JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Bon, comme j'aime bien me prendre la tête, j'ai envie de me monter un pti MA en autotrain total. J'ai choisi un demi-ogre, c trop beau (et je viens de finir le val de quartz avec un /lvl, je me suis éclaté )
1ere question : A la création, il vaut mieux +10 en dex ou +10 en viva ? ou alors 15 for 10 cons ?
2e question : avec autotrain, j'arrive à un template genre 50 2H, 42 boubou, 32 tranc, 28 estoc et 5 parade. C'est bien ou il vaut mieux s'arrêter sur une technique (genre 34 tranc, 25 estoc) ?

voilà c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchouille
Dauphin

Si tu as /level tu ne peut pas autotrain je croit
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wysh Dabist
2e question : avec autotrain, j'arrive à un template genre 50 2H, 42 boubou, 32 tranc, 28 estoc et 5 parade. C'est bien ou il vaut mieux s'arrêter sur une technique (genre 34 tranc, 25 estoc) ?
Les deux templates sont biens en fait. Peu de différence, du moins en mode offensif.
Je préfère personnellement privilégier mon WS en mode 1H ( je reste en tranchant ), et donc avoir tranchant à 50 bonus compris ( ou à bas rang assez proche de 50 ).
Camille 13
Dauphin / Dauphine

Merci pour toutes ces informations Arathorn. Je viens de lire ce post et je vais prendre un maître d'arme, j'aime bien le style "pur guerrier". Je vais utiliser bouclier et parade à égalité et tranchant à 50. Quand à la race je prendrais un breton qui est trés équilibré au niveau des caractéristiques puisque elles sont toutes utiles au guerrier, je pense même distribué équitablement les 30 points de caractéristiques équitablement : + 8 vivacité, + 8 force, + 7 dextérité, + 7 constitution.
Legardon
Dauphin

Un full Hast encore viable ?
Bonjour, venant de Mid et ayant déjà un guerrier spe boubou, je suis peu tenté par un autre perso défensif. Je voudrais donc savoir si un hast pur est encore viable et utile quand je vois le nombre de MA qui ont respec en hybride. Et si oui, à combien exactement monter la ligne de dégâts ? Merci de vos réponses.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Tous les Hybrides sont par essence "full Hast" (ie 50 en spé) c'est la ligne secondaire qui baisse car "inutile" au dessus de 50 pour Hast.
Le trip c'est toujours d'avoir 50 avec bonus en ligne secondaire (par exemple 36+11+3 en Slash si on est rang 4)

Les points ainsi sauvés permettent de mettre 42 en bouclier, ce qui est appréciable et donne le sacro saint "placage".
Legardon
Dauphin

Je me demandais s'il ne valait pas mieux investir les points ainsi économisés dans la ligne parade, toujours dans l'optique d'un full hast. J'aurai donc 50 en hast, 36 en tranchant ou estoc et 45 en parade. Reste à savoir si un tel template est viable...
Spey [Inc]
Bagnard

Avec un 45 parade tu te fermes presque le terrifiant Rage / Longue Hache, qui pour info est un retour de style et donc implacable en cas de parade. Couplé avec bg il te permet de purger les agros tanks a coup de hast :>
De plus, en tant que tank off tu sera trés peu amené a compter sur ta parade en coursant ovates, casters et autres fuyards.

Mais ce n'est que mon avis ^^. Perdre la polyvalence du MA est, a mon sens, se priver de ce qui fait son réel interet
janelle
Roi / Reine

Je voudrais monter ma MA purement offensive en 2H ; quel est selon vous le meilleur template et pourquoi ?

50 2H
50 tranchant
28 parade

50 2H
39 tranchant
40 parade
10 bouclier

J'ai bien lu tous les posts mais j'aimerai malgré tout une confirmation par prudence
Shurul
Roi

Citation:
50 2H
50 tranchant
28 parade
Le 50 en tranchant est inutile. Tu dois atteindre 50 en tranchant avec le bonus de +11 de l'équipement, et le bonus des rangs de royaume.

Citation:
50 2H
39 tranchant
40 parade
10 bouclier
Ici, le 40 en parade paraît vraiment beaucoup vu son utilité très réduite en rvr.

Je te conseil donc de faire un template bi (tranchant et estoc) ou tri spé degats si tu veux être 100% offensif.
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

vi bi spé c'est pas mal quand même
perso j'ai
50+19 hast
42+19 boucliers
31+19 estoc
25+19 tranchant

ça marche plutôt bien

enfin pour ton MA purement offensif pour calculer ton template faudrait déjà qu'on sache ton rr ...

d'ailleurs j'amerais avoir votre avis pour un sc ToA
http://******************/maitrvivi99/...plate-test.txt
hast frontload ... oui c'est moins efficace, oui c'est moins optimisé, oui c'est moins utile, oui c'est bête, oui j'aime
enfin savoir ce que les amateurs old school du frontload en pensent
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maitr Vivi
vi bi spé c'est pas mal quand même
perso j'ai
50+19 hast
42+19 boucliers
31+19 estoc
25+19 tranchant
Copieur

Frontload, j'ai été ( du 7L au 8L à peu près ).
Passer full viva a changé ma vie
janelle
Roi / Reine

Merci Thalion, je vais donc m'orienter vers :

50 2H
39 tranchant
39 estoc
Ceyard [SdC]
Roi

Juste pour dire que je suis passé Hybride , et que c'est du bonheur , je me demande même comment j'ai pu rester si longtemps spec bouclier.

Par contre pour la bi spec , je me demande comment vous faite , car déja pour arriver a caper mes 50+14 hast 34+14 slash 19+14 parade 42+14 bouclier , j'en ai bavé alors arriver a caper encore la ligne estoc....

Donnez moi vos secrets
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ceyard
Donnez moi vos secret
J'ai +11 en bonus +mêlée.
Ca se trouve sur un très grand nombre d'objets ToA/Sidi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite