[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dahyun
Je joue sur Agride et j'ai énormément de viandes, plusieurs dizaines de milliers voir centaines de milliers de chaque type ( Le million avant 2020 on y croit ) et lorsque je mets en hdv c'est pas très concluant pour autant. Je vends systématiquement -30% à -50% du prix moyen et je suis tout de même victime des -1 kama. En général près de la moitié de ce que je mets en vente revient en banque donc c'est pas la folie non plus.

J'ai essayé de vendre des packs chasseurs 200 mais les clients souhaitent encore négocier un prix qui est la moitié du tarif proposé par d'autres joueurs Au final je préfère juste lvl up le métier d'amis ou de guildeux. Se faire des kamas avec les viandes c'est un effort qui reste bien souvent vain.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Agride est un serveur de farmer , de pvm et de business man je pense que c'est le dernier serveur où j'essaierai de vendre des viandes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Tu peux essayer de faire des consommables et mp les gens qui font des songes ? J'en achète souvent en hdv et je trouve personne pour des commandes qui pourrait fournir des quantités (sur mériana) donc j'imagine que beaucoup font pareil. /b et propose tes services tu verras bien
D'accord ben je suis sur méri. Le truc c'est que je suis que chasseur 120 sur mes persos (je vais monter en farmant après).
Tout ce que je voulais c'était ne pas avoir des stacks de 20000 viandes invendables mais bon ça à l'air mal parti en vue des messages du haut .

Après si gagne toujours ~600 000 de plus par heure de farm en vendant à prix cassé c'est toujours ça (j'arrive pas à dépasser les 3m/heure là :/). D'ailleurs je pensais faire une mule à vente de viande, en abonnant un compte en mode marchand ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour les retours
Talking
Citation :
Publié par aloisnoob39
D'accord ben je suis sur méri. Le truc c'est que je suis que chasseur 120 sur mes persos (je vais monter en farmant après).
Tout ce que je voulais c'était ne pas avoir des stacks de 20000 viandes invendables mais bon ça à l'air mal parti en vue des messages du haut .

Après si gagne toujours ~600 000 de plus par heure de farm en vendant à prix cassé c'est toujours ça (j'arrive pas à dépasser les 3m/heure là :/). D'ailleurs je pensais faire une mule à vente de viande, en abonnant un compte en mode marchand ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour les retours
Petit retour, du coup j'ai up environ 160 chasseur en farmant, et j'ai vendu pour 700 000 en quelques jours je pense (les viandes que j'ai craft pour up).
Après je pense que en vendant à prix cassé ça peut partir très vite !
Donc au final c'est un métier plutot rentable en effet, surtout que ça apporte pas mal d'avantages (bouffe gratuite + pods).
Ce sujet n'a pas été up depuis bien longtemps...
Je ne touche plus trop au jeu mais je compte m'y remettre sous peu.
Quels sont les méthodes assez rentable pour une team de 4 sans trop d'opti ?
Y'a t-il des zones ou des métiers bien plus sympa que d'autres ?
Je me permet de re-up le sujet car j'ai trouver une astuce sympa pour ceux qui sont adeptes du brisage d'items.
C'est simple. Lorsque vous allez dans l'hôtel de vente équipements vous avez une petite case en bas de ce dernier qui fait aussi apparaître les items qui ne sont pas en vente.
Au début vous trouverez des items de quêtes qui ne sont pas vendables ni craftables. Mais en fouillant un peu vous pourrez trouver des objets qui ne sont pas en vente et qui sont pourtant craftables.
A partir de la 2 options possible: Soit vous jouez sur le fait d'avoir le monopole de l'item en question pour gonfler les prix, Soit vous tentez de briser l'item(s) en question pour en obtenir les runes.
Le constat est simple, si l'item n'est pas en vente c'est parce que soit il est ininteressant ou peu joué soit il y a une pénurie et dans ce cas il faut tenter le coup.
Pour l'exemple j'ai été surpris de voir qu'aucun anneau du Moskitano n'était en vente à un moment j'en ai crafter une dizaine, briser 2 pour voir le taux de runes mais peu de runes intéressantes pour le coup. Après ça j'ai forgemager tout mes items pour avoir des jets intéressants et j'ai gonfler un peu les prix étant donné que j'étais le seul à les vendre a ce moment. La rentabilité est énorme, sur mes 8 anneaux pour un coût de craft insignifiant ( environ 15 000 kamas de craft le tout ) je reviendrais entre 25 000 60 000 K l'item. C'est une bonne astuce pour les apprentis forgemageurs qui veulent se faire un peu de sous ou les économistes en herbe.
Bonjour,

Je reprends le jeu tranquillement après une longue pause (+ de 2 ans). A l'époque j'aimais bien chasser les archi-monstres pour me faire des kamas, je voulais savoir si c'est une activité qui est toujours lucrative, et si certaines zones sont à privilégier (par exemple la forêt du DV ou le laby mino, de mémoire les archis ayant le plus de valeur se trouvaient là).

J'en avais quelques-uns qui traînaient dans mon inventaire, j'en ai mis 5-6 en HDV pour voir mais après quelques jours je crois que j'en ai vendu seulement 1. Est-ce que le commerce d'archis est mort ?

Je suis sur le serveur Tylezia si jamais ça a une incidence.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés