problème a l'installation.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
J'ai dl le client pour spellborn, aucun soucis ...
je lance l'installation et à environ 80% il me demande d'insérer le cd du jeux .
J'ai récupère le client sur le cite, je l'ai pas acheter en version boite...
Si quelqu'un avait une solution .
Idem
J'ai le même message
J'avais aussi 403 forbiden ... Aborting
j'ai essayé de télécharger tout les patch mais j'ai toujours ce problème de demande de disque
Encore une question
Tout d'abord, merci lisiana pour ta version, j'ai enfin réussi à télécharger le jeu tant attendu. (cela fait 3 ou 4 mois que je tente plein de truc).

Voici la procédure que j'ai employé.
Le lancement depuis le bureau ne marche pas.
Je lance le jeu depuis le repertoire client du jeu (sb_client). La gameguard se lance et m'indique un message d'alerte demandant de fermer ttes les autres applications et de relancer le jeu (même si aucunes applications n'est en cours - mais c'est de l'informatique !!)
Je relance le jeu, toujours du client, et là alléluia, le jeu se lance et j'accéde enfin à la saisi de l'identifiant et du mot de passe (écran de fond avec une pierre en suspension dans le ciel vert et des metéorites - précision au cas ou). Mais là, patatra, message d'erreur (vous avez été deconnectés du serveur). en gros mon mot de passe n'est pas reconnu. Je me réinscrit avec un nouveau mot de passe chez Acclaim mais c'est toujours la même chose.

Quelqu'un peut il me tuyautait afin que je puisse enfin rejoindre ce jeu qui me parait extraordinaire.

Merci d'avance de vos réponses
J'ai réussi mais j'ai eu aussi des problèmes avec Gameguard (je suis sous Windows 7). C'est règle grâce a un patch.
Il y a aussi le problème avec AVG qui prend Tcos pour un virus. Il faut donner la permission
ou encore arrêter AVG (pas recommandé).

Je suis contente d'être sur le jeu a présent, l'attente en valait la peine c'est un jeu que j'aurai du découvrir avant!
Je suis sur le serveur PVE mon pseudo est Leane. J'espère qu'on se croisera!
Merci Lisiana, j'espère pouvoir te rejoindre rapidement

par contre j'ai toujours ce problème d'accès (identifiant et mot de passe non reconnu)
Dans la démarche que j'ai décrit. As tu la même pour lancer le jeu?
merci d'avance
Créo
non je n'ai pas eu de problème d'identification
puisque tu as déjà essayé de te réinscrire, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas? Tu ne te serais pas trompé entre l'inscription sur le forum de Tcos et l'inscription d'un compte Aklaim?
GG lisiana,

Enfin j'ai pu accéder au jeu. Je ne sais pas exactement pourquoi mon mot de passe et mon ID ne marchaient pas, mais là c'est bon.
Merci encore pour le lien de téléchargement, le lien pour le patch et pour tes nombreuses réponses à mes questions.
je vais m'inscrire plutôt sur les serveur pvp ou il y a apparemment plus de monde et qui est plus stable.
Mais peut on faire un perso sur le pve et le ramener ensuite sur le pvp? Juste pour pouvoir jouer avec toi un moment. Cela serait sympa. Malgré le décalage horaire.
A bientôt IG
Salut creolia,

il est impossible de transferer un perso d'un serveur à l'autre.
Le serveur PVE est stable maintenant depuis un moment. Je croise pas mal de nouveaux et d'anciens
j'ai fait mon perso hier sur le serveur pve,
mon pseudo est creolia
a très bientôt dans le jeu

creo

PS: j'ai attendu longtemps pour accéder au jeu, mais il est vraiment formidable. graphismes, musiques. pour l'xp on verra avec le temps
Bonjour desole de faire le rabat-joie mais j'ai une erreur quasi-similaire j'ai l'erreur 0 je lance le jeu (clique sur jouer) la fenetre de jeu se ferme et un panneau m'avertis:

GameGuard execute error: O
Error occured while running GameGuard, please send all*.erl files in GameGuard folder to game1@inca.co.kr via email

Merci par avance je suis bloqué je cherche pas depuis autant de temps que vous mais j'ai rien trouver, même en cherchant sur le site officiel de gameguard ou sur un autre topic de ce site mais rien de concluant un lien m'a mener ici donc j'espere trouver réconfort et aide si possible!

(Windows 7 64B) D'avance, merci
Bon c'est sur un site concurrentiel à JoL mais tant pis, j'avais souvenir d'une solution possible.

Citation :
La solution qui a fonctionné pour moi :

- Télécharger le jeu Crossfire
- L'installer
- Copier le fichier GameGuard.des situé dans le dossier du client Crossfire
- Le Coller dans le dossier client de Spellborn en lieu et place de l'ancien
- Désinstaller Crossfire
Source
Salut salut, j'ai dl la version du site off et ça n'as pas marcher, j'ai cherché sur jol et j'ai trouvé, télécharger et installer "Spellborn_3-18-2009" qui a était donner par Lisiana en début de post, tout va bien et arrivé au client, la ou il doit télécharger le dernier patch j'ai un message d'erreur "Download Failed : [...] 503 Service Unavailable"

Je n'ai le choix que de "OK" et la, tous ce ferme, j'ai essayé plusieurs fois et rien ny fait, cela viens de moi ou c'est général ?

(Comme c'est une erreur similaire à ceux poster ici, je n'ai pas prit la peine de créer un nouveau post)
L'erreur 503 est un problème général : le serveur de mises à jour est en rade depuis peu ; tu peux lancer le jeu en esquivant les mises à jour si tu lances Sb_client.exe dans ~répertoire du jeu~/bin/client/.
Le serveur JcE est en rade également depuis peu.
Et depuis une ou deux semaines, quand on essaye de connecter un personnage de niveau supérieur à 10, on est bloqué par un message d'erreur, à moins de changer son mot de passe dans l'interface web nullissime d'Acclaim et de se reconnecter – à chaque connexion !
Bref, c'est une nouvelle fois la galère pour jouer, ce qui est bien dommage.
Bah maintenant j'ai le droit à un "You have been disconnected from the login server" pourtant mon compte acclaim est actif, j'ai joué a Dekaron tantôt et je vois dans mon profile que TCOS est 'active'.
Je comprend, j'ai vus sur le forum officiel que le problème est déjà survenu plusieurs fois et que ça remarche le lendemain. ^^

Edit : bah oui Creolia a eu le même probléme en plus! ^^ j'attends encore quelques jours pour voir. : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés