[Aion-JoL] On recrute des rédacteurs !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/aion/46481461.jpg



Bonjour !


La fan-site est un peu à l'abandon ces temps-ci, un peu comme le dernier tube du groupe Last Me Popori. Bref, la section Aion-JoL, recrute donc des rédacteurs afin de mettre à jour et de modifier les différents articles.

Je pense qu'un ou deux rédacteurs devraient suffire.

Quelques pré-requis quand même:

- Avoir l'habitude des forums JoL
- Avoir une bonne connaissance de la grammaire ( juste un peu hein !)

Le rôle d'un rédacteur:

Citation :
Les rédacteurs sont en charge du contenu de leur site. Ils rédigent par exemple des articles sur les jeux de leur section (articles de fond, détaillant le jeu) et des nouvelles suivant l'actualité du jeu (retraçant la vie régnant dans l'univers virtuel dans lequel ils évoluent)...
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster votre candidature ici.


Citation :
Publié par Tequilaforce
Les rats quittent le navire comme les modos ?!
Il y a que moi qui ai quitté le navire coco, et en un an je pense que j'ai payé mon tribut a la section. D'autant que je suis arrivé avec ma propre clé bêta dans le staff, gagné lors d'un concours. Alors de là a me qualifier de rat
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a que moi qui ai quitté le navire coco, et en un an je pense que j'ai payé mon tribut a la section. D'autant que je suis arrivé avec ma propre clé bêta dans le staff, gagné lors d'un concours. Alors de là a me qualifier de rat
Bien sur que non t'es pas un rat t'es un gamer-pro et qui avec Gectou ont fait vivre cette section. Non quand je parle de rat, je parle de futur départ en question. Bien sur, le frustré caché d'Aion qui a spam ma boîte comprendra.


Citation :
Publié par Tequilaforce
Bien sur que non t'es pas un rat t'es un gamer-pro et qui avec Gectou ont fait vivre cette section. Non quand je parle de rat, je parle de futur départ en question. Bien sur, le frustré caché d'Aion qui a spam ma boîte comprendra.


On veux des noms !!!
Je ne vais pas te renvoyer un pavé, cherches dans tes archives tu retrouvera peut être la candidature que je t'avait envoyé pour un post similaire lors de ta dernière demande, demande à laquelle je n'avait d'ailleurs jamais eut la moindre réponse

Gl

M.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Es tu un ancien joueur de DaOC, parce que je pense qu'ils ne recruteront que des rédacteurs DaOC. C'est le mieux pour Aion.
Le mieux à mon sens c'est le mec qui prend sur son temps libre pour rechercher et divulguer des infos sur un MMo après qu'il vienne de DAOC Wow BarbieWorld osef un peu....

M.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Es tu un ancien joueur de DaOC, parce que je pense qu'ils ne recruteront que des rédacteurs DaOC. C'est le mieux pour Aion.
Je ne vois pas le rapport entre daoc et aion. Tu pourrais expliquer un peu ?
Ce n'est pas une attaque ou autre, je vois vraiment pas le rapport.
Bah vu que en section Modo ça ne recrute que du DaOC, que Aion(JolL) n'est que pour les fan de DaOC, il est donc préférable de continuer sur cette lancée.


Et puis si Crowzer est pas d'accord pour des rédac DaOC, Fugo va le virer et il prend un RdS DaOC


Je n'ai jamais eu de contact avec le section DAOC, je n'ai été taggué qu'une fois auparavant, c'était : Rédacteur Aion.

Et on se calme sur le H-S et le simili flood. Merci.
Thumbs up
Citation :
Publié par Me>Miki
T'as tellement d'expérience que tu es... damoiseau

Sinon Gl pour le recrutement même si doit pas y avoir grand chose encore sur ce jeu
A ça c'est un vrai trolleur !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés