JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

MA réponse aux MA hast qui taunt pour prendre l'aggro, en disant aux paladins de pas mettre refresh est simple : Vous n'avez rien compris.

Si vous employez la hast, c'est justement pour faire un max de dégats, ce qui implique une défense faible.

Un paladin, si il est spé bouclier, fait un défenseur tout a fait correct, et c'est a lui de prendre l'aggro.

Un MA hast qu taunt ne fait qu'une seule chose : flamber la mana du clerc, en revanche, un MA bouclier/parade se doit de taunter en boucle, car il a la possibilité d'etre nettement plus défensif que le paladin, et se doit de mettre sa garde soit sur le paladin (si son refresh élevé lui fait souvent prendre l'aggro), soit sur le MA hast si ses styles puissants lui font prendre l'aggro.
Lien direct vers le message - Vieux
fredos
Roi / Reine

[QUOTE]Provient du message de Aratorn
[i]MA réponse aux MA hast qui taunt pour prendre l'aggro, en disant aux paladins de pas mettre refresh est simple : Vous n'avez rien compris.

bon etant le seul a avoir dis ca je n est donc rien compris .
deja une qui t as parlé de taunt , l attack en question est distraction de plus demande a un pal de mettre refresh pendant un pull de sombrehetre et tu va vite comprendre pkoi il n est po conseillé de le faire quand a la mana des clercs ils ne se sont jamais plaint pke pendant ce genre de pull tu n ulilise pas de styles donc aucun malus en defense l endu ne servant qu en cas de coup dur .
et je tiens a rajouter par la mm que ma spé parade fonctionne a merveille sur mob unikement rhaaaaaaaa !!

le mieu pour ceux qui ont la competence bouclier est de faire justement assist sur le MA qui frappe beaucoup plus fort que les pals et la encore eco de mana (je parle de MA hast bien sur).

refresh est utile en solo perso je prefere degats ou bouclier du pal
maintenant si j ai rien compris demande a ceux avec qui je joue et ils te diront
Lacuna
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout suivi mais il me paraît également logique qu'un MA hast ne soit surtout pas le main tank
Il est plutôt un tank secondaire chargé d'infliger les dégats..

Enfin logiquement ca devrait être ça..
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fredos
...
le mieu pour ceux qui ont la competence bouclier est de faire justement assist sur le MA qui frappe beaucoup plus fort que les pals et la encore eco de mana (je parle de MA hast bien sur).
...
C'est pas tres logique comme conseil, tu demandes à ceux qui sont les mieux placé pour encaissé les degats de faire assist ?

Le mieux est plutot l'inverse, on laisse le 1H/bouclier choisir la cible, on le laisse faire quelque taunt puis les gros cogneurs font assist, c'est bien plus economique de faire cela.
fredos
Roi / Reine

euhh etes vous sur d etre des MA ???
le fait est que dans la plupart des groups dans leskels je suis allé c est moi qui avait l aggro parce que je tappe beaucoup plus fort k un paladin ou MA une main bouclier et k en general le mob se tourne toujours sur celui qui lui fait le plus de dommage et on m a souvent fait assist et ils n y a jamais eu aucun probleme

maintenant a chacun ces choix puisque les combinatoires fonctionnent .

ceux qui ne sont pas hast je vous conseil d essayer et vous verrez bien

de plus le MA est loin d etre un tank secondaire il est mm beaucoup plus redouté en rvr qu un paladin etant lui mm un tank plus basé sur le group

sur ce a+++
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fredos
euhh etes vous sur d etre des MA ???
oui

Citation:
le fait est que dans la plupart des groups dans leskels je suis allé c est moi qui avait l aggro parce que je tappe beaucoup plus fort k un paladin ou MA une main bouclier et k en general le mob se tourne toujours sur celui qui lui fait le plus de dommage et on m a souvent fait assist et ils n y a jamais eu aucun probleme
Si je decide de prendre l'agro sur toi dans ma combinaison 1H/bouclier tu ne le recuperas jamais pourquoi ? taunt avec une arme rapide.

Ensuite le role du tank dans un groupe est de fixé le MOB sur sois afin de limité les cibles pour les soins (1 cible unique) et une meilleur capacite d'encaissement, je maintient donc que le MA 1H/bouclier est plus adapté qu'un MA hast à ce role.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Et je reconfirme, le but du MA bouclier, qui est le perso aux meilleurs qualités défensives possibles, est de maintenir le mob sur lui, puisque c'est lui qui a la possibilité de mieux encaisser/bloquer/parer les coups.

Un MA bouclier se doit de taunter en boucle, et ce, afin justement, de faire en sorte que les damage dealers (dont tu fais parti avec ta hast) ne viennent pas se prendre l'aggro, car qui dit damage dealer, dit capacités défensivez réduites...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
le MA est loin d etre un tank secondaire il est mm beaucoup plus redouté en rvr qu un paladin
Suis-je le seul que cela fait rire ?
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Suis-je le seul que cela fait rire ?
Maintenant que tu le dis...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Dwopr
Empereur / Impératrice

Excellent guide, cela va sans dire (mais mieux en le disant) et ca tombe bien parce que c'est pile poil ce que j'ai commence, slash + bouclier.

Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi 20 en arbalete ?

Je precise que l'arbalete me plait aussi beaucoup, mais je n'arrive pas a savoir reellement a quoi servent les points investis dans cette competence ...

Plus de degats ? De vitesse ? De chance de toucher ?

Vu qu'il n'y a pas de style pour l'arbalete ...
Maraudeur
Alpha & Oméga

Uniquement a augmenter les dégats.
Alpha & Oméga

perso moi aussi je me suis spe bouclier+1h
certaine personne me dise sa vaut pas le coup de mettre des points dans arbalete car pas de style et sa donne rien et d'autre me dise que si sa vaut vraiment le coup car on fait plus de degats.

qui dois je croire?moi perso je pense plutot qu'il faut investir des points dans arbaletes car en defense de fort au moin au sert a quelque chose.
Tibou
Reine

Kikoo all
Juste pour donner mon template(sans modif de rang rvr ou bonus magique)

50 en arbalete
44 en hast
34 en tranchante
18 pararade
12 bouclier
12 estoc

A l'arbalete je tire toutes les 2 sec avec l'arbalete de DF et au 48 je fesais 350 sur un enchanteur 50, 300 sur un archer 50 et 200 sur un zerk 50.
J'attends avec impatience que notre crafteuse (Aenima) arrive a 950 pour me faire une belle arbalete car la je suis avec du 12,6 de dps effectif.

Si vous avez des questions n'hesitez pas j'y repondrai du mieux possible (pour l'arbalete j'entends )

Zoubi la chtite tempete du desert (orcanie Albion)
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Pour ceux qui n'ont jamais vus de contandant une main bas il y a tealck de orcanie moi

50 contandant 50 parade et le reste en parade

Le truc tu resistes tu tape pas tres fort. Mais sa rox qd meme
Le stun est l'arme du MA (pour moi perso)
Les coup sont moyen un peu dur a placer mais tu t'en sort pas trop mal en duel.

Vous parlé tous de tranchant mais pas du contandant !!
Sa rox le contandant
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
50 contandant 50 parade et le reste en parade
TU veux sans doute dire 50 contondant et 50 bouclier et le reste en parade, non ?
Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
Le truc tu resistes tu tape pas tres fort. Mais sa rox qd meme
Le stun est l'arme du MA (pour moi perso)
Les coup sont moyen un peu dur a placer mais tu t'en sort pas trop mal en duel.

Vous parlé tous de tranchant mais pas du contandant !!
Sa rox le contandant [/i]
En hast aussi tu as un stun de 9 secondes, bon, pas aussi puissant que celui du bouclier mais quand meme.
Pour ce qui est du contondant, si maintenant il se défend très bien. Ca ne sera plus le cas après les changements de résistances des armures.
Je suis MA spé hast contondant, et je vais me respé en hast estoc dès la 1.52.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite