[Dj Croca] Illimité

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf apparemment le donjon est illimité si on ne sort pas du donjon. Si on met les pieds dehors il faut les clés pour entrer à nouveau :/ Sur domen pas moyen de trouver une clé à moins de 200 000k (chacune). Les boules…
Citation :
Publié par ErfArfOlol
1er croca tapé et un de mes perso a redrop que 1 clef sur 2


les bugs commencent?
Il l'avait pas déjà sur lui?

Et sinon les coffres dropent? Pack si oui les enus vont être riches.. enfin du moins encore plus
Merci Ankama pour cette event foiré, comme d'hab..
bref comment on fait quand on as pas de clef , qu'elle sont introuvable ou a 300 00K/U et que le smobs pour crafter les clef sont spamer a pas pouvoir droper???
on peu pas faire le donjon croca quoi.... vive les event organisé par ankama
Citation :
Publié par Jusant
Erf apparemment le donjon est illimité si on ne sort pas du donjon. Si on met les pieds dehors il faut les clés pour entrer à nouveau :/ Sur domen pas moyen de trouver une clé à moins de 200 000k (chacune). Les boules…
Ben tu drops les 2 clefs au boss, donc tu dois pouvoir re rentrer !

Citation :
Publié par Kawutchi
Merci Ankama pour cette event foiré, comme d'hab..
bref comment on fait quand on as pas de clef , qu'elle sont introuvable ou a 300 00K/U et que le smobs pour crafter les clef sont spamer a pas pouvoir droper???
on peu pas faire le donjon croca quoi.... vive les event organisé par ankama
Ben on s'organise a l'avance pour en acheter quand elle étaient moins chère
Le donjon illimité est déjà énorme, n'en demandez pas trop..
Citation :
Publié par Kawutchi
Merci Ankama pour cette event foiré, comme d'hab..
bref comment on fait quand on as pas de clef , qu'elle sont introuvable ou a 300 00K/U et que le smobs pour crafter les clef sont spamer a pas pouvoir droper???
on peu pas faire le donjon croca quoi.... vive les event organisé par ankama
S'y prendre à l'avance ?
Citation :
Publié par Kawutchi
Merci Ankama pour cette event foiré, comme d'hab..
bref comment on fait quand on as pas de clef , qu'elle sont introuvable ou a 300 00K/U et que le smobs pour crafter les clef sont spamer a pas pouvoir droper???
on peu pas faire le donjon croca quoi.... vive les event organisé par ankama

Ça s'appelle s'informer AVANT le début des events.

Tu peux toujours taper contre un mur.

De rien,


Mutant


onwnd: mais j'ai proposé quelque chose à faire pour se calmer, mouah!
s'y prendre l'avance c'est bien jolie, mais j'ai pas pu me conecter avant pour preparé, je pensai me conecter vendredi soir et profiter d'un event, et vla le resultat, jcrois jvais faire comme tu m'as dit Mutant, me taper contre le mur , il reste que ça :'(((
C'est bizarre, je suis sur Rykke, et j'ai jamais autant xp sur mes dopeuls ( hier je faisait 7x xxx, là 12x xxx). Bug? Parce qu'on a le bonus d'xp sur le croca?
Citation :
Publié par Hawks
C'est bizarre, je suis sur Rykke, et j'ai jamais autant xp sur mes dopeuls ( hier je faisait 7x xxx, là 12x xxx). Bug? Parce qu'on a le bonus d'xp sur le croca?
l'xp c'est partout sauf en arène.


Mutant


p.s: heureux de t'avoir aidé kawu ! ^^

edit: à vérifier mais pvp je ne pense pas, car c'est une xp fixe quelque soit la sagesse des personnages, contrairement au reste
L'xp multipliée s'étend sur tous le monstres combattus dans la nature et pas seulement le croca (pvp aussi d'ailleurs ?)
Par contre, seul le donjon croca est illimité


édit: grillé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kawutchi
Merci Ankama pour cette event foiré, comme d'hab..
bref comment on fait quand on as pas de clef , qu'elle sont introuvable ou a 300 00K/U et que le smobs pour crafter les clef sont spamer a pas pouvoir droper???
on peu pas faire le donjon croca quoi.... vive les event organisé par ankama
Bah c'est simple, ça a été dit avant, on se renseigne, on prépare, dur pour certains, pas grave ça vous apprendra.

Citation :
Publié par Garfunk
Ca fait une semaine qu'on sait qu'il faut un jeu de clé pour y rentrer, et y'a encore des clampins pour se plaindre. Achetez-vous un cerveau, renseignez vous quoi là c'est grave on peut plus rien faire pour vous.

J'me tue à dire ça aux types qui gueulent devant donjon pour me faire insulter, osef pour eux, franchement. S'il leur faut ça pour qu'ils apprennent à se renseigner et être prudent, bien fait
Super boulot d'AG...
Le coffre de l'énu vole les clefs des autres U_u

Mais je crois que c'était le seul méthode sans couper les serveurs pour faire un donjon infiniment de fois
Je pense que la plupart des gens qui n'étaient pas au courant de la nécessité d'avoir le premier jeu de clés sont des gens qui n'ont rien fait pour réaliser l'event.
Donc, c'est sans doute mesquin, mais j'estime que c'est bien fait. Etant donné qu'en aucun cas il ne méritent une telle récompense, c'est une moindre contrepartie.

Car oui, ça m'a vraiment énervé de voir qu'il y avait au moins cent fois plus de monde à attendre devant le donjon que de monde à avoir aidé à tuer des Krokilles.
Et puis ils viennent encore se plaindre parce qu'ils n'étaient pas au courant. C'est fort.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense que la plupart des gens qui n'étaient pas au courant de la nécessité d'avoir le premier jeu de clés sont des gens qui n'ont rien fait pour réaliser l'event.
Donc, c'est sans doute mesquin, mais j'estime que c'est bien fait. Etant donné qu'en aucun cas il ne méritent une telle récompense, c'est une moindre contrepartie.

Car oui, ça m'a vraiment énervé de voir qu'il y avait au moins cent fois plus de monde à attendre devant le donjon que de monde à avoir aidé à tuer des Krokilles.
Et puis ils viennent encore se plaindre parce qu'ils n'étaient pas au courant. C'est fort.
Je suis plutôt d'accord, le farmage des krokilles donnait de quoi se faire des clefs en plus, ça se tient bien.

Il y a aussi les gens qui "profitent" sans jamais consulter le moindre forum, et eux, c'est aussi "bien fait pour eux" quelque part.
Citation :
Publié par BP (sumens)
Sont fort les devs, ils ont réussit à faire un donjon bouftou 2 .
C'bien pire là, les donjons bouf sont faits a 1 voir 2persos, la c'est des teams de 5à 8..

C'est la galère a chopper un combat
Citation :
Publié par Huntos
Super boulot d'AG...
Le coffre de l'énu vole les clefs des autres U_u

Mais je crois que c'était le seul méthode sans couper les serveurs pour faire un donjon infiniment de fois
Pour ma part, mon enu drop 2 clés et sont coffre aussi.
Ça donne 2 clés gratuite, c'est toujours apprécié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés