit est l’exception qui confirme la régle : peu ou pas de map CAC, et de fortes resist eau et terre... je termine le mien ce soir (197 cela suffit pour la pano otomai ), certains diront que c'est débile de monter une classe juste pour 1 mob ou 1 map mais tant pis ^^ (et ce ne sera pas la 1ere fois )

Les os ne partent pas très vite mais peu importe quand on est éleveur ils ne sont pas perdus surtout avec le bonus almanax qui approche ^^
(pensez a la potion wabbit pour diversifier vos ventes son prix flambe ^^)

Edit par contre sachant que le combat est presque instantané, il y a moyen d'améliorer ton score idole sans prendre de risque quand on a gouté au 521 dur de revenir en arrière ^^
Le souci pour les idoles c'est que tu tombes sur des groupes de 4 monstres et + seulement tous les 2-3 combats :/
Citation :
Publié par skarteam528
Le souci pour les idoles c'est que tu tombes sur des groupes de 4 monstres et + seulement tous les 2-3 combats :/
Exact, d'ou l'interet d'avoir 2 jeux d'idoles et de capturer tous les groupes de +4 quitte a perdre 10s je pense que c'est rentable vue le prix de la pierre ^^ (ou rester en permanence a 419 avec un jeu solo )
Citation :
Publié par falcon
Exact, d'ou l'interet d'avoir 2 jeux d'idoles et de capturer tous les groupes de +4 quitte a perdre 10s je pense que c'est rentable vue le prix de la pierre ^^ (ou rester en permanence a 419 avec un jeu solo )
Un set d'idoles solo à 419 ?
Lequel?
Citation :
Publié par skarteam528
Un set d'idoles solo à 419 ?
Lequel?
416 pardon, le pire de tous celui qui m'a tué 100 fois (mais si tu assures avec ton 1er perso et que le 2e termine le boulot aucun risque ^^) par contre si un mob joue tu meurs

[Bihilète magistrale] [Dynamo magistrale] [Dagob magistrale] [Horize magistrale] [Dynamo majeure] [Yoche magistrale]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés