Serveur down - upgrade vers 1.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaGalette
Allez comme au bon vieux temps

P'tain c'pas vrai, encore en maintenance, peuvent pas faire ca un aut'jour !!

(chérie, ca va coup.....)

Ah nan, l'aut'jour je joue et puis l'aut'moment j'ai des potes qui jouent, et puis... voila quoi
Extrait : mise à jour 1.3.3
Sorcier Flamboyant
* Fournaise : cette aptitude n’infligera plus de dégâts au lanceur, mais consommera des points de Combustion à la place. De plus, elle dispose maintenant d’un petit temps de récupération, et n’occasionnera plus un temps de récupération global.
* Etreinte des flammes : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, elle augmente votre moral.

Ah mon avis, le lead programmeur est Flamby!
Extrait : mise à jour 1.3.3

Lion Blanc
* Voilà la refonte tant attendue ! OU PAS.
* Bonus : nerf de la spé gardien, histoire qu'elle soit encore plus inutile.

Mise à jour graphique HDR & Bloom
* La serpillière volante sera désormais brillante ! Oooooo Shiny !


A mon avis, le main programmer n'est pas lion blanc.
pour ce qui est de l'aptitude qui rends des PA, jouant sorcière et ayant exactement la meme et la meme modif dessus, je pense que c'est clairement une limitation qui apparait. le cd déjà, et perdre de la magie noire (bon c'est vite récup). On pouvait pas dire que 260 et quelques pv que ca coutait faisait une différence...moi je sais que mon jeu était largement bassé sur la "spammabilité" (gnê ?) de cette aptitude...bon à voir de combien est le cd (20s ?)

Pour ce qui est de la tactique moral des flamby, ce n'est que justice qu'il ait l'équivalent de la soso (mais need funnel power bordel !!!), même si selon moi c'est la capacité d etre en M4 quand on veut qui faisait la différence avec le flamby. Cela dit, la M4 ae du flamby étant bien moins cheaté que celle de la soso, je reste zen. Après pour les autres branches, je ne sais pas trop si ca vaut un slot.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
. Après pour les autres branches, je ne sais pas trop si ca vaut un slot.
Bah la spé ae du flamby est viable mais clair que la m4 sorc est 10 fois supérieure, c'est limite du hold-up I win ce truc entre les dmg et la durée d'immobilisation + l'area effect important

Pour les spé mono... bof je sais pas si la tactique up morale vaut le coup en effet
Pour avoir testé sur le PTS, le boost graphique sur ma config est absolument excellent, HDR+bloom cumulé aux effets d'AAx4 et anisatrop X16, c'est absolument superbe.
C'est pas pour rien que aion va avoir son patch HDR bientot ^^.
En plus les perfs sont excellentes, donc pas de soucis
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Extrait : mise à jour 1.3.3

Lion Blanc
* Voilà la refonte tant attendue ! OU PAS.
* Bonus : nerf de la spé gardien, histoire qu'elle soit encore plus inutile.

Mise à jour graphique HDR & Bloom
* La serpillière volante sera désormais brillante ! Oooooo Shiny !


A mon avis, le main programmer n'est pas lion blanc.
Baaaaah ils nous aiment pas !!! Je comprend en étant HL comment on peut ressembler a un mec du T1 stuff blanc XD

Sinon pour l'event du fond du tonneau ca sent le réchauffer
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah la spé ae du flamby est viable mais clair que la m4 sorc est 10 fois supérieure, c'est limite du hold-up I win ce truc entre les dmg et la durée d'immobilisation + l'area effect important
Bah finalement, je me sent bien de tester ce type de template pbaoe ce soir:
  • Funnel power FTW
  • Nova pour palier à la perte des 40pts de combustion via Fournaise
  • Champ de feu pour focus distance + légers pbaoe
  • On prend la M4@2400monocible + 1800 dégâts pour les copains ainsi que la perte de 600 morale
  • On conserve la tactique renvoie de dégâts sur combustion
  • Annihilation
Bien sûr, le tout avec la nouvelle tactique morale pour atteindre la M4 Incinnération illico-presto.

Bref, template peu conventionnel, on perd un peu en deal sur la branche conflagration, mais pas de quoi s'alarmer. A tester!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika `
Bah finalement, je me sent bien de tester ce type de template pbaoe ce soir:
  • Funnel power FTW
  • Nova pour palier à la perte des 40pts de combustion via Fournaise
  • Champ de feu pour focus distance + légers pbaoe
  • On prend la M4@2400monocible + 1800 dégâts pour les copains ainsi que la perte de 600 morale
  • On conserve la tactique renvoie de dégâts sur combustion
  • Annihilation
Bien sûr, le tout avec la nouvelle tactique morale pour atteindre la M4 Incinnération illico-presto.

Bref, template peu conventionnel, on perd un peu en deal sur la branche conflagration, mais pas de quoi s'alarmer. A tester!
Tu perds quand même 20% de deal sur la voie conflag, c'est pas négligeable! (tu passes de 150 à 125).

En plus tu vas baser ton deal sur FBB et Anni, deux canalisés, donc tu peux te passer de explosive force (à remplacer par la tact qui fait proc l'add damage à 75%... après tout ton add fait un max de degats). Je suis aussi curieux de savoir comment tu vas gérer la nouvelle pénurie de PA.

Enfin bref après ces "critiques" je suis curieux de connaitre tes résultats, testing>>>theory crafting
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Et finalement, le parchemin de free lvl va être débuggé ?

Claqué hier sur mon reroll 33 dans le doute car au final ça ne changera pas grand chose, mais pas moyen de trouver d'infos dessus.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Les delve de base sont juste additionner au dps de ton stuff.

Tu perd donc 25 de degats et 78 si tactique cac et crit à 100 % de combustion.
Généralement mettre des points dans un branche c'est juste bon a upper les heals ou améliorer les buffs debuffs et surtout débloquer les sort et tactique.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin bref après ces "critiques" je suis curieux de connaitre tes résultats, testing>>>theory crafting
Bah, c'est bien pour çà que je compte tester, rien à perdre, surtout vu le peu de temps que je passe à jouer ce type de spé

ps: de toute façon "je fais ce que je veux! avec mes templateuhs!. C'était une idée comme un autre
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika `
Bah, c'est bien pour çà que je compte tester, rien à perdre, surtout vu le peu de temps que je passe à jouer ce type de spé

ps: puis de toute façon annihilation je ne le laisse jamais ticker jusquà la fin, donc je confirme que je garderais ma renvoie de combustion!
Si tu veux, moi ça m'arrange que tu gardes EF

Mais c'est la problématique de la soso (qui fait des dégats grace aux couteaux et à cascade)... et EF (enfin son équivalent) n'est pas rentable

Pour tenter de te convaincre, j'ajouterai que 33% de chance de faire 375 dégats c'est exactement équivalent à 50% de chance de faire 250 dégats ... sauf que ça peut ticker sur tous tes sorts (ie tous les ticks de FBB ou Anni), c'est donc au final largement plus

Enfin bref, merci d'avance pour ton retour d'expérience sur un sujet flamby
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'en profite pour poser ma petite question.
Cette update 1.3.3, elle apporte de grand pour les Magus ? Une spe se distingue et deviens plus efficace ?
Je me suis réabo depuis peu donc je débarque et essaye de m'informer !
Ty d'avance.
Magus :

Corrections apportées

* Pandémonium persistant : l’effet de cette aptitude s’appliquera correctement au niveau de maîtrise approprié du lanceur.
* Déperdition d’âme : l’infobulle de cette aptitude listera maintenant la quantité de points d’action retirés à la cible.


Source : http://war-europe.com/#/releasenotes...=1.3.3&lang=fr

C'est tout pour le magus :c)
__________________
Saikky Oneshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés