Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais savoir si tous les joueurs hackés étaient logés à la même enseigne.

J'ai récupéré mon compte au bout de 6 jours.

Les dégâts :
2 persos lvl 24 et 14 qui me servaient de mules supprimés et leurs entrepôts qui vont avec.

Mon main rodeur 37 à été récupéré avec son stuff
Ceci dit tout son entrepôt vidé.
0 kina en poche et 275 000 kinas à payer au soul healer
Heureusement bonne nouvelle en allant chez le courtier un peu plus de un million de kinas m'attendaient, le chinois n'a pas du avoir le temps de récupérer tout ce qu'il avait mis en vente.

Voilà je comptais arrêter, mais avec un peu d'argent de poche je repars de plus belle.
Je ne sais pas si je pourrais subir un 2e traumatisme.

Alors, vous les gars du "club des hackés", ça c'est passé comment le retour sur Aion?
Tu sais si NCsoft prévoit ou non de te faire bénéficier d'un rollback sur ton compte datant d'avant le hack ?

Surtout pour les persos perdus c'est vraiment dommageable

Quoi qu'il en soit je compatis et te souhaite bon courage pour la suite.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Si tu as perdu pas mal de choses, c'est bien en soi qu'il t'ait laissé de quoi repartir lol (et ton main perso entier !). Maintenant, faut espérer que ncsoft ne te banisse pas pour botting...j'espère que tout ira bien, et j'espère que les hackés s'en tireront aussi bien que toi.
Citation :
Publié par Echtelion
Déjà bien qu'ils rendent les comptes, certains jeux ne les rendent même pas :/
En payant 50 euros pour le jeu et 15 euros par mois c'est quand même le minimum... et encore
Je comprend pas l'interet du GS d'avoir delete tes 2 mules...

Sinon que dire, si ce n'est que tu va surement up ce sujet dans pas longtemps, quand ton compte sera banni pour botting :-/
Ncsoft m'a garanti que je ne serai pas ban pour booting à cause de cela, mais j'ai quand même quelques doutes.

Si ça arrive je pense pas que je remettrais le couvert
Citation :
Publié par Karnus
Ncsoft m'a garanti que je ne serai pas ban pour booting à cause de cela, mais j'ai quand même quelques doutes.
Je l'espère sincèrement pour toi, même si j'ai des doutes sachant que la chasse au botting est automatisée.
Citation :
Publié par beholder2
Je comprend pas l'interet du GS d'avoir delete tes 2 mules...

Sinon que dire, si ce n'est que tu va surement up ce sujet dans pas longtemps, quand ton compte sera banni pour botting :-/
Mon non plus j'ai pas compris, gros mystère
Donc perso mon bilan : mon main a encore son stuff mais banque et vide et sa petite fortune perso envolée et mon unique reroll est à poil banque vide et 0 kinah dessus. Le bon côté c'est que les pirates ont dû boter non stop pendant les 5 jours de latence du service client (gg les gars au fait, c'est sûr qu'en 5 jours ils ont largement le temps de tout vider et de bien boter) car j'ai pris 1 lvl et demi. Enfin bon j'ai arrêté mon abo, si c'est pour que ça recommence dans 2 mois je vais pas réinvestir du temps et de l'argent dans ce jeu.
Une chose que je trouve bizarre, j'avais pris un abonnement de 6 mois et j'ai fais opposition sur ma Mastercard lorsque ça m'est arrivé.
Ce mois ci je n'ai pas été débité et je peux jouer, j'attends de voir la suite, ils vont sans doute s'occuper de mon cas plus tard, quand ils seront moins débordés
Citation :
Publié par beholder2
Je l'espère sincèrement pour toi, même si j'ai des doutes sachant que la chasse au botting est automatisée.
Ca doit pas etre bien compliqué de gérer ca dans le cadre d'un processus automatisé, suffit de regarder les infos du comptes qui doivent faire mention d'un hack de compte
Citation :
Publié par zopet
En payant 50 euros pour le jeu et 15 euros par mois c'est quand même le minimum... et encore
Si certains ont payé comme moi ça fait 80€ pour le compte et 15€ la prepaid. Amen...
Citation :
Publié par Asterra
Ca doit pas etre bien compliqué de gérer ca dans le cadre d'un processus automatisé, suffit de regarder les infos du comptes qui doivent faire mention d'un hack de compte
Ha mais ce n'est pas la complexité de la chose que je remet en question, juste NCSoft. Quand on voit la manière de traiter le service clientèle, je ne les vois pas se faire ch*** à traiter les cas spéciaux (ce qui est déjà le cas).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu as pu identifier comment tu t'es fait avoir ?
Un matin j'ai eu un message d'avast comme quoi j'avais un trojan.
Après cela, voulant aller sur gmail j'ai eu un message me disant qu'il y avait eu des activités suspects sur mon compte, donc fallait changer de mot de passe.
La suite … comme tout le monde…*plus de mot de passe Aion valide etc…
Citation :
Publié par zopet
En payant 50 euros pour le jeu et 15 euros par mois c'est quand même le minimum... et encore
Bah tu paye de le droit de jouer sur les serveurs, mais en gros ta rien qui t'appartient, hormis la boite du jeux ^^
Question simple (et probablement bête et un peu HS) mais est-ce qu'un joueur peut posséder deux comptes Aion ? Acheter deux fois le jeu/la clé ? En fait je voudrais reroll un Ranger pour farmer certains mobs low level, ranger qui en soi n'aura pas beaucoup de matos et surtout pas d'accès à l'entrepot de la légion et, vu la vague de hack actuelle, je me demande si avoir deux comptes ne serait pas plus sûr...

Citation :
Publié par Kida Nox
Question simple (et probablement bête et un peu HS) mais est-ce qu'un joueur peut posséder deux comptes Aion ? Acheter deux fois le jeu/la clé ? En fait je voudrais reroll un Ranger pour farmer certains mobs low level, ranger qui en soi n'aura pas beaucoup de matos et surtout pas d'accès à l'entrepot de la légion et, vu la vague de hack actuelle, je me demande si avoir deux comptes ne serait pas plus sûr...

En comptant le compte de ma femme que je joue, j'ai 3 comptes : sorcier, aède, templier. Il m'arrive 50% du temps de les jouer les 3 (ma femme ayant moins de temps de jeu).

Depuis la vague de hack, j'ai dispatché tout mes biens (argent-gros matos) dans les coffres des 3 persos. A moins uq'ils me log les 3 et me les vident en même temps, j'espère avoir le temps de changer les pass des 2 autres si je me fais hacked le premier.
Citation :
Publié par Karnus
J'ai récupéré mon compte au bout de 6 jours.

Les dégâts :
2 persos lvl 24 et 14 qui me servaient de mules supprimés et leurs entrepôts qui vont avec.
C'est pas 7 jours pour effacer un perso ayant un lvl supérieur à 20
J'ai deux comptes aussi, le problème c'est qu'ils sont tous les deux sur le même compte NCsoft, donc ça sert à rien côté sécurité.


Mais en tout cas, c'est faisable, ma compagne a quelques petits persos, je me sers de l'un d'entre eux pour monter du craft en double compte. Oui c'est pas bien, je sais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés