[Wiki] Recensement !

Répondre
Partager Rechercher
Vieux joueur qui recherche des frères CHOTA:
N'hésitez pas à contacter pour toutes questions

Zoe Nicotine (55)
Beef Hazard (55)
Lieselotte Morgendorffer (55)
Werra (petit lvl 5) La Horde Sauvage
Le recensement date quand même de 2009, d'une il est très loin dêtre exhaustif ( mais ça on s'en doutait) mais de plus il y a bien 9/10ème de tout ce beau monde qui ne joue plus, du moins avec les persos cités ci-dessus.

Ne serait-il pas préférable de recréer un nouveau topic histoire d'y revoir un peu plus clair?

Un topic dans lequel on ferait d'une pierre deux coups: un classement par faction dans lequel on classerait les clans FR et dans lesquels chacun viendrait se lister sur un de ses clans ou en tant que solo. Cela permettrait d'un coup d'oeil de voir les forces en présence en terme de clans et de factions et de voir par la même occasion les joueurs présents ces derniers temps.

Merci
Le wiki est ouvert, vous pouvez librement vous rajoutez déjà.

Ce post n'a jamais été d'une grande utilité ^^ dans tous les cas. Je vais voir pour en refaire un.

Pour l'instant, je m'occupe de recensé les Clans FR Actifs, et je vais poster une newz rapidement et mettre à jour le post des Clans.
Pour le wiki je veux bien, mais il faut 30msg pour modifier le post.... donc bon à moins de spamer comme un con pour atteindre ce nombre, je ne peux que me remettre entre tes mains Wari, à moins qu'il y ai un autre wiki que j'aurais loupé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés