JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dareniel
Dauphin

Pas en bouclier mais en parade par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Le Mode Bouclier te permet d'avoir un mode défensif pour le MdA, la Parade lui sert à rien, hormis en PvE, puisqu'on le tape généralement qu'a la fin des combats, ou pour éviter un stun à la rigueur... Surtout que monter au dessus de 50 pour un type de dégâts est presque inutile, alors pourquoi se priver d'un Stun Anytime 9sec et la possibilité de garder pour simplement qqs petits pts de WS et de parade en plus, qui n'affecteront que très peu par rapport aux changements de l'hybride.

Avec le Bouclier à 42, tu peux Stun 9sec en anytime, et garder qqn de ton groupe, c'est quand même légèrement plus utile que la parade qui te servira une fois l'an.

En bref, ca te permet de switcher entre un mode offensif et un mode défensif ! Tout deux très corrects, même si le mode offensif reste prédominant.

2h c'est apparemment mieux que Hast aux niveaux des styles.

A la limite si tu veux pas du bouclier, tu fais un MdA Offensif avec les trois types de dégâts, Tranchant, Contondant, Estoc à 34, Hast/2h à 50 et le reste en parade.
Salidry [LW]
Alpha & Oméga

Je vais adopter le template hybride :
50hast
42 boubou
Mais puisque je ne vais pas passer les 6L tous de suite et je ne sait pas si je vais les passer un jour , est-ce que je devrai quand meme opter pour le 34 en estoc au lieu de 39?

Merci pour vos réponses
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sephiroth Jr
Puis je vais poser surement uen question de noob mais, 2H ca veut bien dire 2mains ? Donc on ne peut pas avoir de bouclier ? donc ca sert a rien de mettre des points en bouclier ?
t'as lu les 33 pages précédentes ?
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sephiroth Jr
Salut

Je m'apprete à créer un MA offensif sur Camlann et je voudrais quelques conseils

Tout d'abord, en lisant ce poste j'ai repérer un template adapté pour le style de jeu que je voudrais adopter :

50 Hast ou 2H
42 Bouclier
39 Estoc ou Tranchant

Mais, que choisir ?
Hast ou 2 H ?
Estoc ou Tranchant ?

Puis je vais poser surement uen question de noob mais, 2H ca veut bien dire 2mains ? Donc on ne peut pas avoir de bouclier ? donc ca sert a rien de mettre des points en bouclier ?

Voila merci d'avance pour vos réponses

comment tu peux dire que ce template te correspond alors que tu ne connais rien de ce template???? (a moins que tu ne connaisse rien de toi)

hast fait plus mal mais aparement c'est pas flagrant
2H est plus beau et a de meilleurs artefacts
estoc ou tranchant c'est une question de gout mais pour un hybride passant bcp de temps en mode 1H y a pas photo tranchant est bien mieux
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

pour des questions pratiques en mode 2H estoc c'est mieux que tranchant et de loin quand on joue sur alb hein ...
c'est neutre contre les armures hib et bonus sur la mailles mid
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Salut je monte Un Mda Hast Actuelement 24
Mais a lire ce Guide je me pose kelke question

Je vais duoter avec un Paladin a Haut lvl pour farmer DF et kelke fois rvr et Arte ;p

Et voila la question ke je me pose
Kel sois les différence de dégât entre l'Haste et la 2 main ??
Et l'arme 2 main tape bcp + rapidement ke l'haste ??

J optais pour ce template

50 Haste
42 bouclier
39 estoc

Mais je voudrais savoir si ce ne sera pas mieu de faire

50 Arme 2 main
42 bouclier
39 estoc

Je précise bien ke c surtout pour Faire des loot et du Farms et de temps a autre RvR
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Et sinon Pour les Artefact ke conseiller vous pour un maître d'arme Hast ?? Et 2 H
Nytr0 [BK]
Roi

en arme d'hast artefact il n'y a que la lance des rois , qui est bien sympathique d'ailleurs

en 2 mains il y a plus de choix : batailleuse , hache de malveillance , cogneur ( contondant seulement ) et lance des rois aussi

choisir entre hast et 2 mains avec les items Toa ce n'est plus la vitesse de frappe qui fait la différence , c'est les styles et le "look" , qui se valent , il faut regarder aussi les proc de chaque artefact

personnellement je switch entre Lance des rois / hast ml 10 tranchant et hast estoc 100% ( 5.7) tempete de querre en arcanium en proc endu valeur 40 , et j'en suis tres satisfait , question de gout principalement
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Je te remercie bien Nytro
Mais un seul truc c ke je voulais savoir c la difference de degat entre la Haste et La 2H

Du style j ai 50 haste 50 estoc a combien de moyenne je taperai et un coup tt les combien de temp

et si je met 50 2H et 50 estoc a combien de moyenne je taperai et un coup tt les combien de temp

je recherche Plus a faire un maximum de damage en moin de temp possible donc si imaginon je met 1 patate a 600 en Haste tt les 8 sec et ke je met une patate a 450 en 2H tt les 4 sec vo mieu faire 2H

Mais je ne conais vraiment pas la puissance d une Haste par rapport à une 2H et encore moin les degat

Merci de m en dire plus stp

et pour les artefact autre ke l arme tu proposerai koi ?
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

50 estoc ça sert à rien ... que tu aies 39+11 ou 50 + 0 ça change absolument rien ...

sinon généralement tu trouveras les armes à deux mains plus rapides que les armes d'hast et plus de facilité pour te stuff, je connais pas les styles 2H, mais les styles hast sont plus efficace en rvr qu'en pvm : genre un snare en anytime, un stun en enchaînement de dos, coup sur parade par contre qui lui t'est plus utile en pvm, et le meilleur coup hast qui prend le moins d'endu (seulement 3% avec une arme de poid 5.5 :x) et fait des dégâts extraordinaire, mais bon utilisable seulement si ta cible effectue un style de combat correctement sur toi, donc niveau utilité y a mieux

franchement niveau dammage je pense que les deux se valent maintenant regarde surtout le côté pratique (stuff / style...)
Nytr0 [BK]
Roi

a vitesse egale et a nombre de points investi dans la spé egale les dégats seront les memes , ce qui fait varier ces degat ce sont les grow rate des style anytime positionnel , qui sont différent en 2 main et en hast .

effectivement aucune utilitée d'avoir 50 en estoc /tranchant /contondant , le tout est d'avoir 50 avec bonus compris , donc maximum 39 ( +11 d'items) avec les rank rvr on peut baisser tranchant pour monter , soit une autre ligne d'arme ( template bi spé donc ) soit parade , bien que pour ce dernier choix ca me semble des points gachés

le template hybride bi spé est tres efficace et sympa a jouer mais a relativement haut rang ( sinon variance consequente vu que pas 50 en spé arme )

pour les vitesses des armes , comme je l'ai dit avant , elles sont comparables voir similaire depuis toa pour exemple : batailleuse de magma : vit 5.6 , lance des rois 5.6, hache malveillance 5.6 si tu comptes prendre une arme artefacts , les degat seront similaire de base , apres ca depent ton stuff , tes styles utilisé ect .

malgré tout en craft et en drop generalement les 2 mains sont plus rapide que les hast .

en artefact autre que arme ben ....dépent de ta patience ... de ton pognon , et la possibilité a l'integrer a une sc , je pourrais conseiller guard of valor , gant de la folie montante comme piece d'armure , brassard ceremoniaux pour les decap .
Salidry [LW]
Alpha & Oméga

bon puisque personne a répondu a ma question je relance
Je suis actuellment 3LX
Jai un Template hybride
50 Hast
42 Parade
39 Estoc

Je vais me respec biensur car la parade était pour le pve

Mais est ce que je peut prendre 34 en estoc, meme si je ne vais surment jamais atteindre le 6L pour les bonus +5 en RR pour atteindre les 50 en estoc?
Ou est-ce que un template avec 36 voir 37 en estoc marche autant?

Je sais, je ne suis pas tres clair et je vous remercie pour vos réponses
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

si tu seras jamais 6L ben mets pas 34 ...

fais en sorte d'avoir 50 avec les bonus et rr
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wurzaag Zahubu
Jai un Template hybride
50 Hast
42 Parade
39 Estoc
C'est pas bouclier au lieu de parade? Pasqueu sinon je vois pas ou est le template hybride
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite