JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Si ca te plait pas

Voici un template assez fun et efficace un peu partout

50 bouclier
50 tranchant
25 2H
le reste parade 14 je crois

En pvm je reste efficace avec mon bouclier et les styles tranchants
En Rvr je claque certain joueur à + de 400 en moyenne par coup sans compter maitre douleur 4
Je pense que pour ce template le style 2H est le mieux adapté...
Pourquoi, car il a un snare anytime ( Abîme Os), suivi d'un coup ( je sais plus lequel ) j'édit au besoin.

Mais bon vu la durée actuelle d'un fight Rvr je me plaint pas du tout, et quand je fais des sorties Xp loot etc... je suis toujours efficace dans ma garde tout en ayant une frappe si je le souhaite plus que honorable avec ma 2H

Dter 4
Maitre douleur 4
Maitre bloqueur 3
ensuite viendra Stoicisme au 5L, ( tu peux opter pour défenseur enragé par la suite pour une idée défensive ) Force, Constit, puis peu être résistance à la magie àvoir pour le reste.

et pour finir Battlewarrior avec son bg Ml8, donc le mb4 est que pour le pvm dorenavant à mon gout
Lien direct vers le message - Vieux
Gwaely
Alpha & Oméga

34 en tranchant quand tu joue en hybride c est seulement si tu es déjà 5L. Or il a dis qu il débutais un nouveau pers; donc si configuration hybride un 39 tranchant s impose pour les débuts au moins.
maje [SCL]
Dauphin

Thumbs up
Merci pour vos réponses.
Mon template défensif est-il viable ou bien est-ce plus difficile avec un tel template de grouper ?
Est-ce vraiment utile de monter l'auto-train càd monter contondant pour gagner plus de points ?
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Arba ne sert pas c'est un outil de pull de mob...
L'Arba a un goût de fun avec NF car tu pourras tirer en courant eh ?
J'ai testé l'Arba à 25 c'est pas du plus flagrant la différence de frappe et vitesse par rapport à 2 donc gaspille pas tes pts ici. ( C'est le Tranchant qui donne le WS, et non la compétence )

L'Arba pourra p-e éventuellement t'aider à finir le fuyard point.
L'Arba est obsolète elle a pas de perfo bulle comme les Eclaireurs
Gwaely
Alpha & Oméga

@Eraecan : suis en gros d accord avec toi l arbalète est plus gadget qu utile réellement, même avec nf.

Ma MdA est spé 50 boubou 50 tranchant reste ne parade : c est une mur en pvm et alliée à un palouf c est un duo littéralement increvable. Bon en RvR, c est pas bien vu pourtant le MdA est un excellent garde du corps et même spé en une main il inflige de sérieux dégâts. D une façon générale le MdA n est plus trop à la "mode" en ce moment de toute façon, mais c est un pers que j adore et mes amis m aiment et me groupent comme je suis

Je te recommande vivement de monter ton tranchant en auto train jusqu au level 40; à ce level tu aura un respec ligne gratuit et les 10 niveaux gagnés te serviront toujours quelque part surtout si un jours tu respec en hybride En plus en phase xp que tu cogne au marteau ou à l épée n est pas si important que cela, l important c est cogner sur les mobs
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Est ce que le template 50 tranchant, 42 bouclier, 39/34 2H, 6/20 parade est viable ?

Sinon pour NF Détermination est il encore valable ? ou comment bien choisir ?
Bélial Kaym
Dauphin / Dauphine

Bonjour,

Je suis MA, ça fait environ 5 mois que je ne me suis plus connecté. Lors de ma reconnection, j'ai constaté que je bénéficiais de 2 compétences supplémentaires : stoïcisme et infatiguable. Je sais que "infatiguable" est un régen endu anytime (sympa pour un MA) mais à quoi sert "stoïcisme"?

Merci pour votre réponse ;-)
Philibert
Alpha & Oméga

c'est 25% de détermination en gros
Sampe [Legio]
Alpha & Oméga

Stoïcisme est la petite compensation due au nerf de Détermination pour les tanks purs, cela te donne 25% de réduction des CC
Perco
Roi

Simple curiosité... : Aratorn tu es toujours spec 2H ou tu es repassé Hast ? Ton template actuel ? Après l'expérience NF ? Merci

PS : J'hésite à respec 2H, suis hast actuellement. D'où ma question.
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=427894
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite