Phasing?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord je suis vraiment désolé de créer un nouveau thread mais je ne savais pas ou mettre ma question. Au cas où je me serais trompé j'accepte de me faire fouetter avec des orties.

Ma question tourne autour du phasing. J'ai regardé un petit peu tout ce qui se disait sur SWTOR et une chose revient tout le temps: de l'histoire, de l'histoire et encore de l'histoire... pour mon plus grand bonheur. A cela s'ajoute les interactions multiples avec les différents PNJ (par exemple zigouiller ou laisser en vie le commandant d'un vaisseau de l'Empire).

Mais que se passe-t-il si deux personnages ont des réactions aux conséquences différentes? Par exemple si je décide de tuer le commandant mais qu'un autre joueur préfère juste une légère strangulation pour exprimer son mécontentement, si je groupe avec ce joueur et que nous retournons sur le vaisseau, le commandant sera là ou pas? J'avoue je ne suis pas un grand expert en MMO et du coup je recours à votre expérience. Sur WOTLK (non pas taper) la notion de phasing a été introduite. Une modification du monde devenait alors permanente pour les joueurs qui réalisent une action. Celà donne une certaine vie au monde (plutôt que ah? t'es la toi? Je t'avais pas déjà tué?!).

De la même façon, que se passe-t-il si nous acceptons/refusons par exemple de suivre la "rule of two" (quoi que je ne sais même pas si le concept sera inclus).

Merci d'avance,
Au sujet de la "rule of two" :