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Bonsoir,
Tout d'abord je suis vraiment désolé de créer un nouveau thread mais je ne savais pas ou mettre ma question. Au cas où je me serais trompé j'accepte de me faire fouetter avec des orties. Ma question tourne autour du phasing. J'ai regardé un petit peu tout ce qui se disait sur SWTOR et une chose revient tout le temps: de l'histoire, de l'histoire et encore de l'histoire... pour mon plus grand bonheur. A cela s'ajoute les interactions multiples avec les différents PNJ (par exemple zigouiller ou laisser en vie le commandant d'un vaisseau de l'Empire). Mais que se passe-t-il si deux personnages ont des réactions aux conséquences différentes? Par exemple si je décide de tuer le commandant mais qu'un autre joueur préfère juste une légère strangulation pour exprimer son mécontentement, si je groupe avec ce joueur et que nous retournons sur le vaisseau, le commandant sera là ou pas? J'avoue je ne suis pas un grand expert en MMO et du coup je recours à votre expérience. Sur WOTLK (non pas taper) la notion de phasing a été introduite. Une modification du monde devenait alors permanente pour les joueurs qui réalisent une action. Celà donne une certaine vie au monde (plutôt que ah? t'es la toi? Je t'avais pas déjà tué?!). De la même façon, que se passe-t-il si nous acceptons/refusons par exemple de suivre la "rule of two" (quoi que je ne sais même pas si le concept sera inclus). Merci d'avance, |
08/12/2009, 23h49 |
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Phasing?
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Pour pouvoir tuer les pnj y auras des roll besoin/cupi/passe...
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09/12/2009, 06h49 |
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Citation :
Par contre, une des règles du phasing, c'est de proposer un contenu qui lui soit propre et qui soit totalement implantable dans un univers plus vaste. Donc, si dans ta quête effectuée en solo tu décides de laisser vivre le capt du vaisseau... Il y a fort à parier qu'après cette mission, tu ne le recroiseras plus (puisque par continuité, ceux l'ayant tué ne doivent pas le recroiser). Citation :
L'holonet officiel : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie |
09/12/2009, 10h48 |
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Mais si on a déjà fait la quête pour notre perso, mais que par la suite un pote nous invite à participer à la sienne ?
@ sparrow21 : - http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Accueil - http://www.starwars-holonet.com/index.php |
09/12/2009, 10h51 |
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merci a vous pour les adresses^^ car l'univers de star wars est bien plus grand que je ne le pensais et je ne veux pas passer pour un inculte^^
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09/12/2009, 10h56 |
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et encore quand tu dis "vient de relever " c'est un peu rapide car qui te dis que la solution qu'ils ont trouvé va être adéquate ?
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09/12/2009, 19h43 |
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Oui, mais n'y a-t-il pas une combine avec le contrebandier qui aurait plus de choix de réponses ?
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10/12/2009, 13h11 |
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Si tel est le cas Erin, moi je prend pas le risque de grouper, et de me retrouver contraint par des décisions contraires à la volonté d'Atlantia !
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10/12/2009, 13h15 |
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En même temps, ca me rappelle un peu les jdr table, ce genre de truc. Y a toujours quelqu'un pour faire une connerie que le reste du groupe doit assumer
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10/12/2009, 15h16 |
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#242194
Invité
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Moi je dis dans les option tu aura le droit de veto
où comme dans civilisation 4 "défier une résolution" |
10/12/2009, 16h48 |
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#242194 |
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tu pense ? je sais que star wars est une grosse licence mais sa ne veut pas dire qu'il auront 10 sur 10 dans tous les domaines
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10/12/2009, 16h52 |
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Quand t'es 2, la majorité est fixée à combien de voix ?
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10/12/2009, 17h03 |
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