[Actu] Urban Rivals sur iPhone/iPod Touch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2009 à 10:13 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus devant votre ordinateur que vous devez arrêter de faire évoluer vos persos, renoncer à battre votre record en TQ ou passer à coté de l'affaire du siècle sur le market. Avec Urban Rivals sur votre iPhone ou iPod touch (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Téléchargée et testée.

J'ai pas trop osé dans le métro encore (peur des décos). Sinon l'appli elle même est sympa, à part pour la pillz gratuite qui est gérée différemment, c'est très troublant. Tout n'est pas encore dedans, mais l'essentiel y est.

A essayer pour tous les heureux possesseurs d'un iphone / ipod.
Au début il va sur le site internet (sur safari) pour que tu te connectes et que tu autorises l'appli iphone à accéder à l'API.
C'est là qu'il y a cette notion de token.
Chez moi ça a bien fonctionné.
Ca marche maintenant, il voulait pas lancer Safari chez moi, et ne marchait pas non plus quand je lançais l'appli directement par Safari via l'url www.urban-rivals.com/iphone qui me demandait pourtant une autorisation.
Ca marche maintenant, c'est l'essentiel .

L'application permet d'accéder de suivre ses ventes en cours et consulter l'historique.
Elle permet de vendre des cartes de sa collection, et d'acheter des cartes sur le market (achat spécifique, pas de moyens de visualiser l'intégralité du market apparemment)

Pour ce qui est de jouer, on rejoint de base la salle précédente, mais dans les options on peut désactiver ça pour choisir.
Par contre l'option "jouer" lance directement une partie, attention là-dessus ^^. Pour voir les salles, il faut cliquer sur "joueurs" en bas.

Les combats sont nickels, on a un rappel des leader à chaque tour, et on reçoit une pillz par tour (qui est en fait la pillz mini à mettre sur le perso). On peut choisir que cette pillz soit mise de base (comme actuellement sur le jeu), ou la mettre soi-même. Ca peut éviter des confusions de calculs du nombre de pillz mises pour certains.
Par contre il ne faut pas surestimer le nombre de pillz à disposition de l'adversaire.

L'animation des combats est très rapide et peut compenser certains lags.
Bémol pour les débutants et les inattentifs, on ne voit pas les pouvoirs/bonus des cartes. Attention donc pour ceux qui connaissent mal le jeu à vérifier le pouvoir des cartes et le bonus s'il est activé.

Super appli . Je l'ai testée avec du wifi là, c'est super. J'ai fait un combat en 3G ou Edge (pouvais pas voir quel réseau j'avais) avec quelques messages de déconnexions, mais j'ai pu faire le combat sans expiration.
Citation :
Publié par DarkMachine
On ne peut pas faire d'achat de cartes ??
Si, mais il faut savoir quelle carte tu veux acheter.

Il faut faire Collection, choisir le clan, cliquer en haut à droite pour éventuellement choisir d'afficher tous/possédés ou manquants, ensuite tu cliques dessus, ça permet de les voir sur le market.
C'est pour moi la meilleure feature lancée autour d'UR. Je n'attendais que l'appli pour pouvoir reprendre en casual, lors des longs trajets en métro!

Je DL ça et je vous fais un topo plus complet après mes premières parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés