JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je recherche toujours l'interet de l'estoc pour un maitre d'Arme, et navré , je ne le vois toujours pas.

JE m'esplique .

Deja, une ligne ou pres du tiers des styles n'est pas accessible, ca commence mal.

De plus, les dégats des style estoc sont nettement moins interessants, sauf en ayant une TRES haute dex, ce que meme un MA Sarrasin ne peut avoir, sauf avec un buff bot, ou a grouper 100% du temps avec un clerc spé buffs.

De plus, pour avoir un ami Menestrel qui a testé les deux (estoc haut, et respec tranchant sur Gorre pour vérifier), malgré sa haute dex, et bien il fait plus mal avec 29 en tranchant que 44 en estoc

Ensuite, tu me dis qu'il y a deux combos sur bloc, on en a un superbe en tranchant (riposte feinte), qui en plus provoque un stun.
Pour les saignements, on a un combo rage / améthyste qui le provoque et qui passe tres bien aussi.

De plus, un MA a acces au style 50 tranchant, tranchant de diamant, qui grace a son bonus de toucher est quasi imparable, et découlant lui meme d'un style avec un ht bonus.

Bref, on peut largement comparer les styles tranchant aux styles estoc, le seul qui n'existe pas est un style sur parade.

Honnetemment, je ne vois toujours pas l'interet de l'estoc pour un maitre d'armes, vraiment, et l'abscence d'un style anytime vraiment efficace est dramatique pour un maitre d'arme.

Maintenant, comme je l'ai toujours dit, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, mais bon, MA Estoc est pour moi un mauvais choix, car on peut retrouver tous les avantages des styles estoc dans les styles tranchant (sauf un style sur parade), tout en ayant une meilleur base de dégats, et une plus grande variété dans les styles (a tel point que j'arrive pas a mettre tous les styles dont j'ai besoin sur mes barres).
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Le MA estoc n est pas trés viable :

- vous n evadez pas
- votre dextérité est pas top
- il n y a pas de bon anytime

Estoc est viable : pour les archers qui ne se spe pas haut et les sicaires.

Vous pouvez avoir diamond slash, alors que vous ne placerez jamais dragonfang, ce serait bete de s en priver non?

DAOC :Yonel, Ménestrel , Alb/Boc
WOW : Yonel, druide, nerz'hul
LOTRO :Bimbamdoc, ménestrel & Putrefaction, araignée, Sirannon
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le MA estoc est tout à fait viable, il est juste différend à jouer.

Beartooth, tranquilize + wyvernfang, entre autres, sont extrêmement efficaces et se placent tout le temps (au pire, suffit d'aider le destin avec un engage).

Un stun de 5sec (beartooth) en presque anytime, ca ne se refuse pas.
Yonel
Alpha & Oméga

Tranquilisant n a pas de bonus au toucher il est dur à placer sur les épiques et il fait peu de dégats car c est un detaunt.

Beartooth oki, mais bon si t as bouclier à 42, ça sert pas à grand chose en RVR vu les timers

Les styles : croc de rat, de loup, de lion et de dragon sont inutilisables
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

beartooth prend 10% de l'endurance de slam

Mais bon, n'ayant pas testé de MA très haut, je ne peux pas juger à haut niveau. Le MA estoc est plus efficace que le MA slash au BG1, surtout grâce à beartooth justement. Ensuite, la tendance s'inverse peut-être.

Faut tester
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Au BG1, le MA estoc a deja son meilleur style, il faut attendre 29 en tranchant pour avoir Améthyste, et la , la donne change violemment.

C'est probablement l'un des meilleurs styles du jeu, un ht bonus de dégats et de toucher, sans malus de défense, c'est vraiment monstreux.

Et pour le stun de 5s... on en a un de 6s sur un combo généré par un blocage, et un de 9s sur placage et de 9s sur brutaliser (qui lui, ne pompe rien en endu ).
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ah noooon, le meilleur style du jeu, c'est don du moine
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour le classement du "meilleur style du jeu", j'ai dit ca car dans les 2 autres royaumes, les TL de toutes les classes de tanks demandent un style équivalent a améthyste, tellement ils le trouvent puissant... maintenant, j'avoue peu connaitre les styles moines, désolé la grinouille, tu as ptet raison
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
beartooth prend 10% de l'endurance de slam

Mais bon, n'ayant pas testé de MA très haut, je ne peux pas juger à haut niveau. Le MA estoc est plus efficace que le MA slash au BG1, surtout grâce à beartooth justement. Ensuite, la tendance s'inverse peut-être.

Faut tester
Question bete c'est quoi BG1
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

BG1 = Battleground1 = val de quartz
BG2 = Battleground2= val d'ambre
BG3= Battleground3= val de béryl

Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Je dis que si ont a une 2H en spec estoc donc l'arme est 75%/25%

Mais tous cela n'est bon que maintenant, au passage de la 1.52 le mieux en rvr pour les arme a spec jumeler (2h estoc) ce sera le slash.

Pour maintenant le mieux c'est estoc et a la 1.52 le mieux sera slach car :
cruch: bon que pour mid
perforant : bon que sur hib

Alor que slash est bon pour les 2 moyennement
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorian Pendragon
Pour maintenant le mieux c'est estoc et a la 1.52 le mieux sera slach car :
cruch: bon que pour mid
perforant : bon que sur hib

Alor que slash est bon pour les 2 moyennement
Euh non pas vraiment...

Slash? Pour les Mickeys en squale et les ragenounours...
Thrust? Pour casser du Troll en chain...
Crush? Euh efficasse contre la plate, ah on s'en fou?
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

oui mais pour les 2h estoc sa pompe grave des point de dégat
donc le slash pour 2h

oui oki moi aussi je me refere a ce tableaux mais en fait la moitier des classe sont vulnérale l'autre non alors bon .
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Vala, on va récapépète pour la tite Mishaw
/em tire par la manche Aratorn ...

"hé Msieur t'as récapépèté tout la question"

Citation:
Provient du message de Moi-Meme

donc j'ai eu un autotrain en lame en montant estoc ... en fesant une respect d'estoc vers lame est ce que je vai recupéré l'autotrain de lame ? je voudrai savoir si je peu compter sur ses point suplementaires pour mon template final ....
non parckque 77 points de plus ca m'arrangerai bien pour monter arme a 2 mains ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

ben non, tu récupères que les points investis, pas les points d'autotrain, helas...

En gros, tu récupères les points si par exemple tu t'es ennuyée a autotrain estoc, pour finir sur un template full estoc, en revanche, si tu t'es pas servi de l'autotrain, tu en tires pas avantage, vala.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite