Avis config PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous je viens de me commander un nouveau PC pour faire tournée AION au top du top !


Voici ce que j'ai pris:

- Carte mere Asus P7P55D DDR3 - intel P55
- Pross Intel core i5 750 2.66 Ghz BOX QPI 4.8GT/s 8Mo Socket LGA 1156
- Memoire DDR3 4go ( 2x2 ) PC3-10666 Kingstom
- Carte graphique GeForce GTX 275 896Mo double core TV dvi hdmi


Voila es ce que c'est bon pour que AION tourne a font meme dans les abyss en plein pvp ?

lol
arrête de rêver même avec un pc a 2000€ tu ne joueras jamais full détail en pvp a plus de 20 vs 20 si tu tien a dépasser les 25 fps
par contre,a mon avis,ta config tien quand même la route
Perso je changerais la gtx 275 contre une ati 5850

Sinon, oui, dans les abysses ça dépend, ne compte pas avoir les détails au max en prise de forteresse ^^
Prend une ati 5xxx au lien de la GTX.

tu le tourneras a fond partout sauf en plein pvp, mais le ramage restera acceptable sauf quand l'utilisateur a de grandes espérances de sa machine nouvellement achetée, et il est vite déçu des perf en pvp de mass, donc pour t'éviter ca, t'attend pas a quelque chose awesome


lol
j'ai quasi la meme config si ce n'est une cg moins performante mais je joeu sur un 19"

et moralité ca tourne a fond de chez a fond impeccable (apres en combat MASSIF pas testé encore, je pex )

le plaisir d'un alt tab instané pour matter le lvl des mec quand je rift hihihi


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Memoire DDR3 KINGSTON 4Go ( 2*2 ) 1600MHz Dual Channel Cas 9-9-9-27 1.65V KHX1600C9D3K2/4G

Alimentation CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) - ATX12V v2.2 - PFC actif - Certifié SLI et Crossfire - PCI-e 8-pins - Ventilateur de 120mm - Certification 80Plus

Carte graphique SAPPHIRE HD4870-1024 Vapor-X ( 11133-16-20R ) | ATI Radeon HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - HDMI/DVI/VGA

Carte mere GIGABYTE P55-UD3 - Chipset Intel P55 Express | Socket LGA1156 - DDR3 2000/16001333/1066 - PCI-Express 16x - SATAII - Raid - LAN Gigabit - Audio 7.1

Processeur INTEL i5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost QPI TBD MHz 8Mo cache socket 1156
Post
Oui j'ai une alim 750 corsair.
donc apres quelque tour sur plusieur forum oui le jeu tournera a font sauf pendant les prise de forteresse mais sa je m'en doutais un peut

En tous cas merci de vos conseil et a bientot dans les abyss ^^
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
le plaisir d'un alt tab instané pour matter le lvl des mec quand je rift hihihi
Toi aussi ?

Perso j'ai un i7 920 sous tri-channel (3x2 Go) avec une Gtx295 et Seven 64 bits et je joue en full détails (1680*1050) en pve quelques soit la masse de joueurs à coté de moi et aucun soucis. Je n'ai pas encore eu la chance de faire une prise de forteresse avec cette config.
Citation :
Publié par Loga
Toi aussi ?

Perso j'ai un i7 920 sous tri-channel (3x2 Go) avec une Gtx295 et Seven 64 bits et je joue en full détails (1680*1050) en pve quelques soit la masse de joueurs à coté de moi et aucun soucis. Je n'ai pas encore eu la chance de faire une prise de forteresse avec cette config.
m'étonnerais que t'ai 200+ gus a coté de toi en pve quand même
J'ai quasi la même config (i7 860 au lieu du i5).
En prise de forteresse je passe en "fixed fps" et c'est fluide même avec le système 3D vision qui divise quasi par 2 le frame rate. J'ai testé tout à fond en 1650x1080 avec l' AA 4x ça fait trop effet diaporama mais hors capitale et forteresse je tourne à plus de 100fps en moyenne.
Sinon pour l'alim du 550W de marque (oubliez la noname pour le jeu) suffit amplement, le 750W c'est pour les cartes graphiques de type gtx295 et 4870x2.
Question très idiote.. mais tan pis, j'assume :

Pour les pvp mass, pour lager le moins possible, qu'es-ce qu'il faut mieux privilégier, la ram rapide et le processeur rapide ou la carte graphique ... ?

*se cache*
Citation :
Publié par Atreyu83
...
Bonne config tu sera pas emmerdé, mieux serai une config dans une autre catégorie de prix.
Un peu plus serai pour pas grand chose.

Maintenant serre les fesses pour que le répartiteur auquel tu est associé dans ton quartier soit le plus pret possible pour pouvoir reduire ton ping au maximum.
Ah !!! Ben voilà, ca m'évitera de poser la question !!

JE me suis commandé exactement le meme PC !! Juste l'alim j'ai préféré mettre une 720 plutot qu'une 650 car au vu de la config a plein régime, il a besoin de 600w... Donc j'ai préféré assurer le coup !

Ca doit quand meme bien tourner ! C'est sur que c'est peut etre pas le must ! (car y a du i7, y a une GTX300 (trois cent et quelques je me souviens plus), mais bon rien que les deux y en a pour plus de 600 € donc bon...

Obliger de repasser à une tour fixe, car le gentil Aion a bruler ma carte graphique du pc portable !! (un acer 7720G avec une GT8600 M (y a un an c'était pas trop mal))

L'écran est un 21.5" acer, j'espère que ca sera pas trop grand pour les jeux...
Citation :
Publié par Donnmorten
arrête de rêver même avec un pc a 2000€ tu ne joueras jamais full détail en pvp a plus de 20 vs 20 si tu tien a dépasser les 25 fps
par contre,a mon avis,ta config tien quand même la route

Vraiment n'importe quoi....

Excuse moi grand mais avec un Core I7 940 et une carte graphique basique, le ramage à 100 vs 100 je ne connais pas....

Et tous détails activés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés