[wiki] Bowisse - Liste des artisans et récolteurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Ce wiki à pour but de recenser les artisans et récolteurs du serveur Bowisse.

Il faudrait que chacun mette son nom, son métier, son niveau dans le métier, et un lien vers sa fiche d'artisan JOL (s'il en a une).
Il est également demandé un lien vers un sreen du ladder de son personnage, pour prouver sa compétence (sauf si vous donnez le lien de la fiche de votre artisan et que cette dernière contient le sreen). Vous trouverez plus de précisions ici.


Les métiers


Alchimiste

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Columel100Ici-Screen
Fuusoku-san82--Screen


Bijoutier

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
On-Arap25GratuitQuasiment tout le temps.-
Donhoras53GratuitL'après midi de 15h30 à 17h30,tout le mercredi et les Weeks-EndsScreen
Eiros68-/w EirosScreen


Joaillomage

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Caribouh100Dispo pour toute commande en forgemagie/w Caribouh ou /w CazibouhPage Perso
Eiros100-/w EirosScreen
Stanislaw100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso


Bricoleur

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Neiges-Eternelles100Voir IGSurtout le soir /w *Mei-FireFox ou /w *Mei-IceWolfPage perso
Columel32Ici-Screen
Tri-Zauh100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso


Bûcheron

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Livi85Pas de vente bois pour le momentSoirs et week-end /wScreen
Xenahort31-Disponible en soirée ainsi que tout le week-endScreen


Boucher

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Olxinos100Selon l'humeur du moment./w *syl-maxoPage perso
Stanislaw100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso


Boulanger

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Ethaline80--Screen
Sacred-Shade100-La semaine de surtout la nuit et le week-end de fin d'aprem jusqu'au milieu de la nuit. /w Sacred-Shade ou /w Lethal-Shade ou /w Lethal-DevastationScreen
Eiros100-/w EirosScreen
Tri-Zauh100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso


Chasseur

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Neiges-Eternelles100Voir IG Surtout le soir /w *Mei-FireFox ou /w *Mei-IceWolfPage perso
Olxinos100Selon l'humeur du moment./w *syl-maxoPage perso
Stanislaw100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso
Ronflexx100--Screen


Cordonnier

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Rayzou65-/w RayzouScreen
Ofran-Or65-/w Ofran-Or-
Avril65-/w *Deen--
Rikoja100a négocier IG/w Rykojapage perso


Cordomage

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Caribouh100Dispo pour toute commande en forgemagie/w Caribouh ou /w CazibouhPage Perso
Rayzou100-/w RayzouScreen
Ofran-Or100-/w Ofran-Or-
Avril100-/w *Deen--


Mineur

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Deesmona971500k / polissage; 2500k le craft de runeGénéralement en soirée et le week endScreen
Neiges-Eternelles1001.500/diamant; 2.500k/rune métier; alliages voir IGSurtout le soir /w *Mei-FireFox ou /w *Mei-IceWolfPage perso
Sacred-Shade100-La semaine de surtout la nuit et le week-end de fin d'aprem jusqu'au milieu de la nuit. /w Sacred-Shade ou /w Lethal-Shade ou /w Lethal-DevastationScreen
Rayzou88-/w RayzouScreen


Paysan

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Ethaline79--Screen
Sacred-Shade100-La semaine de surtout la nuit et le week-end de fin d'aprem jusqu'au milieu de la nuit. /w Sacred-Shade ou /w Lethal-Shade ou /w Lethal-DevastationScreen
Eiros100-/w EirosScreen
Tri-Zauh100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso


Pêcheur

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Tailleur

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Stanislaw100À discuter IG, /w Stanislaw-
Ethaline65--Screen


Costumage

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Caribouh100Dispo pour toute commande en forgemagie/w Caribouh ou /w CazibouhPage Perso
Stanislaw100À discuter IG, j'accepte les paiements en nature et je fais des ristournes sur du 95C mini./w Tri-Zauh ou /w Stanislaw disponible à n'importe quelle heure de la journéePage Perso



Les métiers de " forge" et de "forgemagie":



Forgeur d'épée

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Olxinos100Selon l'humeur du moment./w *syl-maxoPage perso



Forgemage d'épées

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Forgeur de marteaux

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Forgemage de marteaux

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Forgeur de haches

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Wormusette85À voir IG, surement pas trop cher, tout dépend du craft.~14-17h et 22-00HScreen



Forgemage de haches

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Forgeur de pelles

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Wormusette100À voir IG, surement pas trop cher, tout dépend du craft.~14-17h et 22-00HScreen



Forgemage de pelles

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Forgeur de dagues

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Deesmona801000k/case de 1 à 4 cases, 2000k/case de 5 à 6 cases, 4000k/case de 7 à 8 casesGénéralement en soirée et le week endScreen
Rayzou87-/w RayzouScreen
Rikoja100a voir IG/w Rykojapage perso



Forgemage de dagues

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Deesmona335000k l'enchantement en tout genreGénéralement en soirée et le week endScreen
Rayzou100-/w RayzouScreen
Rikoja100a voir IG/w Rykojapage perso



Forgeur de boucliers

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Columel71Ici-Screen



Les métiers de "sculpteur" et de "sculptemagie":



Sculpteur d'arcs

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Livi1006 cases : 25000k, 7 cases : 50000k, 8 cases : 75000k - Pas de craft à moins de 6 casesSoirs et week-end - Lorsque vous me contactez, merci d'indiquer que vous venez de JoL, je crafterai en prioritéScreen


Sculptemage d'arcs

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----


Sculpteur de baguettes

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----


Sculptemage de baguettes

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Stanislaw100À discuter IG, /w Stanislaw--


Sculpteur de bâtons

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
Xenahort6-Disponible en soirée ainsi que tout le week-endScreen


Sculptemage de bâtons

Pseudo In Game Niveau Tarifs Disponibilités Preuve
-----



Et moi ? Je m'ajoute comment dans tout ça ?


- C'est très simple, une fois dans le mode d'édition du wiki, vous aurez quelque chose qui ressemble à ceci :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=148164&stc=1&d=1322042131

- En gras, c'est ce qui nous intéressent. Voici ce que vous devez rajouter (après quelqu'un et avant le "|}") ou modifier :

|-
| Votre pseudo IG ici || Votre niveau || Vos tarifs || Votre disponibilités || La preuve de votre niveau (screen/page perso visible; le tout dans une url=)


- N'oubliez pas de prévisualiser ! Vérifiez vos modification, on veut pas un wiki tout cassé ! Et si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander de l'aide

- ???

- Profit !
Dernières modifications :
(Voir) 08/11/2012 13:34:26 : Hubrys (ajout rikoja)
(Voir) (Comparer)20/9/2012 23:19:07 : Deen (+ofran+moi, +maj stan)
(Voir) (Comparer)10/7/2012 01:22:57 : Caribouh - Cazibouh (Ajout de métier)
Salut tout le monde,

Suite à cette annonce, toute personne souhaitant s'ajouter au wiki doit prouver le niveau de son métier par un sreen du ladder de son perso, ou un sreen du livre des artisans.

C'est aussi valable pour le wiki, donc pas d'ajout ni de demande d'ajout sur le wiki sans sreen pour prouver le niveau de son métier.

Les personnes qui sont déjà inscrites dans le wiki ont quelques jour pour effectuer l'ajout du lien vers le sreen.

En ajoutant la ligne suivante dans le wiki par exemple:

Preuve/Sreen: https://jolstatic.fr/upload/dofus/graven/Artisan.png
Ou en ajoutant le lien vers la fiche de votre artisan si cette dernière contiens le sreen.

Pour plus de précisions il y a les règles concernant les artisans.

Bon jeu à tous.
Le dernier lien renvoie a ça :


Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde,

Suite à cette annonce, toute personne souhaitant s'ajouter au wiki doit prouver le niveau de son métier par un sreen du ladder de son perso.

C'est aussi valable pour le wiki, donc pas d'ajout ni de demande d'ajout sur le wiki sans sreen pour prouver le niveau de son métier.

Les personnes qui sont déjà inscrites dans le wiki ont quelques jour pour effectuer l'ajout du lien vers le sreen.

En ajoutant la ligne suivante dans le wiki par exemple:

Preuve/Sreen: https://jolstatic.fr/upload/dofus/graven/Artisan.png
Ou en ajoutant le lien vers la fiche de votre artisan si cette dernière contiens le sreen.

Pour plus de précisions il y a les règles concernant les artisans.

Bon jeu à tous.

C'est pour que les nouveaux arrivant, qui n'ont pas envie de lire toutes les réponses au Wiki, puisse quand même lire ce message.
Il y a peut être une bourde avec certaines images je vais changer tous les hébergement histoire d'être certains que tout le monde puisse tout voir.
Certains liens sont erronés aussi, je rectifie tout ça, j'ai pas mal de soucis avec les liens.
Je sais pas si c'est le bon endroit mais je cherche désesperement depuis plusieurs jours un sculteur de batons est-ce que quelqu'un est sculteur de batons ou en connait un ? Merci
166415lader.jpg


Disponible en règle général en soirée et week end.

Pour les dagues j'applique des tarifs de 1000 kamas / case pour les crafts à 2, 3 et 4 cases.
2000 kamas / cases pour les crafts à 5 et 6 cases.
Et 4000 kamas / cases pour les crafts à 7 et 8 cases.

Pour la forgemagie je fais payer 5000 kamas pour les enchantements de tout types.

En ce qui concerne le métier de mineur, 1500 kamas par polissage 2500 kamas le craft de rune.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le Wiki pour mettre Columel forgeur de bouclier et Alchimiste ? J'ai ma fiche LIAA https://dofus.jeuxonline.info/liaa/a.../10654/Columel et mon sujet (que je viens de mettre à jour d'ailleurs) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046468

Je n'ai pas posté assez de message pour avoir le droit de modifier le wiki... (et je ne pense pas que ce soit bien vu de flooder pour obtenir ce droit).
Plop,

Je viens pour ajouter mes propres métiers à cette liste.

Alors:

Paysan 100
Boulanger 100
Mineur 100

Disponibilité: La semaine de surtout la nuit et le week-end de fin d'aprem jusqu'au milieu de la nuit.
Contact:


  • /w Sacred-Shade
  • /w Lethal-Shade
  • /w Lethal-Devastation
Preuve: http://s2.noelshack.com/uploads/imag...23_image_2.png

Cordialement,

Shade
Et voilà, la version du wiki en 2.0 est là ! J'espère que vous l'apprécierez

Il reste quelque modif à faire (surtout niveau classification des métiers) ainsi qu'un tuto plus développé pour s'ajouter mais, ça viendra

Ps : Le sujet n'est plus dans la liste des discutions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés