Bug énorme du pack de Noël

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis l'installation du pack de Noël qui contient des choses pas mal apparemment, je ne peux plus jouer.


La barre d'outil du haut de l'écran est complètement décalée vers la gauche et je n'ai plus accès ni au marché ni au diverses fonctions comme mode avatar, options etc.

Et bien sûr je ne peux plus arrêter le jeu et sortir. Je suis obligé d'arrêter l'ordi. J'ai essayé d'autres résolutions d'écran, c'est pareil.

C'est de mieux en mieux
Bon, les techniciens de MC ont découvert la raison du bug et sont en train de me le réparer, ... dans quelques heures m'a-t-on dit. Ca c'est un point très positif pour moi. En revanche on ne m'a pas dit ce que c'était mais si ça fonctionne à nouveau ce sera bien
Ce bug a été corrigé dans le patch publié hier après midi. Si vous le rencontrez encore c'est probablement que vous n'avez pas la dernière version du jeu (version n° 433).
Note: pour régler le problème il est toujours possible de changer la taille de l'interface en appuyant sur la touche F1, ce qui affiche le menu d'options.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés