Les titres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant un grand collectionneur des titres, ceux affiché au dessus du nom du personnage, j'aurais aimé savoir une chose :

quels sont les titres disponibles autres que "dékrokilliseur", "vampyre", et "goule" ?

Merci
Vampyre Sanglant, Vampyre Demonyaque, Vampyre Ultyme, Vampyre Runyque et sûrement d'autres "grades" vampyre dont je ne me souviens plus ou que je n'ai pas débloqué ^^

En dessous : c'est un enclos pour la guilde, pas de titre
Combien faut-il de personne à transformer en goule pour obtenir ces gardes ?

Et sinon, j'ai cru comprendre que les titres avaient les grades : quand j'équipe un item vampyre + l'amu des krokilles, seul le titre des krokilles s'affiche. Il y a donc des priorités de titres ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les titres des vampyres, il y a ce super article top moumoute.
Euh... j'pense pas que les chiffres soient exact... j'suis monté grade 10 en transformant presque tout le monde en goule (on va dire 2 personnes sur 3) et j'ai pu atteindre que le grade "Vampyre Runyque". Pourtant ça fait pas loin de 200 combats (sachant que j'ai continué pas mal de temps après être passé grade 10).

Donc 21 combats pour être Maitre Vampyre...

Sinon pour donner une idée j'ai été dans l'ordre (mais ça remonte maintenant donc pas sûr à 100%):
-Vampyre
-Vampyre Sanglant
-Vampyre Demonyaque
-Vampyre Maudyt
-Vampyre Ultyme
-Vampyre Runyque.
Question bête: Les titres, ils s'affichent obligatoirement? Parceque j'ai tapé "les deux gros lézards" et je trouve que "Terreur de la presqu'île" est... un peu ridicule.
Citation :
Publié par Crozak
Question bête: Les titres, ils s'affichent obligatoirement? Parceque j'ai tapé "les deux gros lézards" et je trouve que "Terreur de la presqu'île" est... un peu ridicule.
Seulement si tu équipes l'item gagné.
Citation :
Publié par Crozak
Question bête: Les titres, ils s'affichent obligatoirement? Parceque j'ai tapé "les deux gros lézards" et je trouve que "Terreur de la presqu'île" est... un peu ridicule.
Si tu n'équipes pas le bouclier tu n'auras pas le titre.

edit : ownd
Citation :
Publié par Crozak
Question bête: Les titres, ils s'affichent obligatoirement? Parceque j'ai tapé "les deux gros lézards" et je trouve que "Terreur de la presqu'île" est... un peu ridicule.
Citation :
Publié par Cougnoux
Seulement si tu équipes l'item gagné.
Citation :
Publié par Wayzor
Si tu n'équipes pas le bouclier tu n'auras pas le titre.

edit : ownd

Au moins AG a fait en sorte de pouvoir éviter de se payer la honte
Citation :
Publié par Aquicha
Combien faut-il de personne à transformer en goule pour obtenir ces gardes ?

Et sinon, j'ai cru comprendre que les titres avaient les grades : quand j'équipe un item vampyre + l'amu des krokilles, seul le titre des krokilles s'affiche. Il y a donc des priorités de titres ?
T'as essayé d'équiper d'abord l'amulette et ensuite l'item vampyre et inversement? Quel(s) titre(s) a (ont) été affiché(s)? S'il a changé, ça veut dire que c'est par ordre d'équipement. Sinon, ça veut dire qu'il y a une hiérarchie des grades qui est à établir.

Citation :
Publié par Crozak
Question bête: Les titres, ils s'affichent obligatoirement? Parceque j'ai tapé "les deux gros lézards" et je trouve que "Terreur de la presqu'île" est... un peu ridicule.
Suffit de pas équiper le bouclier?

(Ça m'apprendre à pas rafraîchir une page. )
Owii ! Terreur du bac à sable !
Avec ma présentation RP en plus !
Ca ferait ça :
Citation :
Engagévousdanlamaryne, initié Vachekyries, Grand Chachamoidor, Terreur du bac à sable, champion Jolien, Disciple de Sadida, Abhorateur de la guerre des cités, Suiveur de la Voie de l'Eau.
EDIT Ah, seigneur de Jol maintenant !
Citation :
Publié par Majias
T'as essayé d'équiper d'abord l'amulette et ensuite l'item vampyre et inversement? Quel(s) titre(s) a (ont) été affiché(s)? S'il a changé, ça veut dire que c'est par ordre d'équipement. Sinon, ça veut dire qu'il y a une hiérarchie des grades qui est à établir.
Oui, le titre de l'amu a toujours l'avantage sur l'item vampyre. Il n'est affiché que celui-là. C'est pour ça que j'ai pensé que les titres étaient gradés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés