[Dj Croca] Illimité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour quelqu'un pourrait me confirmer que le coffre drop bien une clé ou est-ce faux ?

Et le dj est en illimité dès 17 h mais on doit s'y lancé à 17 h ou ne pas finir le croca avant 17 h pour drop les clés ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sa t'étonnerai pourtant c'est le cas .
*était sur Jiva au moment ou l'exp est passé en x2 après leurs victoire au goultarminator*
Bah suffira de pas être en combat aux alentours de l'heure donnée par les daives hein, c'est aussi simple que ça
Sont quand même gonflés les gens qui râlent parce qu'ils n'ont pas leur petit trousseau et parce qu'ils ont la flemme d'aller tuer 4 mobs pour crafter une clé.

Je pense qu'ils ne sont pas trop à plaindre dans leur genre, surtout ceux qui n'ont pas participé du tout à l'event et qui profitent (sauf ceux qui n'étaient pas connecté bien entendu). De toute façon il y a toujours des profiteurs.


Çà aurait été drôle que l'event ne soit réservé qu'aux gens qui ont participé aux krokilles et à Grozilla/Grasmera, rien que pour voir les réactions de ceux qui n'ont rien foutu.
Citation :
Publié par -Yu-
Vous allez vous plaindre de devoir acheter une paire de clé pour pouvoir chainer librement durant un week end le croca ? Non mais sans blague...
C'est clair
Citation :
Publié par Nutnutyou
Çà aurait été drôle que l'event ne soit réservé qu'aux gens qui ont participé aux krokilles et à Grozilla/Grasmera, rien que pour voir les réactions de ceux qui n'ont rien foutu.
Tout à fait d'accord perso j'ai loupé l'évent mais j'aurai quand même adoré voir les kikous pleurer parce qu'ils ont rien foutu à l'event et qu'ils veulent les bonus :P
Citation :
Publié par Saroox
Tu n'auras pas besoin du trousseau,
on m'a dis qu'il fallait avoir eu au moins un éclat de Krokille pour avoir le donjon à l'illimité est-ce vrai ?

NON, l'éclat de krokille est a echanger au pnj a la fontaine du village dragoeuf contre une amulette qui donne 1pm et des %domages ou le bouclier pour ceux qui on pu tuer les gros dinos légendaires ^^

Pour le dj illimité de ce WE il te faut soit le trousseau soit une paire de cléfs dragoeuf qui te seras redonner a chaque fin de dj.

voili voilou ^^

bon XP et bon jeu
Petite question
Euh ils n'avaient pas dit qu'ils augmenteraient le taux du Dofus Vulbis?Ou ils on annoncé seulement le Dj illimité?(j'viens juste de reprendre Dofus hein j'ai raté un peu l'event Grozilla.)
Citation :
Publié par Gorror
Euh ils n'avaient pas dit qu'ils augmenteraient le taux du Dofus Vulbis?Ou ils on annoncé seulement le Dj illimité?(j'viens juste de reprendre Dofus hein j'ai raté un peu l'event Grozilla.)

Non.


Mutant
Citation :
Publié par Gorror
Euh ils n'avaient pas dit qu'ils augmenteraient le taux du Dofus Vulbis?Ou ils on annoncé seulement le Dj illimité?(j'viens juste de reprendre Dofus hein j'ai raté un peu l'event Grozilla.)
Le donjon est illimité pour tous les serveurs ayant tué les deux boss, mais pour ceux qui ont été les plus rapides, l'xp est également multipliée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Il n'y a pas de butin doublé, que l'xp. Et hors arène.
Si si, Shika a xp ET drop doublés.
Le bonus XP*1.5 n'est que pour 3-4 serveurs d'ailleurs, donc attention à la fausse joie pour ceux qui n'ont pas suivi l'ordre de tuage des deux gros ^^
Message supprimé par son auteur.
Et pour le butin doublé ça marche en arène comme c'était le cas la dernière fois. Par contre l'xp doublée non, comme ça a été dit plus haut.

ESIT : Ah oui ... Au temps pour moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés