Et vous ? Assez de skill pour défourailler des idoc-ers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afnagan
pour ma part je n'ai jamais eu autant d'argent et facilement en faisant de l'IDOC. C'est comme ça que j'ai pû m'offrir ce que je voulais même si au final il n'y a pas le même plaisir à acquérir des objets..mais pour se faire un peu de sous vite fait c'est top.
J'espère voir rapidement le jour ou tu auras un problème de thune pour que tu ne puisses pas assurer le payement de ton account... pour que je prévienne tout le monde de te IDOC tout ton stuff, jusqu'au dernier de tes sous.







Oh le méchant T.Mesdo ? T'aime pas ? c'est pourtant ce que tu fais.
Il n'y a pas que les problèmes de sous il y a aussi les gens qui arrêtent complétement. Plusieurs de mes baraques sont tombés en IDOC suite à mes nombreux arrêts.

Comment vous trouvez des maisons en IDOC, des fois je regarde mais sans rien trouver, il faut y passer un temps fou ?
Citation :
Publié par Arkanne
Il n'y a pas que les problèmes de sous il y a aussi les gens qui arrêtent complétement. Plusieurs de mes baraques sont tombés en IDOC suite à mes nombreux arrêts.

Comment vous trouvez des maisons en IDOC, des fois je regarde mais sans rien trouver, il faut y passer un temps fou ?
Ils utilisent des scripts. Tu actives le script, tu te balades partout sans t'arrêter, le script s'occupe de "scanner" la plaque de la house et si le IDOC apparait, il est automatiquement rentré dans une base de donnée commune qui permet à pas mal de monde d'être au courant. Sans même bouger de chez sois.

Encore une raison de leurs cracher dessus.
Citation :
Publié par T.Mesdo
Ils utilisent des scripts. Tu actives le script, tu te balades partout sans t'arrêter, le script s'occupe de "scanner" la plaque de la house et si le IDOC apparait, il est automatiquement rentré dans une base de donnée commune qui permet à pas mal de monde d'être au courant. Sans même bouger de chez sois.

Encore une raison de leurs cracher dessus.


j'ai déjà fais pas mal de idoc et j'ai jamais utiliser 1 programme pour les trouver lol il faut passer pas mal d'heure a chercher ta l'air au courant des script c'est peu être parce que tu les utilise toi même
j'ai comme ça que g commencer a 0 sur europa avec des idoc
Citation :
Publié par T.Mesdo
Ils utilisent des scripts. Tu actives le script, tu te balades partout sans t'arrêter, le script s'occupe de "scanner" la plaque de la house et si le IDOC apparait, il est automatiquement rentré dans une base de donnée commune qui permet à pas mal de monde d'être au courant. Sans même bouger de chez sois.

Encore une raison de leurs cracher dessus.
Ca pourrait paraître prétentieux, mais voila comment ne pas perdre son temps sur uo.
Le scriptage je dirais plutôt que c'est l'art de baiser ceux qui jouent pour le plaisir et non pour le rendement...

Et c'est pas fair play du tout, alors les gens qui défouraillent en pvp et qui s'amusent à dominer les autres n'ont de mérite que s'ils ne scriptent pas, autrement dit une grosse majorité des pvp'ers n'ont aucun mérite à avoir autant de punkte points. Ils ne les méritent tout simplement pas et pourtant font les fiers (bon je sais je pars hors sujet :/ )

Rhaaa ca fsait longtemps que j'avais pas fait un tit coup de gueule ca fait du bien

Script users suxxx!! they killed UO...

Edit: Je ne vise personne en particulier bien entendu, pas de quiproquos ^^ A PWAAAAAL!!
Citation :
Publié par deamon-chessy
j'ai déjà fais pas mal de idoc et j'ai jamais utiliser 1 programme pour les trouver lol il faut passer pas mal d'heure a chercher ta l'air au courant des script c'est peu être parce que tu les utilise toi même
j'ai comme ça que g commencer a 0 sur europa avec des idoc
C'est justement un franco que je ne citerais pas (parce que je me rappel plus de qui c'est) qui m'avait donné la méthode. Mais ce franco était très bien vu de la communauté française.

Purée, faut vraiment pas avoir de vie sociale pour trouver des IDOC sans script... Vous n'êtes que des rapaces.
Citation :
Publié par T.Mesdo
J'espère voir rapidement le jour ou tu auras un problème de thune pour que tu ne puisses pas assurer le payement de ton account... pour que je prévienne tout le monde de te IDOC tout ton stuff, jusqu'au dernier de tes sous.

Oh le méchant T.Mesdo ? T'aime pas ? c'est pourtant ce que tu fais.
Hé ben c'est pas gentil ça ! Bon vu mon salaire mensuel tu vas attendre longtemps...

Pour ma part, j'ai jamais utilisé de scripts pour faire de l'IDOC, je n'y avais même pas pensé..pfff quel newbie. Je vais regarder ça d'un oeil nouveau.

Sinon pour ma part ce n'est pas systèmatique c'est surtout pour se balader et tuer quelques heures..
Quel beau monde, personne qui script et tout le monde qui IDOC... C'est quand même ULTRA MEGA louche.

Ou trouvez vous le temps de chercher les IDOC ? Racontez moi votre vie un peu, je suis curieux de voir comment vous arrivez a trouver le temps



PS : JoL = Teletubbies forever ?
Citation :
Publié par T.Mesdo
Quel beau monde, personne qui script et tout le monde qui IDOC... C'est quand même ULTRA MEGA louche.

Ou trouvez vous le temps de chercher les IDOC ? Racontez moi votre vie un peu, je suis curieux de voir comment vous arrivez a trouver le temps

PS : JoL = Teletubbies forever ?
ben sur 2h de promenade j'arrive à trouver en moyenne 5-6 maisons. comme je te l'ai dit c'est pas systématique. quand je m'ennuie je fais un peu d'idoc. On a déjà eu ce débat et pour ma part ça ne me pose aucun soucis de prendre ce qui tomberait dans l'oubli. Et puis ya pas de raisons de laisser tout le stuff aux pros IDOC qui vivent de cela sur UO contre monnaie sonnante et trébuchante.
Et vous ? Vous kiffez le PVP ? Avez vous assez de skill ?
Citation :
Publié par Javel Delacroix
les idocs font autant partie du jeu que de se faire dépwaler par un red avec un PS 120 en poche, Lucette.
Pauvre de toi... faut pas aller dans le "monde des méchants rouges" quand on a pas de "skill"
Citation :
Publié par T.Mesdo
Pauvre de toi... faut pas aller dans le "monde des méchants rouges" quand on a pas de "skill"
t'as riens compris mon pauvre mesdo, aller j'me dire si c'est pour entendre des connerie pareilles.


je sais pas pourquoi je suis revenu Bye !
Citation :
Publié par Javel Delacroix
t'as riens compris mon pauvre mesdo, aller j'me dire si c'est pour entendre des connerie pareilles.


je sais pas pourquoi je suis revenu Bye !
Oh non, s'il te plaît, reste, tes comparaisons incongrues vont me manquer après
Alors... les IDOCs, sérieux ?

J'veux dire, y'en a qui se déroulent sur fel, par exemple, mesdo, tu go les gank ? Genre, tu dois être au courant d'idocs d'une manière ou d'une autre, imagine tu fais un carnage dans un tas d'une 20aine de mules...

ça vous arrive que ça soit le bordel pendant une idoc ? Fel j'pensais, doit y'avoir des keeps ou castles qui tombent de manière régulière non ?

(le débat est ouvert de manière générale : les idoc-ers, c'est des lamers qui ont aucun respect ou des gens qui ont bien raison de profiter ce qui finalement est à tout le monde à cet instant ?
Et les contres, beh euh, pourquoi ?

On est sur les épées, donc j'pense que la plupart d'entre vous connaissent un peu le coin, mais oubliez pas le respect minimum du à chacun. Après, voilà.)
sais tu au moins ce que tu lis et dit ?

je n'ai riens comparé.

je n'est pas dit ceci est comme celà.

j'ai dit les deux font partie du jeu. c'est une constatation.

par contre j'ai une belle comparaison.


si on te compare au jeu, on se rends tout de suite compte que UO évolue Lui.

désolé de te décevoir, ton ouverture d'esprit, ton fairplay, ta tollérance et ta sympatie ne me manquerons pas. bon jeu !
Citation :
Publié par Alaster The Mad
J'veux dire, y'en a qui se déroulent sur fel, par exemple, mesdo, tu go les gank ? Genre, tu dois être au courant d'idocs d'une manière ou d'une autre, imagine tu fais un carnage dans un tas d'une 20aine de mules...
Si seulement les IDOCeurs le criaient a droite et a gauche qu'une fel-IDOC arrive, ça serait vraiment le bonheur. Péter du noob, quel pied


Citation :
Publié par Javel Delacroix
Trashtalk...
Hey "Mec", tu me connais pas, t'as jamais joué avec moi, ni contre moi puisque je ne fais QUE du pvp, donc techniquement, t'as entendu que des frustrés de tram parler de moi, ou ce forum teletubbies se plaindre.... c'est ça ?
Citation :
Publié par T.Mesdo
Hey "Mec", tu me connais pas, t'as jamais joué avec moi, ni contre moi puisque je ne fais QUE du pvp, donc techniquement, t'as entendu que des frustrés de tram parler de moi, ou ce forum teletubbies se plaindre.... c'est ça ?
c'est vrai on ne se connais que par ces forum. ce que tu y écrit suffit à démontrer que le seul frustré dont il s'agit c'est bien toi. Les autres s'accommodent bien des divers aspect de UO. Par contre de ton côté ça fait des années que tu nous rabâche les mêmes rengaines. ceux qui jouent sur tram sont des ****, ceux qui font les idocs sont pire que des ***** et j'en passe. Tu doit en avoir de l'amertume et toi. c'est bien triste. A ta place je me poserais des questions.

pour ma part, j'ai squatté longtemps le château et le keep de genx et ai entraînés la plus part de mes persos aux alentours et dans les donjon de fell ( bhein oui les ressources sont doubles, c'est plus intéressant ) Alors ce que je pense de fell et de ses Impitoyables Reds, je te laisse le deviner, puisque j'habitais avec un des pires ... .

je maintient ce que j'ai dit : les idocs, les champs, les factions, le pvp, tram, fell, le pvp, le pvm, le rezkill, la couture, la pêche, la causette, les events à 2 balles, le scam, le trashtalk et la liste est bien longue, font partie d'Ultima Online. navré que tu le supportes si mal.
Heureusement qu'il n'y a pas que du PVP dans UO sinon c'est la mort assurée de ce jeu...Je ne dit pas que le PVP c'est facile c'est même très dur à un certain niveau mais le coeur d'UO ne doit pas se limiter à des fous furieux qui ne pense qu'à tuer...comme toi Mesdo.

Il y a de belles choses dans ce jeu ça serait dommage qu'il dérive vers ce type de gameplay uniquement.

C'est bizarre je ne te connais pas mais tu sembles frustré mon garçon...pour réagir comme cela.

allez sans rancune je viendrai me faire botter les fesses sur fel si ça peut te soulager
Ah, bon ben je voulais poster un ptit truc pour montrer mon désarroi vis-à-vis des propos fallacieux de mister mesdo, mais bon... C'est déjà fait, nul besoin d'en rajouter.

Je fais la bise à tous mes amis télétubbies alors, et espère vous voir bientôt à tramm pour se faire gank par les redoutables mongbats de moonglow gate!
Bonjour

Pour les idocs en général le plus simple serrai en guilde division de secteur pour chacun ca vas vite et pas besoin de le faire 50 foi une par semaine suffit .

Cela peut être utilise pour les new joueur ou même les anciens ca permet quand même de visiter réellement uo et pouvoir ce faire de bon runebook sur divers endroit comme .
-les shrines
-les iles
-les donguons
-les nid de solein
-les endroit pour tamer
-les plages (pour le sables (alchimy) )
-les cimetières
-Les Npc pour les quest
-ect...
ensuite voir aussi ou ce trouve les lignes de serveur qui peuve être désagréable par moment .

Cela peut être utile aussi pour trouver votre nouvelle maison ou voir trouver de bon spone pour le cuire , lingo ect...

En gros perso je conseille au nouveau joueur dans faire car quoi que l on dise c le seule moment ou on fait réellement le tour de uo , certain vont ajouter il y as des bibliothèques de joueur un peut partout je dit oui mais sur les endroit qui les intéresse heu .

voila

bonne journée @bientôt
J'avoue, je suis frustré... de jamais avoir pu vous démonter in game parce que Fel "c'est le monde des méchants rouge" et parce que vous fuyez dés qu'un mec s'approche de vous. "T'as vu j'ai pas peur de fel !!!"

Si je devais trouver une comparaison à votre bêtise, je pense que je parlerais des politique. Ils disent tellement de connerie qu'on aimerait leurs coller une bonne tarte pour qu'ils se réveillent et bossent mais on peu pas. On ne vie pas dans le "même monde" et au pire, il y a leurs garde du corps (votre fuite).



"Aller, bientôt le soulagement "
Nan mais bon c'qu'on voulait dire (enfin j'imagine) c'est que dans UO on est pas tous des ultra vieux joueurs sur-stuffés, certains de nous ne jouent même qu'à l'occasion, et c'est pas vraiment agréable de se faire qualifier de télétubbies par exemple, ou de pleurnichards... Chacun son niveau :/

Il faut de tout pour faire un monde, tu es bon en pvp et nous pas, si en plus tu étais humble, ca serait tout à ton honneur!

Si tu nous contais l'art du PVP (qui n'est pas accessible à tous) je suis sûr que ca interesserait pas mal de monde, ca te ferait plus de potes francos, et en plus ca te ferait plus de gens à buter. (ca fait bcp de "plus" tout ca) Pas con comme raisonnement non?

On attend donc un topic du genre "devenez un PVP roxxor" et des conseils in-game, passque c'est vrai comme tu l'as dit, je ne me souviens même pas t'avoir croisé un jour... (malgré mes nombreuses incartades en champs et autres) Sosaria est grand c'est dommage de se cantonner à fell uniquement non? ^^

bizz
T.Mesdo tu parles de se balader sur fell, et non Yew gate. Est-ce que tu croises vraiment des gens ?
Chaque fois que je m'y promène y compris en donjon je ne croise personne. Ou alors est-ce que tu connais des endroits plus fréquentés que d'autres ?

Je précise que j'ai un perso orienté ninjitsu donc je ne prends pas de risques sur fell je peux m'y ballader tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés