[Dj Croca] Illimité

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est partis pour un WE de lags, décos, maintenances et galère pour chopper un combat dans le donjon.

Pour dessous: c'est bien ce que je dis, tout le monde va farmer , les gens sur la 2.0 vont revenir pour xp, donc lag en masses, et grosse galère pour chopper un combat
Citation :
Publié par Killerkra
C'est partis pour un WE de lags, décos, maintenances et galère pour chopper un combat dans le donjon.
Sur mon serveur, on s'organise des petites team, je pense que cet évent va être sympa. Et surtout nous permettra d'oublier les 6 heures passées à taper du G et G.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'dit il a raison fallait que la clef soit un item d'objet quêtes et voila point barre et vue que je soupçonne qu'il a même pas le fragment de krokille bas il l'aurais eu dans l'cul

La récompense est énorme et sur certain serveur ces le taf de 15 20 personne qui fait bénéficier un serveur entier d'un donjon illimitée pour un week-end, apres soit tes content que ton serveur va évolué a grand coup d'xp pendant un week-end ou pas, mais vient pas pleuré pour ton cas dont on en a rien a branler !

A quand la fonction ignoré pour ce genre de joueur qui post des ânerie inutile et floodeuse sur Jol ?

Cordialement, Naze pandalette Lily

PS: 6Xh de farm J-2

PS1 :déjà ces pas gratuit vue que le donjon et en zone abonner donc tu paye a un moment ou a un autre,
| Modéré par Memnach :Non |
Citation :
Publié par NazouilleuH
A quand la fonction ignoré pour ce genre de joueur qui post des ânerie inutile et floodeuse sur Jol ?
Ça existe déjà hein, enfin j'dis ça j'dis rien.

Le trousseau ne se remplit pas après la Màj du mardi?
Message supprimé par son auteur.
bonjour je viens apporter mon petit grains de sel pour dire deux-trois trucs
[mode mini pavé on]
La vous comprenez pas que la il peut y accéder vus qu'il a les clefs mais qu'il s plaint parce que l'info étant arriver tard certaines personnes doivent acheter les clefs une première fois alors que d'autre auront pas besoin donc je plussoie le faits que c'est pas très juste.
M'enfin le mieux serais que tous les trousseaux sois rafraîchis juste pour la clef^^.
[mode mini pavé off]
Je rejoins l'avais de Garfunk, on nous offre déjà un accès illimité au donjon sur plus de 60 heures, ce qui est énorme. Ce n'est pas le prix excessif des clefs qui va t'empêcher de faire le donjon, tu t'en tires pour 60 000k pour un perso, si tu n'as pas envie d'aller les drop (drop automatique, lolz?).

Venir dire que la com' d'Ankama a été insuffisante, c'est n'importe quoi. L'event est établi depuis plusieurs semaines, et la date en elle même le fut il y a une semaine. Pour ce qui est du besoin d'avoir une clef, la situation à été clarifiée hier, soit plus de 72h avant le début du week end!

Tu veux être marginal et râler sur des thread où personne ne le fait, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas lieu de le faire...
D'autant plus que tes arguments ne tiennent pas. Ce donjon sera bel et bien gratuit. Tu as tes clés au début, tu les as à la fin. Tu n'as rien perdu. La définition même de la gratuité.

Et puis, on nous a communiqué dimanche ou lundi que ce serait un système comme ça. Ca laisse donc cinq jours aux rares personnes ayant utilisé leur Trousseau durant le week-end de combattre huit dragoeufs. Dur.
Après, tous ceux qui étaient pas au courant ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Faut s'informer, sinon normal qu'on se tienne en retrait des évènements communautaires.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enyd
Je ne râle pas pour les clés, je râle pour d'autres valeurs. Mais le matérialiste que tu sembles être ne peut pas comprendre, je le crains. C'est étrange, vu de l'extérieur, j'aurais dit que c'est moi le matérialiste...
Utiliser des mots philosophiques n'ayant pas de rapport avec le sujet ne te donne pas raison.
Faire des comparaisons avec la réalité n'est pas un argument. (Cf. la gratuité, les forfaits pour mobile)
Prendre un air hautain ne signifie pas que tu as raison comme tu le répètes souvent.

Je terminerais mon intervention, monsieur l'avocat du Diable, en vous demandant quelles sont ces autres valeurs qui vous font tant râler, car je n'en ai pas vu la trace sur ce post.
Et d'ailleurs pourquoi le donjon Dragoeuf ? C'est pas faisable par des lvl40 ! Ouin ouin c'est pas pour tout le monde !

Alors que si on prend ce week end comme une récompense pour ceux qui ont farmé ... ils ont le lvl pour taper des dragoeufs, et avec ce qu'ils ont tapés ils ont dropés de quoi crafter au moins une clé. Donc pour ceux qui ont participés à l'event, le donjon est gratuit.


Petit carré, CQFD.
Pour ceux qui se plaignent, je vous signale juste que si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de profiter de cette récompense. Je suis sûr que la plupart des râleurs sont des joueurs n'ayant pas aider à l'extermination des Krokilles et à la victoire face à Grozilla & Grasmera.

Avant de râler pour ça, vous devriez plutôt remercier ceux de vos serveurs qui vous ont offert cette récompense grâce à leur exploit.

Il y a un pré-requis pour profiter de l'accès illimité, rien ne vous empêche de le préparer, en sachant que vous êtes prévenus plusieurs jours avant.
Enyd tu parles d'injustice pasque Olol certains ont utilisé le trousseau moins d'une semaine avant le week end et donc ne l'ont plus pour l'event et d'autres l'ont encore...

Mais ya pas d'injustice, c'est juste du pas de bol pour eux. Si encore l'info avait été donné a certains et pas à d'autre, la ok : injustice !!! tous chez ankama!! brulons les!!

Mais en l'occurence s'pas le cas, tout le monde est logé à la meme enseigne, personne ne savait ce qui arriverait. Donc no injustice et maintenant tu te taits, tu arrette de défendre les pauvres multicompteurs qui on fait le donjon cette semaine et qui devront acheter 8 pauvres clés (qui seront d'ailleurs récuppérable a la fin de leur chain donj s'ils sont malins) et voila... tu flood pour rien, tu défends une cause inutile. PàF c'est tout ce que tu as réussis à faire, on tourne en rond pasque tu es borné.
j'en profite d'ailleurs pour remercier les joueurs qui se sont investis pour que mon serveur Djaul profite d'une xp x 1.5.

ceux qui n'auront pas la clef sur le trousseau auront quand-même eu le temps en 1 semaine soit de la crafter, soit de l acheter à un prix réduit.

xp x 1.5 : nous n avons pas le droit de râler quand-même !!! moi je vais xp 9M au lieu de 6, je fais un gros bizou à tous ceux qui ont permis ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés