JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aube à deux
lol... J'aimerai bien qu'un Guerrier en SC/Optimisé RR8+ vienne nous montrer son Ws...
Il sera de 2190 à peu près en mode 1H et en mode 2H ( à stats-spé-RR équivalents bien sur ).
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est donc bien pas comparable du tout au niveau du Ws. Enfin a première vue, quand on voit celui du Guerrier et du MdA à RR/Spé égale comme tu le précises.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est donc bien pas comparable du tout au niveau du Ws. Enfin a première vue, quand on voit celui du Guerrier et du MdA à RR/Spé égale comme tu le précises.
Bha, en mode offensif, si, c'est comparable oO ( 2100 vs 2190 ).
En mode 1H, le WS, on s'en tamponne, on est pas là pour faire des dégâts si on sort le bouclier.
Et franchement, entre 1850 et 2200, la différence de dégâts sur une arme à une main, c'est peanut hein.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est pas spécialement au niveau dégâts, mais quand tu vois un guerrier troll Bloquer/Parer/Esquiver deux ou trois stuns, pour stuns ses assaillants les uns après les autres sans Raté/Bloc ca fou les boules

Au niveau du Stun, c'est pas mal flagrant.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Au niveau du Stun, c'est pas mal flagrant.
Franchement ? Pour avoir joué avec 67 bouclier/67 arme et 60 bouclier/49 arme... non, la différence est pas flagrant, pas le moins du monde.
Nytr0 [BK]
Roi

hum , étant interessé par une bi-spé ( en hast ) , du type 50 hast 42 bouc 32 tranchant 2x estoc ( le reste) , j'arriverais a 49 tranchant avec bonus , or j'ai la batailleuse en main droite , et de par sa vitesse ca me generais de miss plus qu'avant , ( en passant de 39+17 a 32+17 ) , et il semblerait que ca me fasse 39 estoc avec bonus , au rang 7 toujours d'ou :

est ce valable de respec au rang 7 , quitte a ne pas avoir 50 en tranchant avec bonus ( mais 49 ) , et 39 estoc (avec bonus ) ,et baisser son ws en mode 1 hand ? ou bien patienter jusqu'au ding licorne ?

Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Bon voila, je compte me respec et j'ai longuement hésité entre un hybride et un double spé ...
Etant donné que j'aime assez mon MA défensif, je penche que je vais opter pour l'hybride afin de ne pas trop me perturbé ...
j'ai don lu plusieurs page de se guide (qui est vraiment bien) mais il y a tellement d'info que je me perd un peu maintenant ^^
Mais pour le moment j'hésite entre 2 template d'hybride
celui là:
Citation:
Provient du message de Yorgun / LordYappa

1) hybride de base

Two Hands 50
Tranchant 39
Bouclier 42
reste Parade (soit 6)
et celui la :
Citation:
Two Hands 50
Tranchant 34
Bouclier 42
reste Parade (soit 20)
j'aimerai bien avoir votre avis ...
vaut il mieux que je privilégie la parade ou le tranchant ?

Merci d'avance ..

calcul du template avec l'éditeur de Roen
Alpha & Oméga

J'ai respec de la deuxieme à la premiere, et je n'ai vraiment pas vu de grosse différence ^^

Du moins au niveau dégâts, et un peu moins de coups parés quand même.
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai respec de la deuxieme à la premiere, et je n'ai vraiment pas vu de grosse différence ^^

Du moins au niveau dégâts, et un peu moins de coups parés quand même.
Logique t gimpé à la base toi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sparrows
j'aimerai bien avoir votre avis ...
vaut il mieux que je privilégie la parade ou le tranchant ?
Si tu n'es pas rang 1, le second sera infiniment mieux.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

@Aube à deux
@Aratorn
merci pour vos réponses ...
j'vais opter pour la seconde alors ...

MA hybride arbalète
coucou tlm... depuis ce matin g une idée en tête : est ce qu'un MA arbalète hybride serait viable en RvR ?

ac ce genre de template (ac un sarrasin pr changer ) :

50 2H (2e coup de dos qui stun pr 7s, 2e coup de coté stun pr 9s,...)
41 arba
39 tranchant
reste boubou (engager)

ainsi, selon l'humeur, je peux rester en arrière, sortir l'arba à coté de mes potes les clercs et protéger ces derniers grâce aux stuns de la ligne 2H ou foncer dans l'assist comme un bon gros bourrin...
ah oui aussi, prier pour qu'on me root afin de pouvoir m'amuser à l'arba:bouffon:

je pensais monter en arba/boubou/tranchant jusque 40 puis respec arba/2H/tranchant pr m'entrainer un peu avant RvR
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

jamais essayé, d'ailleurs je connais personne qui l'a essayé ce template là, mais je pense pas que ça soit très utile
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: MA hybride arbalète
Citation:
Provient du message de Nyaork/Adanalis
ainsi, selon l'humeur, je peux rester en arrière, sortir l'arba à coté de mes potes les clercs et protéger ces derniers grâce aux stuns de la ligne 2H ou foncer dans l'assist comme un bon gros bourrin...
ah oui aussi, prier pour qu'on me root afin de pouvoir m'amuser à l'arba:bouffon:
Alors, objectivement, tu ne protégeras personne avec un stun en seconde position de style positionnel.
Donc, côté défense, oublie.
Personnellement, si je devais faire un personnage avec un haut niveau en Arbalète, je ferai un personnage défensif.
Du style 50 bouclier, 34 arme, 40+ arbalète, le reste parade.
Bonne défense, attaque correcte ( mais on lui en demande pas plus ), et attaques à distance.
Ca lui permet lorsque la garde n'st pas nécessaire, d'assister un mage ou un tank, ou de gêner ( tout en faisant mal ) un adversaire.
Je suis sur que ça peut-être fun à jouer.

Edit : sinon, c'est le template à Hyldegarde sur Albion Broc à peu près, et ça peut être sympa à jouer, mais clairement pas dans une optique défensive.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: Re: MA hybride arbalète
Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors, objectivement, tu ne protégeras personne avec un stun en seconde position de style positionnel.
Donc, côté défense, oublie.
Personnellement, si je devais faire un personnage avec un haut niveau en Arbalète, je ferai un personnage défensif.
Du style 50 bouclier, 34 arme, 40+ arbalète, le reste parade.
Bonne défense, attaque correcte ( mais on lui en demande pas plus ), et attaques à distance.
Ca lui permet lorsque la garde n'st pas nécessaire, d'assister un mage ou un tank, ou de gêner ( tout en faisant mal ) un adversaire.
Je suis sur que ça peut-être fun à jouer.

Edit : sinon, c'est le template à Hyldegarde sur Albion Broc à peu près, et ça peut être sympa à jouer, mais clairement pas dans une optique défensive.
oki merci Aratorn je verrais bien g encore le temps de choisir entre 2H ou boubou...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite