JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Seuls un ou 2 d'entre vous incluent l'arbalète dans leur template... je trouve ca dommage, ca fait mal et ca permet au tank de puller efficacement ce qui en PvM évite bien des désagréments aux qui portent une armure en papier maché.

Je m'explique, un coup à 100 au pull ca te met deja une bonne dose d'aggro quand le mob arrive au contact ce qui fait que la magos et les archers peuvent se mettre à lancer leur spells de dommages plus vite alors qu'en général ils attendent que t'aient collé 2 coups pour éviter de se prendre des baffes. Sans compter que ca peut éviter au clerc de cramer sa mana à soigner un avalonien qui perd 50% de sa life à chaque mandale

J'ajoute qu'en RvR, ben tu te sens plus utile dans 4 situations:
- quand 2 camps se cartonnent à distance, t'es pas juste là à te retenir de charger.
- lors d'une prise de fort pendant que les archers et mages font le ménage de loin t'es moins tenté d'aller puller les gardes
- quand t'es root tu peux qd meme particper au fight.
- enfin en défense quand les ptits gars tapouillent sur une porte tu est utile.

Puis en passant je trouve que c'est top la classe l'arbalète.

Voila donc moi je me décide à monter l'arbalète avec mon MA
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mincedmeat
Seuls un ou 2 d'entre vous incluent l'arbalète dans leur template... je trouve ca dommage, ca fait mal et ca permet au tank de puller efficacement ce qui en PvM évite bien des désagréments aux qui portent une armure en papier maché.

Je m'explique, un coup à 100 au pull ca te met deja une bonne dose d'aggro quand le mob arrive au contact ce qui fait que la magos et les archers peuvent se mettre à lancer leur spells de dommages plus vite alors qu'en général ils attendent que t'aient collé 2 coups pour éviter de se prendre des baffes. Sans compter que ca peut éviter au clerc de cramer sa mana à soigner un avalonien qui perd 50% de sa life à chaque mandale
j'ai 5 de base en arbalete je fais facilement plus de 100 avec des fin carreau lame

*shrug*

Citation:
J'ajoute qu'en RvR, ben tu te sens plus utile dans 4 situations:
- quand 2 camps se cartonnent à distance, t'es pas juste là à te retenir de charger.
vu la porté de l'abalette bof, sans parlé du temps de recharge.

Citation:
- lors d'une prise de fort pendant que les archers et mages font le ménage de loin t'es moins tenté d'aller puller les gardes
Il est plus interessant pour un MA à mon sens de faire les choses suivantes en prise de fort:

- tapper sur la porte si il n'y a pas de belier
- bloquer le npc teleporteur
- couvrir les arrieres

Citation:
- quand t'es root tu peux qd meme particper au fight
exacte

Citation:
- enfin en défense quand les ptits gars tapouillent sur une porte tu est utile.
avec les pbs de ligne de vue, j'attend toujours de pouvoir tirer facilement avec mon arbalete depuis les remparts d'un fort sans avoir à monter dessus et a servir de cible.

Citation:
Puis en passant je trouve que c'est top la classe l'arbalète.

Voila donc moi je me décide à monter l'arbalète avec mon MA
chacun voie midi à sa porte.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

En ce qui concerne l'arbalete, cette competence sert surtout pour puller a mes yeux et rien d'autre, je pense ke mon ami Khaled a bien resumé la situation, un tank ki utilise son arba en rvr n'est plus un tank, le role premier d'un tank reste la charge de l'adversaire donc qd on fait un tank on respecte son role et on essaie pas de devenir un archer en plate car c impossible, maintenant si tu veux monter ta competences arba prepare toi a etre dessus et a rerol vite fait.
J'ai meme pas 10 ds cette competences et ce ke g mis c deja trop...

Enfin a toi de voir si tu veux faire un bon perso bien solide ki va servir a quelque chose ou un perso rater avec lekel tu pourras rien faire
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Franchement je vois pas en quoi un template du genre :

Breton

Arme 50
Shield 42
Arbalete 40
Parade 6

est un perso complètement raté et inutile

(autre possibilité : 30 en arbalète et 27 en parade)
Khaled
Alpha & Oméga

Le probleme est que l'avantage d etre 1H/bouclier en RvR est tres bas: tes competances de defense marchent de facon tres reduites en RvR alors que tes capacites de degats sont reduites, ensuite avec la porté et la cadence de tir de l'arbalete, 40 dans cette comp c'est du gachis à mon sens.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je suis en train de monter un MA Hast Contondant et pour l'instant il est niveau 18

18 Hast
15 contondant
8 Parade

Pour l'instant j'arrive a me faire des oranges gentillement et meme sans bonus,par contre c'est vrai que les mobs sur qui j'ai des bonus sont rares mais sur ceux ou j'ai des malus,ces derniers sont tres negligeables.

Je regrette pas ce choix meme si les Hast Contondant sont pas belles et tres tres lentes et que les masses sont pas geniales non plus
Screien
Bagnard

Comme premier perso j'ai choisi un MA hast/estoc ! C'est marrant mais les malus me gene pas et je trouve que je tape pas mal ...

Enfin je pense que chacun monte son perso comme il l'entend le but n'étant pas d'arriver au perso ultime mais un perso avec le quel on aime jouer !

Voila, sinon je cherche des personnes pouvant m'aider (j'ai acheté le jeu samedi) car certaines choses m'echappe encore ...
Et pour grouper avec des personnes de mon lvl c'est a dire 7/8

Merci

Ps : /send screien sur [Ys]
Yhed
Roi / Reine

bonjour je me presente Yhed maitre d arme (lvl 24/Ys) au service du seigneur Adribard.

je repond a l offence lancé par l auteur de ce guide ( )

Non un MA avalonien ne frape pos comme "une tapette", (meme si c bien qd les enemy le crois ) notre force et reduite de depard cela est vrai mais les objet magik nous aide a compenceret ceux ki boost la force sont les plus rependu.

on encaisse comme des .... cela est faux aussi. notre dex et viva elever de depard nous aide bien a bloker et parer, et tout comme la pour la force les objet magik compense largement.

Bref pour l instant je n ai vraiment pos a me plaindre les resultat tant en RvR qd RvE sont satisfaisant.

Biensur je conseillerai juste a celui ki souhaite tenter l aventure du MA avaloniens de prendre un bouclier (meme si je n ai pos tester avec les arme a deux main ou hast (mais si jamais c viable dite le moi ))

Encore une chose, l avantage du MA avalonien ben il est beau :bouffon: et sur le champ de bataille on voit ke toi
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhed
on encaisse comme des .... cela est faux aussi. notre dex et viva elever de depard nous aide bien a bloker et parer, et tout comme la pour la force les objet magik compense largement.
Qu'est qu'il ne faut pas lire...
Nan tu demare pas avec plus de vitesse que les autres.
Quand à la dex youpi tu en a 10 de plus.

Si on compare le sarassin lui demare à 20 dex de plus, et lui à 50 en force et conti.
Il vous surclasse donc à tout les niveaux.

Logiques les fameux 20pts perdus filent dans l'intelligence qui ne sert absolument à RIEN...

Citation:
Encore une chose, l avantage du MA avalonien ben il est beau :bouffon: et sur le champ de bataille on voit ke toi
Le look, ok la je suis d'accord.
Quoi que la plate sur des muscles de poulet, faut aimer...

Mais ne me sortez pas que l'Avalon c'est viable comme mélée.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Bonjour,

Voici mon template

Hast a 50 ( les bonus au dessus de 50 sont pris en compte pour les dégats )
Contondant a 45
Parade a 36

Hast pour faire le max de dégat.

Contondant parce que ca dechire les hibs et que ca n'a pas de malus ( mais estoc est aussi un bon choix - en hast j'entend - )

Parade, parce qu'il faut qd meme bloquer des coups

Pas de points en arba, parce que contrairement a ce qui est dit je trouve ca inutile en RVR ... Car c'est lent et que c'est de portée faible.
En groupe d'xp ca peut etre utile pour puller, mais vous aurez souvent des archers ou des mercenaires pour le faire... et a 1 en arba, rien n'empeche de puller

Voila,

A plus

Citation:
Provient du message de Delou

Si on compare le sarassin lui demare à 20 dex de plus, et lui à 50 en force et conti.
Il vous surclasse donc à tout les niveaux.

ben vi

Logiques les fameux 20pts perdus filent dans l'intelligence qui ne sert absolument à RIEN...

ben si mais pos sur que tu y entande kelke chose, on est des bon tactictien O_o

Le look, ok la je suis d'accord.

ah ben qd meme

Mais ne me sortez pas que l'Avalon c'est viable comme mélée.

Ben je te le dit quand meme lalalalala
lalalala
Ouiiiiiiiiiiii je te le dit quand meme

sisi essaye tu va voir, moi aussi gt septik mais je voulait voir, et ben g ete surpris ;p

ps: g fait comme toi hein tu m en veux pos g seulement pris des bout de ce ke t a dit ;p

Delou Hilys
Alpha & Oméga

Euh verifis tes balises svp parce que la c'est pas des plus clairs...
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Re: Mon petit guide du Maitre d'Armes.
Citation:
Provient du message de Aratorn
Contondant (100% Force) : Perso, j'ai jamais vu de MA spé contondant pur, donc je sais pas trop ce que celà donne. Toutefois, je peux dire que c'est pas tres efficace sur les mobs (pas de bonus dessus), mais que ca peut etre efficace en RvR car d'un point de vue bonus/malus, c'est assez équilibré.
[/i]
Kikoo je suis sur Albion Orcanie, je suis maître d'armes spe une main contandant, j'avoue que sur les mobs en xp je fais pas enormément mal mais je fais tjs plus mal en étant ooe qu'un pal ooe lui aussi avec 5 lvl de + (c normal me direz vs mais pour dire..)
Sinon oui en rvr je fais relativement mal, étant cappé force je suis assez content de moi mes stats :

contandant 47
bouclier 45
parade 27
arba 5
Si vous avez des questions
edit : ca ne m empeche pas cependant de déchirer les mob orange, cependant le problème est pour les armes, à haut levels je n'en ai trouver qu'une pour moi : masse enveloppées de cheveux a lhyn barfolg
Khaled
Alpha & Oméga

Re: Re: Mon petit guide du Maitre d'Armes.
Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie

...

cependant le problème est pour les armes, à haut levels je n'en ai trouver qu'une pour moi : masse enveloppées de cheveux a lhyn barfolg

Procure toi des armes fait par des maitres artisants, c'est ce qu'il y a de mieux.
Yhed
Roi / Reine

rhan delou fait un effort

y a des :baille: kand c moi ki parle
et y en a pos qd c toi ...

encore juste une chose que j avait oublier de dire mon erreur n est pos de dire que le MA avalonien a + de vivacite de depard ; il commence avec 70 mais c en dex il est comme les autres 60 (sauf sarasin ;p)

voila :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite